c

Membre habitué

Inscrit le :21/12/2014
Dernière activité :28/03/2022 à 20:54
Version d'Excel :2013fr
Messages
50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carber20

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2021 à 17:17Excel - VBASupprimer des mots dans une feuille par rapport à une listeJe souhaite ajouté a la macro de la feuille "mot majuscule" une fonction qui me permet d'affiche la liste de mot sans avoir (Le, Car ... ) qui me supprime tout les mots par rapport de la liste de mot a exclure svp merci...
24/12/2020 à 15:40Excel - VBATransforme un texte en liste de motJe cherche de l'aide pour mettre en place un fichier Excel qui me permet à transformer un texte en liste de mot et d'avoir une possibilité e filtrer par exemple suprimer les mot moin de 2 lettre Suprimer les chiffre .... Y a t'il une personne qui a déjà fais ce type de function.....
22/01/2020 à 15:38Excel - VBAConvertir une application ExcelJ'ai un fichier excel qui comporte des macros et des formules, elle est utilisé sur des pc qui comporte office je veux utilisé cette application sur d'autres ordinateur mais qui on open office j'ai essayé mais certain truc ne marche pas est il possible de convertir ou adapté l'application sur les de...
26/09/2019 à 21:24Excel - VBABase de livreBonsoir je essaye de faire un fichier excel pour des collégues qui travail dans des bibliothèque d’école pour gerer un peut leur livre dans la gestion simple le fichier comporte 1 * feuille qui gères la base de livre et ses états 2 * une feuille des emprunts ou ça permet a l'animateur de prêter un l...
20/09/2019 à 22:20Excel - VBARechercheVoila je souhaite afficher un bouton de recherche dans la feuille calcule recherche qui me permet rechercher par nom , prénom mail, adresse, n°telephonne et qui me donne le resultat svp dans la rubrique école Adresse école la colonne rev NOM Prenom M@il N° téléphone et la colonne animateur NOM Préno...
31/05/2018 à 16:14Excel - VBAProtection de celluleBonjour j'ai fais un formulaire en excel pour qu'il sois remplis par d'autre personne mais je souhaite qu'il ne peuvent pas changer le contenue des cellule en gras...
14/12/2017 à 10:58Excel - VBAAnnalyse texteBonjour voial j'ai une liste de mot en colone 1 sur la colone deux j'ai fait une fonction qui me récupére les mot avec nombre caractaire inferieur a 4 ce que je souhaite faire c'est dans un classeur une liste de mots que je souhaite suprimer de la liste 1 automatique en vérifiant si le mot existe al...
03/12/2017 à 21:32Excel - VBAAnalyse de texteEst il possible ? Et comment merci...
24/06/2015 à 13:31Excel - VBAGestion bibleotheqequeBonjour a tous voila je me suis lancer dans une petite application sur une gestion bibliothèque d'une école pour faire aider certaine personne que leur directeur demande un inventaire dans ce fichier excel j'ai mis une base de livre avec certain calcule pour faire le minimum la je me lancer pour le...
24/06/2015 à 13:28Excel - VBAGestion bibleotheqequeBonjour a tous voila je me suis lancer dans une petite application sur une gestion bibliothèque d'une école pour faire aider certaine personne que leur directeur demande un inventaire dans ce fichier excel j'ai mis une base de livre avec certain calcule pour faire le minimum la je me lancer pour le...
08/01/2015 à 23:45Excel - VBABouton rechercheVoila une autre idée que je veux intégré dans mon formulaire teste je souhaite faire une recherche par exemple dans la case recherche je mes un nom d'une personne ou un numéro de téléphone, ou une adresse il me remplis le resulat dans leur cases approprié merci a vous est ce que vous avez ou je peux...
07/01/2015 à 15:50Excel - VBACaclcule de répétitionBonjour je souhaite faire un petit teste avants de l’intégré dans mon application je veux faire sur mon userform un bouton quand je clique sur lui il me donne nombre d'inscrit automatiquement j'ai réussi a le faire sur excel avec la fonction =NB.SI(B2:B9000;"oui") cordialement...
04/01/2015 à 16:08Excel - VBABouton modifier userformJe me suis lancer dans les formulaires avec excel en vb je viens de crée un formulaire d'inscription avec un bouton de valider pour la validation d'ajout nouvelle inscription dans ma base excel avec une confirmation d’ajout. un mouton de recherche par nom avec la liste déroulante (je choisi un nom e...
21/12/2014 à 23:22Excel - VBA Inventaire nombre enfantsDans un centre il y a des personne qui atterviennent pour faire des projets dans des école pendant les scolaire , les vacance ... Après chaque fin intervention qui dur 1 semaine ils doivent remplir un fichier a la main qui comporte nombre de jour (Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi ) Temps...