A

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2008 à 18:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ASV

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2008 à 10:04Excel - VBAEncore et toujours dans mes facturesAlors tout commence à bien prendre forme, ne reste qu'une petit formule qui me manque encore. Vous m'avez donné une formule de façon à remplir ma facture depuis un tableau sur une autre feuille, mais maintenant, je voudrait que les totaux qui vont s'afficher dans ma facture se reportent automatiquem...
08/08/2008 à 11:27Excel - VBAToujours dans mes factures...+ 1autre questionBon finalement, le patron a voulu que j'apporte des modifications à ce que m'avait fait Nad-Dan et n'a pas voulu des macros... (pourtant moi je trouvais ça génial... mais faut pas chercher à comprendre...) je me suis donc débrouillée pour faire ce qu'il voulait.... Mais maintenant, il en veut plus....
06/08/2008 à 10:02Excel - VBACréer une facture typeJe vous écris car mon patron voudrait que je lui fasse un modèle de factures sur Excel, et mes cours sont un peu lointains... Le but étant d'avoir une facture type avec seulement quelques cases à remplir... Donc je voudrais savoir si c'est possible de créer une feuille avec : - un entête fixe auquel...