Ventilation des montants (Modification)

Bonjour à tous,

pour mon sujet et comme vous pouvez constater dans le fichier ci-annexé j'ai un code dans la feuille RECAP qui crée deux tableaux qui viennent des feuilles PAIE MENS & PAIE HOR

ce que je souhaite avoir c'est de rajouter sur cette feuille RECAP un autre code permettant de :

Pour ODA MENS :

Copier colonne C de RECAP dans colonne H de ODA Mens

Copier colonne A de RECAP dans colonne L si les données de colonne A commencent avec MATX. (avec point)

Copier colonne A de REcap dans colonne J si les donnes de la colonne A commencent avec MATX (sans point)

Pour ODA HOR :

Copier colonne I de RECAP dans colonne H de ODA Mens

Copier colonne H de RECAP dans colonne O de ODA Hor

Copier colonne G de RECAP dans colonne L si les données de colonne A commencent avec MATX. (avec point)

Copier colonne G de RECAP dans colonne J si les donnes de la colonne A commencent avec MATX (sans point)

NB: les données de colonne B et G puis I, P et O sont fixes dans le tableau

pour CAP Congés (Mens)

copier les données de la colonne W de la feuille PAIE-MENS-DTE dans la colonne D de la feuille CAP Congés (Mens)

copier les données de la colonne AD de la feuille PAIE-MENS-DTE dans la colonne M de la feuille CAP Congés (Mens) si ca commence avec MATX. (avec Point)

copier les données de la colonne AD de la feuille PAIE-MENS-DTE dans la colonne L de la feuille CAP Congés (Mens) si ca commence avec MATX. (sans Point)

copier les données de la colonne D de la feuille PAIE-MENS-DTE dans la colonne N de la feuille CAP Congés (Mens)

NB: dans PAIE-MES-DTE s'il existe des lignes dont les données de la colonne AD et D sont identiques on les rassemble dans une seule ligne dans CAP Congés (Mens) avec la somme des montant de la colonne W en un seul

pour CAP Congés (Hor)

copier les données de la colonne W de la feuille PAIE-HOR-DTE dans la colonne D de la feuille CAP Congés (Hor)

copier les données de la colonne AD de la feuille PAIE-HOR-DTE dans la colonne M de la feuille CAP Congés (Hor) si ca commence avec MATX. (avec Point)

copier les données de la colonne AD de la feuille PAIE-HOR-DTE dans la colonne L de la feuille CAP Congés (Hor) si ca commence avec MATX. (sans Point)

copier les données de la colonne D de la feuille PAIE-HOR-DTE dans la colonne N de la feuille CAP Congés (Hor)

NB: dans PAIE-HOR-DTE s'il existe des lignes dont les données de la colonne AD et D sont identiques on les rassemble dans une seule ligne dans CAP Congés (Mens) avec la somme des montant de la colonne W en un seul

Cordialement

50refac-1.xlsm (349.77 Ko)

bonjour

avec un TCD, sans VBA

juste une colonne pour afficher TMAX. ou TMAX

un exemple joint

la même, mais avec un segment pour filtrer à la demande (essaye de cliquer sur les boutons bleux)

et avec le détail des lignes

il m'a fallu 15 minutes pour y penser (ai-je une tête de linotte ? ) et 15 secondes pour le réaliser

22copie-de-refac.xlsm (29.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "ventilation montants modification"