Afficher 1234 en 12,34 ?

Bonjour à tous,

Je réalise un graphique reprenant un indicateur A en % en histogramme, et un B aussi en % en courbe.

J'ai besoin d'y ajouter un indicateur C qui est lui un nombre entier (Donc plus grand que A et B).

Pour que C puisse apparaître au pied de l'histogramme de A j'ai donc pensé à multiplié A et B par 10 000, de sorte qu'une cellule valant 0,1234 devienne 1234. Comme ça, l'échelle du graphique sera respectée, et l'indicateur C qui pourra être compris entre -100 et 100 se trouvera toujours au pied de l'histogramme A.

Sauf que j'aimerais que ce 1234 soit affiché pour ce qu'il est vraiment, c'est à dire 12,34%

Comment, dans le format de cellule personnalisé, pourrais-je faire cela ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de peut être y répondre.

Si vous souhaitez visualiser A et C : (Sauf que ça n'est pas € pour A mais %, et pas % pour C mais rien)

fpy2vzi

bonjour,

je pense que tu te compliques la vie pour rien : Ne modifie pas tes données mais rajoute un axe secondaire pour cette série spéciale.

regarde ici

A+

bonjour

en cherchant

##","##"%"

pas sur pour tout

cordialement

Bonjour

Alors Galopin, j'avais déjà envisagé cela, je l'ai refait et voilà donc ce que ça donne... :

wu548zb

tulipe_4, bravo c'est bien cela !!!

Milles merci, et si tu peux également nous dire où tu as trouvé la réponse ce serait excellent

bonjour

ben ... comme d'hab j'ai "bricolé"

1) j'ai constaté qu'il fallait creer un espace entre les chiffres pour y glisser un "."

2) sachant (quand meme) que le format perso : N° de telephone ressemblait pas mal a ça ; donc je teste

3) remplacement d'un espace par "." en y allant a taton en allegeant les ##

4) pour faire vrai ;ajout de "%"

si la val =0 ;format tulipe;format tulipe;"" ainsi rien n'apparait

cordialement

Je n'avais pas connaissance du format n° de téléphone, merci en tout cas !

Rechercher des sujets similaires à "afficher 1234"