| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2019 à 13:15 | an@s | Importation & Calcul des données | Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance... |
| 21/09/2019 à 20:27 | an@s | Importation & Calcul des données | Je reviens vers vous pour la problématique suivante: 1-dans le fichier RECAP je veux faire l'importation des colonnes B et E à partir de la ligne 3 et les coller dans les colonnes A et C de la feuille RECAP (à partir de la ligne 8) 2-dans la colonne D de la fueille RECAP il faut faire le calcul suiv... |
| 06/02/2019 à 09:33 | an@s | Exportation conditionnelle | Merci pour votre réponse mais votre code après l'exportation garde toujours les données entre les colonnes B & M... |
| 05/02/2019 à 15:48 | an@s | Exportation conditionnelle | J'ai un code qui permet d'exporter tout les onglets du classeur sauf la feuille RECAP, je cherche à rectifier le code pour vider pendant l'exportation toutes les donnes qui sont entre les colonne B et M, et ne garder que les données du mois concerné qui correspond à K1 de la feuille RECAP. Exemple:... |
| 28/01/2019 à 16:21 | an@s | Dispatcher données sur un mois choisi | Re ThauThème, merci jean-eric pour votre proposition mais je ne dois rajouté aucune feuille sur celles que j'ai dans mon classeur *bon comme vous pouvez remarquer sur le fichier ci-joint j'ai rajouté des lignes dans la feuille RECAP et en cliquant sur votre code, dans la feuille DT il a rajouté les... |
| 28/01/2019 à 15:05 | an@s | Dispatcher données sur un mois choisi | Merci beaucoup pour la promptitude de votre réponse mais il y'a toujours des points a rajouter ou rectifier : -dans la feuille RECAP si une nouvelle ligne est ajoutée et en cliquant sur le bouton ventilation les données des colonnes C et E se dispatchent sur la feuille concernée mais ils doivent êtr... |
| 28/01/2019 à 10:53 | an@s | Dispatcher données sur un mois choisi | Je reviens vers vous pour solliciter votre aide concernant ma problématique de ventilation des montants. dans le fichier ci-joint j'ai une feuille RECAP qui englobe toutes les données qui seront dispatchées dans les autres feuilles. j'aimerais avoir un code qui me permettra lorsque je renseigne le m... |
| 17/01/2019 à 15:24 | an@s | Modification code incrémentation | Dans l'exemple ci-joint j'ai une macro (NoteDeFrais) qui permet d'incrémenter les feuilles NDF & SJ d'une manière croissante, je chercher à rectifier le code pour qu'il ne supprime pas le logo et le bouton présents dans la feuille NDF après la duplication. je cherche à modifier la formule qui se tro... |
| 26/04/2018 à 21:04 | an@s | Rassembler les critères de la formule SOMME SI | Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait... |
| 24/04/2018 à 17:47 | an@s | Rassembler les critères de la formule SOMME SI | Re patrick, non cela ne me convient pas, il faut garder la même recap et je veux juste une seule formule dans B86 la colonne B à AF c'est les jours d'un mois, chaque colonne est un jour les chiffres c'est des litres Amicalement... |
| 24/04/2018 à 16:18 | an@s | Rassembler les critères de la formule SOMME SI | Voici une copie de mon fichier la formule se trouve dans la cellule B86 Merci par aance... |
| 24/04/2018 à 15:38 | an@s | Rassembler les critères de la formule SOMME SI | Est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir une seule formule de somme si avec les critères suivant ENGINS BP, ENGINS DE LOCATION; VEHICULES DE AT au lieu de trois formules =SOMME.SI(A9:A500;"ENGINS BP";B9:B500)+SOMME.SI(A9:A500;"ENGINS DE LOCATION";B9:B500)+SOMME.SI(A9:A500;"VEHICULES DE AT";B9:B5... |
| 14/03/2018 à 00:01 | an@s | Importation de certaines colonnes | J'ai découvert par hasard que le problème était les cellules fusionnées, une fois libérée le code à fonctionné mais pas comme il faut dans la feuille ETAT DE STOCK, le code enlève la formule qui existait déjà dans la colonne C et la remplace par les valeurs de la colonne H de l'onget INV et qui doiv... |
