V

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2017 à 10:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 11:37VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videHa oui un slicer sur lequel je lie en connexion mes 7 graphiques ? Merci pour la macro...
27/07/2017 à 11:07VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videJe possède effectivement un bouton d'actualisation sur ces données L'idéal serait donc qu'en plus d'ajouter les nouvelles données, il sélectionne tout le slicer sauf vide sauf N/A, pour tous les slicers Par contre je ne connais pas le code VBA pour cette manip... Cordialement...
27/07/2017 à 10:39VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videJ'ai bien retenté les manip suggerée plus haut en repartant de 0, toujours le même soucis Je suis toujours à la recherche d'une solution Merci d'avance à ceux qui s'y intéresseront...
26/07/2017 à 09:22VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videMerci pour ces réponses, je vais faire le test et je vous dirai ce qu'il en est Merci beaucoup Alors effectivement ça ne marche toujours pas : Je vous ai joint mon fichier exemple où j'ai reproduit la même manip : Le Tableau1 est source de donnée, j'enlève le vide dans le segment, sauf qu'en ajoutan...
25/07/2017 à 17:29VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videMerci de ta réponse J'ai passé la source de donnée du TCD sous forme de tableau, et y ai ajouté une nouvelle donnée. Elle n'apparait pas sélectionnée sur le segment du graphique, ça ne marcherait donc pas ? Merci de ton intérêt...
25/07/2017 à 16:26VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videJ'ai décoché la résolution, car une limite est survenue à l'astuce En effet, lors d'ajout de nouvelles données, elles ne sont pas sélectionnées automatiquement dans le segment qui exclue les cellules vides. Résultat : pas de graphique sur ces nouvelles données. Il y aurait-il donc une solution à cel...
25/07/2017 à 15:48Vouz Verrouiller Segments TCDMerci pour ton intervention Ca fera l'affaire dans la mesure où cela replacera tous les segments sur leur coordonées à chaque fois que le fichier sera actualisé Merci beaucoup...
25/07/2017 à 14:07nickal Recherche selon 2 critèresTu peux te servir de la formule somme.si.ens Dans le premier champ, tu rentres la plage de calcul (à savoir les valeurs que la formule va additionner en fonction des critères). Si tu n'en as pas, tu peux tout simplement créer une colonne avec que des 1. Le deuxième champ est la plage du critère 1, p...
25/07/2017 à 13:50Vouz Verrouiller Segments TCDJe me permets d'up à nouveau, en ajoutant un fichier pour illustrer Je cherche toujours à vérouiller le segment tout en pouvant toujours choisir les filtres (A et B), de sorte à ce qu'on ne le déplace pas, ne le redimensionne pas, ou ne le supprime pas. Merci à vous...
25/07/2017 à 12:05Vouz Rang(rechercheh ?J'ai bien imprimé, c'est bon Merci beaucoup pour l'aide apportée ! Bonne journée à tous...
25/07/2017 à 11:55Vouz Rang(rechercheh ?Merci de t'être intéressé à mon problème Ca pourrait sûrement être plus simple avec un TCD, mais je ne capte pas encore bien la mécanique lorsque les données sont très nombreuses (des centaines de milliers). Cela dit, ta fonction avec DECALER semble être très intéressante, je vais l'étudier pour pou...
25/07/2017 à 11:24Vouz Rang(rechercheh ?Je n'arrive pas à mettre la main sur la façon de définir la référence de la fonction RANG lorsque le nombre est une rechercheH. Vous verrez sur l'exemple, je souhaite avoir le rang d'un Produit en fonction de sa catégorie. Je pensais alors faire quelque chose comme ça : Comment trouver la référence...
24/07/2017 à 16:39SkillzZExcel - SOMME.SI.ENS de cellules et pas de contenusSi tu veux le mois automatiquement, tu peux ajouter une colonne avec la formule suivante : Comme ça, 01/07/2017 te donnera dans cette cellule "juillet" Tu peux faire la même chose avec les années avec "aaaa" au lieu de "mmmm", ou encore les jours de la semaine avec "jjjj" J'espère que ça te sera uti...
24/07/2017 à 16:25VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videCa fonctionne Merci pour l'astuce ! Excellente journée...
24/07/2017 à 15:44SkillzZExcel - SOMME.SI.ENS de cellules et pas de contenusPersonnellement, j'utilise une colonne remplie de 1, qui sert de plage de calcul pour le somme.si.ens, et derrière tu gardes tes deux critères. Ca devrait te donner le nombre de cellules avec août et 0...
24/07/2017 à 15:19VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videVisiblement, ça ne marche pas pour moi je fais peut être quelque chose de travers ? Voici un fichier test, reprenant le principe de mon véritable fichier. Je cherche à ce que la donnée "CacahuèteVin" n'apparaisse pas dans l'histogramme de droite, vu qu'il est #N/A (ça n'a peut être pas de sens, mais...
24/07/2017 à 14:04VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videLe fichier sur lequel je travaille possède 7 graphiques, certains hybrides (Histo/Courbes). Ils sont tous reliés par des segments, permettant de les filtrer tous en même temps. Je souhaiterais que mes graphiques n'affichent pas les données vides, question d'esthétisme. Pour l'instant, les cellules v...
24/07/2017 à 13:55Vouz Verrouiller Segments TCDJe me permets de upper, n'ayant toujours pas trouvé de solution à mon problème Bien à vous...
19/07/2017 à 14:48Vouz Verrouiller Segments TCDJe tiens à préciser que je ne parle pas de la forme du segment qui doit être fixe (elle l'est déjà en ayant coché la bonne option), mais bien de sa position dans la feuille qui doit être fixe...
19/07/2017 à 14:47Vouz Afficher 1234 en 12,34 ?Je n'avais pas connaissance du format n° de téléphone, merci en tout cas ...
19/07/2017 à 09:56Vouz Verrouiller Segments TCDJe possède plusieurs segments sur une feuille filtrant plusieurs graphiques connectés entre eux. Je souhaite que nous puissions pas les déplacer (par inadvertance). J'ai tenté de les verrouiller avec l'option classique, or on ne peut plus sélectionner de filtre dans ce cas là. Comment faire pour fix...
19/07/2017 à 08:57Vouz Afficher 1234 en 12,34 ?Alors Galopin, j'avais déjà envisagé cela, je l'ai refait et voilà donc ce que ça donne... : tulipe_4, bravo c'est bien cela !!! Milles merci, et si tu peux également nous dire où tu as trouvé la réponse ce serait excellent...
18/07/2017 à 18:28Vouz Afficher 1234 en 12,34 ?Je réalise un graphique reprenant un indicateur A en % en histogramme, et un B aussi en % en courbe. J'ai besoin d'y ajouter un indicateur C qui est lui un nombre entier (Donc plus grand que A et B). Pour que C puisse apparaître au pied de l'histogramme de A j'ai donc pensé à multiplié A et B par 10...