Inventaire nombre enfants

Bonsoir a tous voilà je me lance dans une Mini application sous exel pour aider une personne qui travail avec voilà le sujet

Dans un centre il y a des personne qui atterviennent pour faire des projets dans des école pendant les scolaire , les vacance ...

Après chaque fin intervention qui dur 1 semaine ils doivent remplir un fichier a la main qui comporte nombre de jour

(Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi )

Temps intervention ( midi , après-midi ou le soir )

Nombre d'enfant participant pour chaque séance

Ce que je souhaite faire un fichier exel que mon copain remplis les donne qui sont donne par les intervenants et que a la fin du fichier ou une page il y a le calcule total comme nombre total d'intervention de tout le monde + nombre d'enfant intervenue dans les atelier , ...

C'est comme un bilan général d'intervention ?

C'est vous avez quelque piste a débuté

Cordialement

Salut et bienvenue sur le Forum,

Tu devrais créer un fichier Excel afin de montrer ce que tu désirerais voir automatiser ; par exemple un fichier dans lequel tu simules les données fournies par deux intervenants qui auraient chacun eu deux ou trois enfants à charge durant une semaine et sur lequel tu simulerais également les totaux désirés.

A te relire.

NB : Word propose un outil assez sympathique qui s'appelle 'Correcteur d'orthographe'. Ecris donc tes textes dans Word, utilise le correcteur d'orthographe intégré et tu auras des textes avec déjà beaucoup moins de fautes de français, ce qui en rendra la lecture un peu plus facile. Il ne te reste alors plus qu'à copier-coller ton texte de Word au Forum. Ne le prends pas mal, c'est un simple conseil d'ami.

Voila ce que je veux transforme en formulaire excel automatise

35fiche-alv-noel.zip (4.05 Ko)

Bonjour ??

Merci ??

Yvouille a écrit :

Tu devrais créer un fichier Excel afin de montrer ce que tu désirerais voir automatiser ; par exemple un fichier dans lequel tu simules les données fournies par deux intervenants qui auraient chacun eu deux ou trois enfants à charge durant une semaine et sur lequel tu simulerais également les totaux désirés.

Tu n'as rien fait de ce que je t'ai demandé dans mon premier message. Un fichier Word n'est pas un fichier Excel et tu n'as rien simulé du tout.

Bonnes salutations.

Rechercher des sujets similaires à "inventaire nombre enfants"