| 12/03/2018 à 23:55 | an@s | Importation de certaines colonnes | Je vous ai fait une capture d'écran pour le message d'erreur qui s'affiche après toutes les modifications que vous m'avez proposé j'espère que vous puissiez trouver la solution j'ai essayé sur 2 autres pc mais le même message Bonne soirée... |
| 09/03/2018 à 13:04 | an@s | Importation de certaines colonnes | Voici le fichier cordialement... |
| 08/03/2018 à 12:55 | an@s | Importation de certaines colonnes | Re, le code beug toujours dans la même ligne maheureusement... |
| 08/03/2018 à 11:01 | an@s | Importation de certaines colonnes | Voici le code ... |
| 07/03/2018 à 23:10 | an@s | Importation de certaines colonnes | Le fichier inventaires ne s'ouvre que lorsque j'exécute le code Et après le message d'erreur il reste ouvert... |
| 07/03/2018 à 21:08 | an@s | Importation de certaines colonnes | Il beug toujours dans la même ligne, je confirme que je travaille toujours avec le fichier que vous avez posté... |
| 07/03/2018 à 18:15 | an@s | Importation de certaines colonnes | Re, même la modification avec la nouvelle ligne beug toujours... |
| 07/03/2018 à 16:56 | an@s | Importation de certaines colonnes | Effectivement je l'avais testé sur le fichier que vous m'avez envoyé mais ca ne fonctionne pas... |
| 07/03/2018 à 11:01 | an@s | Importation de certaines colonnes | J'ai changé la macro par celle que vous m'avez donné mais j'ai toujours le même message bloquant Voir l'image ci-jointe Amicalement An@s... |
| 06/03/2018 à 16:35 | an@s | Importation de certaines colonnes | Merci pour votre réponse j'ai bien fait ce que vous m'avez demandé mais le code renvoie une erreur sur cette ligne : ThisWorkbook.Sheets("ETAT DES STOCKS").Range("E7").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues... |
| 05/03/2018 à 20:17 | an@s | Importation de certaines colonnes | Oui il faut tout effacer de BD ARTICLES à partir de la ligne 7 et les remettre à zéro avant d'importer les nouvelles données mais il faut garder la mise en forme Les deux sont aussi toujours dans le même dossier Merci... |
| 04/03/2018 à 10:41 | an@s | Importation de certaines colonnes | Je reviens vers vous pour solliciter votre aide concernant ma problématique que je vous expliquerai ci-après : j'ai deux classeurs inventaires & Gestion de stock je cherche un créer un code et le lier au bouton de l'onglet BD ARTICLES qui fait les rôles suivants : ***mporter les données des colonnes... |
| 02/10/2017 à 15:43 | an@s | Arrondir deux chiffres automatiquement en ajustant le total | Je suis d'accord avec vous pour l'affichage mais je vous informe que le tableau je le copie dans un logiciel RDP qui bloque le collage des valeur avec plus de deux chiffres après la virgule c'est ça le problème donc je suis obligé d'arrondir et d’ajuster après dans une seule cellule cordialement... |
| 02/10/2017 à 00:41 | an@s | Arrondir deux chiffres automatiquement en ajustant le total | Dans le fichier ci-joint j'ai un code qui me permet de dispatcher les montants et les imputations que j'ai dans les colonnes J & L de la feuille MATOS vers les colonnes H & L de la feuille ODA MATOS tout en regroupant les lignes qui ont les mêmes imputations pour éviter les doublons. ce que je souha... |
| 10/06/2017 à 16:34 | an@s | Ventilation des montants (Modification) | Pour mon sujet et comme vous pouvez constater dans le fichier ci-annexé j'ai un code dans la feuille RECAP qui crée deux tableaux qui viennent des feuilles PAIE MENS & PAIE HOR ce que je souhaite avoir c'est de rajouter sur cette feuille RECAP un autre code permettant de : Pour ODA MENS : Copier col... |
| 04/06/2017 à 11:58 | an@s | Modification code importation | Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ma problématique dans le fichier ci-joint (REFAC) j'ai un code qui permet d'importer toutes les données du fichier Paie-mens et dans la colonne AD de REFAC je saisie les imputations et à chaque fois j'insère une n... |