Bouton modifier userform

bonjour a vous avants je vous souhaite une bonne année a tous

je me suis lancer dans les formulaires avec excel en vb je viens de crée un formulaire d'inscription avec

un bouton de valider pour la validation d'ajout nouvelle inscription dans ma base excel avec une confirmation d’ajout.

un mouton de recherche par nom avec la liste déroulante (je choisi un nom et je clique sur recherche il me donne les informations sur la personne )

et un bouton modifier que j'arrive pas a le programmé (il va me servir : quand je vais une recherche par nom et que je modifier quelque chose dans la fichier de la personne je clique sur modifier il dois me remplacer dans ma base l’ancienne ligne sans qu'il me rajoute une autre ligne

je vous mes mon fichier test si vous pouvez me donnée une solution merci a vous

308test.xlsm (23.92 Ko)

Bonjour Caber20,

Consultes mon blog tu trouveras la réponse à ta question.

https://cellulexcel.blogspot.fr/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai. Te convient-il ?

884test-v1.xlsm (27.29 Ko)

merci pour les réponses rapide

est ce que je peux garder le même code que j'ai crée avants vu je débute ou c'est mal fait après si je dois faire une inscription nouvelle j'ai un soucis ( si je fais recherche j'ai les informations chercher après je veux crée une inscription il me garde les information de recherche je suis obligé de les effacés pour remplir les nouveaux information

mais c'est exactement ca que je cherche pour le bouton modifier c'est super

merci

Bonjour je suis un peu dans la même situation.

J'ai base de donnée qui recense plusieurs postes de travail.

Lorsque je dois modifier le poste, je clique sur trois listes déroulantes l'une après l'autre pour cibler le bon poste.

Ensuite toutes les informations apparaissent correctement.

je fais donc ma modification mais quand je décide de cliquer sur le bouton (modifier) pour qu'il m'enregistre les modifications j'ai un message d'erreur.

Erreur d'execution '-2147024809 (80070057)':

objet spécifié introuvable

et quand je clique sur déblocage :

Private Sub Cmd_Modifier_Click()
    flag = 1
    With Worksheets("données")
        ln = Worksheets("données").Range("F4:F" & .Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Find(ComboBox1, lookat:=xlWhole).Row
        For i = 1 To 26
          Worksheets("données").Cells(ln, i) = Controls("TextBox" & i).Value            
          Controls("TextBox" & i).Value = ""
        Next i
        ComboBox1.ListIndex = -1
    End With
    MsgBox "La modification a été prise en compte."
End Sub

Si vous le souhaite je peux vous transmettre un exemple du fichier.

Par avance merci de votre aide

François

Bonjour

Au lieu d'importuner des personnes qui sont passées à autre chose, tu dervrais créer un nouveau Post en exposant ton problème et en mettant l'adresse de celui-ci en lien si vraiment tu veux t'y référer.

Et en effet, ton fichier permettra une réponse adaptée...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "bouton modifier userform"