| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2021 à 10:24 | carber20 | Supprimer des mots dans une feuille par rapport à une liste | Je vous remercie pour votre aide aurai t'il possibilité de mettre les occurrences automatique car actuellement dans la feuille liste des adjectives et liste de verbe et liste de mot majuscule je utilise une fonction qu'une personne sur forum ma proposé mais comme elle est sensible a l'utilisation (... |
| 17/01/2021 à 17:17 | carber20 | Supprimer des mots dans une feuille par rapport à une liste | Je souhaite ajouté a la macro de la feuille "mot majuscule" une fonction qui me permet d'affiche la liste de mot sans avoir (Le, Car ... ) qui me supprime tout les mots par rapport de la liste de mot a exclure svp merci... |
| 27/12/2020 à 22:05 | carber20 | Transforme un texte en liste de mot | Voici le fichier j'ai ajouté un texte d'un chapitre d'une œuvre dans feuille 1 j'ai alimenté la Liste mots à exclure voila quand je lance la Macro Récurrence mots ça m'affiche une erreur dépassement de capacité est ce que quelqu'un peux m'aider pour que je puisse utilisé n'importe qu'elle taille du... |
| 24/12/2020 à 23:40 | carber20 | Transforme un texte en liste de mot | Tout d'abord je vous souhaite une très bonne fête malgré ce qui se passe avec le virus restons prudents . je me suis permet d'utilisé le fichier que tu a posté dans le lien que tu a envoyé c'est super fais j'ai alimenté la Liste d'exclusion . est ce que c'est possible de garder les nom propre compos... |
| 24/12/2020 à 15:40 | carber20 | Transforme un texte en liste de mot | Je cherche de l'aide pour mettre en place un fichier Excel qui me permet à transformer un texte en liste de mot et d'avoir une possibilité e filtrer par exemple suprimer les mot moin de 2 lettre Suprimer les chiffre .... Y a t'il une personne qui a déjà fais ce type de function..... |
| 22/01/2020 à 23:09 | carber20 | Convertir une application Excel | Voilà le fichier si quelqu'un peut m'aider à l'adapté pour open office svp... |
| 22/01/2020 à 15:38 | carber20 | Convertir une application Excel | J'ai un fichier excel qui comporte des macros et des formules, elle est utilisé sur des pc qui comporte office je veux utilisé cette application sur d'autres ordinateur mais qui on open office j'ai essayé mais certain truc ne marche pas est il possible de convertir ou adapté l'application sur les de... |
| 05/10/2019 à 17:08 | carber20 | Base de livre | Pour mon fichier j'ai eu une aide c'est bon je voulais juste voir le tien comment il est... |
| 30/09/2019 à 23:03 | carber20 | Base de livre | J'ai ajouté une feuille retour des livres avec 3 colonne non et prénom / titre du livre et retourner le livre je souhaite récupérer tout les nom et prénom des emprunteur a chaque fois je rajoute un emprunteur en liste récupérer les livres qui sont emprunter et quand je choisir oui dans la colonne re... |
| 26/09/2019 à 21:51 | carber20 | Base de livre | C'est que mon fichier j'ai adaptés pour les personnes que je connais il me manque juste les truc que j'ai cité pour leur filé et en plus dans mon cas y a pas les cotisation et les carte bibleo... |
| 26/09/2019 à 21:24 | carber20 | Base de livre | Bonsoir je essaye de faire un fichier excel pour des collégues qui travail dans des bibliothèque d’école pour gerer un peut leur livre dans la gestion simple le fichier comporte 1 * feuille qui gères la base de livre et ses états 2 * une feuille des emprunts ou ça permet a l'animateur de prêter un l... |
| 26/09/2019 à 21:09 | carber20 | Recherche | J'ai testé le fichier c'est super ça va aidé beaucoup merci... |
| 23/09/2019 à 14:38 | carber20 | Recherche | J'ai le fichier global actuellement est il possible de mettre ajour les classeurs pole1 pole 2 pole 3 pole 5 par exemple quand l'utilisateur remplis dans le classeur Contacts et qu'il indique dans la colonne pole 1 ou 2 ou 4 ou 5 alors cette ligne se rajoute dans les classeurs qui correspond . et j'... |
| 21/09/2019 à 13:44 | carber20 | Recherche | Excuse moi je viens de faire sur un autre fichier j'ai copier le code comme tu la fais sur le premier fichier mais ça me fais erreur sur ligne 9 ca viens d'ou exactement j'ai changer dans le code pole 5 par pole 4 pareille Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Rang... |
| 21/09/2019 à 10:42 | carber20 | Recherche | C'est bon ca marche tres bien je vais le tester sur une grande base... |
| 21/09/2019 à 10:39 | carber20 | Recherche | Je viens de tester j'ai remplis le nom prénom sur une adresse quand je fais recherche il m'affiche rien... |
