F

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2017 à 13:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Franh Sois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2017 à 08:32Franh SoisUserform - creer un bouton modifier qui ne fait pas de doublMerci, j'ai modifié la mise en forme mais pour la prochaine fois je serais que l'on peut passer par ce site. François...
24/11/2017 à 11:00Franh SoisUserform - creer un bouton modifier qui ne fait pas de doublJe viens de le faire, le fichier était trop lourd François...
24/11/2017 à 10:46Franh SoisUserform - creer un bouton modifier qui ne fait pas de doublBonjour, J'ai créé un formulaire qui permet de soit ajouter des données à un tableau soit modifier ces données. Le problème c'est que lorsque je fais la modifications, au lieu de modifier directement la ligne concerné, il va me rajouter une nouvelle ligne avec les nouvelles modifications. Donc ma qu...
16/10/2017 à 09:39Franh Sois USERFORM - Verrouiller feuille de donnéeMerci, Au final j'ai réussi avec le code que j'avais cité dans mon explication et les explications d'André. Merci à vous tous pour votre aide...
13/10/2017 à 14:02Franh Sois USERFORM - Verrouiller feuille de donnéeMerci André, Par contre si je comprend bien le code fait référence au "commandbutton1" C'est à dire que je dois créer un bouton ? Dsl je suis perdu là ... ou vraiment nul dans excel Après peux-être que j'ai mal expliqué ce que je cherche à faire, au cas ou je reformule: Dans mon fichier excel, j'ai...
13/10/2017 à 10:25Franh Sois USERFORM - Verrouiller feuille de donnéeJ'utilise un formulaire pour que des utilisateurs puissent saisir facilement des informations dans un tableau. Le problème c'est que je ne souhaite pas qu'ils puissent aller sur la feuille "données" pour y effectuer des modifications manuellement. Je souhaite que le seul moyen pour eux de saisir des...
07/09/2017 à 16:28Franh Sois USERFORM Probleme toucheMerci à vous. Grace à vos interventions j'ai compris mon problème. J'ai dernièrement modifier le nom des textbox ce qui m'amener a avoir que 7 textbox. Mais là je viens de redonner les "bon" name au textbox cad textbox8 / Textbox9 / Textbox10 etc et ca fonctionne...
07/09/2017 à 13:32Franh Sois USERFORM Probleme toucheJe ne parviens pas à trouver la solution à mon problème. Voici ci-dessous mon fichier excel qui répertorie des postes de travail. Le problème est quand je souhaite modifier un poste, j'ai un message d'erreur qui apparait. Erreur d'execution '-2147024809 (80070057)': objet spécifié introuvable ensuit...
07/09/2017 à 11:19carber20Bouton modifier userformJ'ai base de donnée qui recense plusieurs postes de travail. Lorsque je dois modifier le poste, je clique sur trois listes déroulantes l'une après l'autre pour cibler le bon poste. Ensuite toutes les informations apparaissent correctement. je fais donc ma modification mais quand je décide de cliquer...
24/07/2017 à 15:40Franh SoisFormulaire - Formule pour envoyer les données dans un tabMon problème c'est que ma formule ne fonctionne plus (celle qui doit envoyer les données dans mon onglet "données"). et je ne sais pas pourquoi. Mais depuis que j'ai ajouté des fonctions ça bug : (création d'un bouton "effacer" / désactivation des bouton "Créer" et "modifier" si certains textbox ou...
21/07/2017 à 14:21Franh SoisFormulaire - Formule pour envoyer les données dans un tabJ'ai réussi à créer un formulaire permettant d'envoyer les données dans un tableau. Enfin j'avais réussi jusqu'au moment où j'ai décidé de désactiver la touche validation (commandbutton) nommé cmd_valider-click, tant que certains Textbox n'étaient pas rempli. Donc voici dans un premier temps ma form...
14/06/2017 à 14:23Franh SoisCreer un graphique qui s'actualise avec un boutonBonjour c'est encore moi, je poursuis mes recherches. J'ai créer un code pour copier les valeurs dans un autre tableau. Mais comment faire pour que les prochaines valeurs copier, se colle dans la cellule vide du dessous ...
14/06/2017 à 09:05Franh SoisCreer un graphique qui s'actualise avec un boutonSinon je pensais est-il possible de copier les valeurs dans un autre tableau (sur une autre feuille du fichier excel) et que à chaque fois que je clique sur un bouton sa ajoute les valeurs dans le tableau. et si je reclique les valeurs s'ajouterons dans les cellules en dessous ? merci de votre aide...
13/06/2017 à 11:51Franh SoisCreer un graphique qui s'actualise avec un boutonNon je ne peux pas mettre le fichier original pour des raisons de confidentialité c'est pour cette raison que le code VBA de la mise a jour n'apparait pas. la voici : COncernant le graph il n'apparait pas car je n'ai pas pas d'autres valeurs actuellement que celle du tableau...
13/06/2017 à 10:31Franh SoisCreer un graphique qui s'actualise avec un boutonJ'ai un problème je ne parviens pas à trouver de solution concernant mon graphique. J'ai un tableau qui me donne deux valeurs. Ces valeurs s'actualisent avec un bouton lié à un code VBA. Aujourd'hui j'aimerai avoir un suivi des chiffres de ce tableau avec un graphique à courbe. par exemple est-il po...
07/06/2017 à 16:36Franh SoisFormulaire USER FORM / bouton modifier et checkboxMerci pour votre réactivité Au final nous avons utilisé le lien de xorsankukai. Merci également aux autres pour vos réponses mais franchement on galère un peu avec le codage VBA. Donc nous avons pas reussi...
07/06/2017 à 16:33Franh SoisEnvoyer des mails automatiquement aux personnes concernéesMerci pour vos réponses ça fonctionne très bien. Autre problématique, j'ai un tableau au deux colonnes qui s'actualise automatiquement. J'ai besoin d'avoir un suivi de ces chiffres sur la durée. Donc autrement dit lorsque une valeur change, il faudrait que la valeur se reporte sur le graphique. Je v...
31/05/2017 à 16:22Franh SoisFormulaire USER FORM / bouton modifier et checkboxJe souhaite créer un formulaire UserForm afin de facilité le recensement de poste. J'ai réussi à créer le formulaire et la macro qui complète un tableau Excel, mais j'ai un problème lors de la modification des données, je n'arrive pas à coder le bouton "modifier". J'ai vu dans d'autre document qu'av...
18/05/2017 à 13:33Franh SoisEnvoyer des mails automatiquement aux personnes concernéesTon code fonctionne très bien. J'ai juste fait une modification afin que lorsque le mail est envoyé la colonne L (Validité FSSE) reste NOK car il n'a pas encore fait la mise à jour de la cotation. J'ai également rajouté dans la colonne J ==> l'état des relances (FAITE). Pour info pour que les cel...
17/05/2017 à 11:39Franh SoisEnvoyer des mails automatiquement aux personnes concernéesJ'ai un fichier excel qui recense des évaluations de poste. De la colonne A à G, se trouve des informations sur le poste concerné et également la personne à qui envoyé le mail (colonne C). Et en colonne L, il s'agit de la validité de la cotation (OK ou NOK). Et l'objectif est que pour les cellules N...