Modification code importation

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ma problématique

dans le fichier ci-joint (REFAC) j'ai un code qui permet d'importer toutes les données du fichier Paie-mens et dans la colonne AD de REFAC je saisie les imputations et à chaque fois j'insère une nouvelle ligne dans Paie-Mens avec de nouvelles données quand je fais l'importation le code mis à jour les données puis il garde les anciens imputation et laisse la cellule de la colonne AD de la nouvelle ligne ajoutée vide pour que j'insère l'imputation

j'ai essayé d'apater ce code au fichier ODA mais le code une fois je saisie les imputations dans la colonne Y et je clique sur le code il vide toute la colonne Y tout en sachant que les informations d'origine ne sont pas changées, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???

Merci pour votre assistance

Cordialement

bonjour

pourquoi lancer des importations ?

il suffit de créer des liens entre fichiers

fichierdedonnées.xlsx

fichierexploiration.xlsx contenant un onglet MIROIR dans lequel en A1 tu tapes

= puis clic dans ficnierdedonnnées.xlsx en A1

cette égalité doit être tirée vers la droite et vers le bas, assez loin pour dépasser tes besoins durant au moins 5 ans, car ficheirdedonnées va grandir.

MIROIR est donc automatiquement et en permanence un reflet de fichierdedonnées

ensuite tu fais des TCD, des SOMMEPROD etc. sur d'autres onglets de fichierdexploitation

pas de VBA, aucune formule. Rien que des =

bonjour,

Ton fichier n'est pas passé : Si trop volumineux passer par cjoint et nous donner le lien.

A+

Rechercher des sujets similaires à "modification code importation"