| 20/09/2019 à 22:20 | carber20 | Recherche | Voila je souhaite afficher un bouton de recherche dans la feuille calcule recherche qui me permet rechercher par nom , prénom mail, adresse, n°telephonne et qui me donne le resultat svp dans la rubrique école Adresse école la colonne rev NOM Prenom M@il N° téléphone et la colonne animateur NOM Préno... |
| 01/06/2018 à 01:32 | carber20 | Protection de cellule | Bonosir merci pour la réponses j'ai réussi a protégé les cellules comment je peux réglé la case bleu pour les personne peuvent importer une image dans ce carrée est ce que c'est possible de taper sur la touche entrer ça fait retour a la ligne dans la mème cellule quand on tape du texte sans passer p... |
| 31/05/2018 à 16:14 | carber20 | Protection de cellule | Bonjour j'ai fais un formulaire en excel pour qu'il sois remplis par d'autre personne mais je souhaite qu'il ne peuvent pas changer le contenue des cellule en gras... |
| 15/12/2017 à 13:58 | carber20 | Annalyse texte | Est ce c'est possible de faire une liste de mot qui fini par "er" dans une autre colonne a partir de liste mot... |
| 15/12/2017 à 11:13 | carber20 | Annalyse texte | C'est une autre colonne pour suprimer tous les mots qui finisent par "er" sont ajouter les mot un par un dans la liste a suprimer juste une condition si il trouve un mot qui finir par er il le mes dans une autre colonne... |
| 15/12/2017 à 10:05 | carber20 | Annalyse texte | Super merci est il possible de récuperer la liste de mot "si sup à 4" qui reste apres la supression des mots sur une autre colonne en peux rajouter une colone qui suprimer les mot qui finisser par "er" stp... |
| 14/12/2017 à 21:35 | carber20 | Annalyse texte | Je crois je m'explique mal desole... |
| 14/12/2017 à 15:42 | carber20 | Annalyse texte | C'est pas grave si on le supprime pas il mes 0 accoté merci... |
| 14/12/2017 à 13:45 | carber20 | Annalyse texte | Erreur de frappe Oui ça récupère les mots qui ont nombre de lettre supérieur a 4. La je veux faire une fonction qui teste une colonne ou jai mis des mots prédéfini et qui les suprime sur la liste 1 je sais pas comment... |
| 14/12/2017 à 10:58 | carber20 | Annalyse texte | Bonjour voial j'ai une liste de mot en colone 1 sur la colone deux j'ai fait une fonction qui me récupére les mot avec nombre caractaire inferieur a 4 ce que je souhaite faire c'est dans un classeur une liste de mots que je souhaite suprimer de la liste 1 automatique en vérifiant si le mot existe al... |
| 03/12/2017 à 22:09 | carber20 | Analyse de texte | Voilà jai un texte ce que je veux c'est retirer tous les mots ( le la les un une de des ...) je vais avoir une liste de mots plus explicite ... Pour faire travailler les élèves... |
| 03/12/2017 à 21:32 | carber20 | Analyse de texte | Est il possible ? Et comment merci... |
| 24/06/2015 à 13:31 | carber20 | Gestion bibleotheqeque | Bonjour a tous voila je me suis lancer dans une petite application sur une gestion bibliothèque d'une école pour faire aider certaine personne que leur directeur demande un inventaire dans ce fichier excel j'ai mis une base de livre avec certain calcule pour faire le minimum la je me lancer pour le... |
| 24/06/2015 à 13:28 | carber20 | Gestion bibleotheqeque | Bonjour a tous voila je me suis lancer dans une petite application sur une gestion bibliothèque d'une école pour faire aider certaine personne que leur directeur demande un inventaire dans ce fichier excel j'ai mis une base de livre avec certain calcule pour faire le minimum la je me lancer pour le... |
| 14/01/2015 à 16:34 | carber20 | Bouton recherche | Est ce que on peut laissé un seul fichier ou on stock tous les information sans passé par plusieurs fichier par anime j'ai fais la première étape on peut programmé ce premier userform pour voir comment ça va donnée j'ai fais un truc mais je ne sais pas si c'est bon ou pas j'ai fais une liste déroula... |
| 12/01/2015 à 14:06 | carber20 | Bouton recherche | Super ! Une question sur la date peut être j'ai pas compris ! dans user form il y a une seul insertion mais vu intervenant il intervien plusieurs foies dans la semaine comment il va indique toute les dates a par si il remplis a chaque foie le formulaire en changent la date j'aurai aimé si c'est poss... |
| 12/01/2015 à 10:37 | carber20 | Bouton recherche | Pas de souci déjas tu prends le temps a me répondre alors je vais pas te demandé plus pour le fichier Excel c'est bon on peut laissé comme ça c'est a dire un intervenant par feuille âpres il y a une feuille qui s'appelle reca on Vera ça après sur Userform comment on va automatisé plusieurs dates pou... |
| 12/01/2015 à 08:48 | carber20 | Bouton recherche | J'ai 9 intervenants après est ce que je peut faire une synthèse de nombre total des enfants sur toute les écoles , par projet . Par type école maternel, élémentaire sur l'année .... Cordialement... |
| 11/01/2015 à 20:53 | carber20 | Bouton recherche | Voila le fichier avec les colonnes le soucie je ne sais pas comment le matérialisé c'est les dates c'est que l'animateur qui intervient il peux intervenir plusieurs foie dans la semaine lundi mardi jeudi ou lundi mardi et mercredi ou .... je ne sais si sur userform on rajoute plusieurs champ date a... |
| 10/01/2015 à 23:32 | carber20 | Bouton recherche | Bonsoir merci d’intéressé la mise en forme ce n'est pas un problème pour les dates il faut plusieurs car dans le centre l'intervenant il intervient 3 a 4 foie dans la semaine j'ai besoin d'avoir la piste des dates peut être ajouté une forme de calendrier ou ça coche les dates !!! je t’envoie la fich... |
| 10/01/2015 à 16:31 | carber20 | Bouton recherche | Merci pour ton aide vraiment voila j'ai un fichier au travail que je veux informatisé je veux que les collègue remplisse directement sur se formulaire et que ça fais automatique calcule nombre de séance nombre d'enfants ... pour que si un jour on doit faire un bilan général on a une base de donnée j... |
| 09/01/2015 à 21:07 | carber20 | Bouton recherche | Je te remercie de ton aide rapide par adresse ? et je peux pas remettre la fiche zéro comme un bouton remettre le formulaire vierge désolé pour l'envoie que je fais pour demander pleins de question merci... |
| 09/01/2015 à 20:48 | carber20 | Bouton recherche | Merci c'est ce que je veux mais le mort recherche il se base que sur le nom pour cherche a partir un numéro telephone ou adresse .... cordialement... |
| 09/01/2015 à 13:48 | carber20 | Bouton recherche | Merci pour ton teste mais ce que je veux c'est avec le formulaire userform cordialement... |
| 08/01/2015 à 23:45 | carber20 | Bouton recherche | Voila une autre idée que je veux intégré dans mon formulaire teste je souhaite faire une recherche par exemple dans la case recherche je mes un nom d'une personne ou un numéro de téléphone, ou une adresse il me remplis le resulat dans leur cases approprié merci a vous est ce que vous avez ou je peux... |
| 08/01/2015 à 22:00 | carber20 | Caclcule de répétition | Voila une autre idée dans mon formulaire teste je souhaite faire une recherche par exemple dans la case recherche je mes un nom d'une personne ou un numéro de téléphone, ou une adresse il me remplis le resulat dans leur cases approprié merci a vous est ce que vous avez ou je peux trouvé des tutoriel... |
| 08/01/2015 à 21:57 | Francky69100 | Je suis Charlie | Tous unie ensemble musulman, juif chrétien, bouddhiste tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss... |
| 07/01/2015 à 22:05 | carber20 | Caclcule de répétition | Merci a vous... |
| 07/01/2015 à 17:52 | carber20 | Caclcule de répétition | Merci merci beaucoup Ça dérange pas sur le forum de faire plusieurs demande sur des mini test après de les tes compiler sur mon projet En même temps j'apprends le vb par vos retour et aussi je remerci tous les personnes qui nous apporte leur aide... |
| 07/01/2015 à 15:50 | carber20 | Caclcule de répétition | Bonjour je souhaite faire un petit teste avants de l’intégré dans mon application je veux faire sur mon userform un bouton quand je clique sur lui il me donne nombre d'inscrit automatiquement j'ai réussi a le faire sur excel avec la fonction =NB.SI(B2:B9000;"oui") cordialement... |
| 04/01/2015 à 18:03 | carber20 | Bouton modifier userform | Merci pour les réponses rapide est ce que je peux garder le même code que j'ai crée avants vu je débute ou c'est mal fait après si je dois faire une inscription nouvelle j'ai un soucis ( si je fais recherche j'ai les informations chercher après je veux crée une inscription il me garde les informatio... |
| 04/01/2015 à 16:08 | carber20 | Bouton modifier userform | Je me suis lancer dans les formulaires avec excel en vb je viens de crée un formulaire d'inscription avec un bouton de valider pour la validation d'ajout nouvelle inscription dans ma base excel avec une confirmation d’ajout. un mouton de recherche par nom avec la liste déroulante (je choisi un nom e... |
| 24/12/2014 à 02:29 | carber20 | Inventaire nombre enfants | Voila ce que je veux transforme en formulaire excel automatise... |
| 21/12/2014 à 23:22 | carber20 | Inventaire nombre enfants | Dans un centre il y a des personne qui atterviennent pour faire des projets dans des école pendant les scolaire , les vacance ... Après chaque fin intervention qui dur 1 semaine ils doivent remplir un fichier a la main qui comporte nombre de jour (Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi ) Temps... |