V

Membre habitué

Dernière activité :27/04/2018 à 08:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vince-10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2018 à 15:07Vince-10Tri des données...
26/04/2018 à 10:56Vince-10Tri des donnéesJe possède un fichier où sont rescencés les horaires de sorties de plusieurs pièces sur une année entière. J'aimerai faire le tri pour savoir quand est le moment où il y la plus le plus de pièces qui sortent, avec des intervalles. (entre 7h-8h; 8h-9h; 9h-10h; 10h-11h; 11h-12h; 13h-14h; 14h-15h; 15h...
06/03/2018 à 10:51Vince-10Suivi fournisseursMerci ca marche au top! J'aurai une dernière faveur à te demander. Les commandes en retard peuvent-elles disparaitre de la première feuille et uniquement s'afficher dans la deuxième? Pour bien différencier les commandes dans les délais et celles hors-délais...
06/03/2018 à 09:55Vince-10Suivi fournisseursJe les aient surlignés en jaune...
06/03/2018 à 08:35Vince-10Transferer des données vers une autre pageJ'ai une première feuille qui se nomme "délais" regroupant toutes les commandes. Dans la colonne G, il y a les dates des accusés de réception pour la plupart des commandes. L'idéal serait que les commandes où la date d'accusé de réception n'est pas renseigné, se mettent dans la feuille nommée "comma...
06/03/2018 à 08:28Vince-10Suivi fournisseursIl reste certaines dates de livraison de 2016 ou 2017 que je n'arrive pas à basculer dans la bonne page...
05/03/2018 à 13:47Vince-10Suivi fournisseursLe principe me convient sauf que dans la feuille "commandes hors délais", les dates de livraisons ne sont pas encore dépassées donc les commandes sont encore dans les temps...
05/03/2018 à 11:44Vince-10Suivi fournisseursJ'ai un fichier excel renseignant les commandes fournisseurs. Pour la plupart des commandes, une date de livraison est indiquée dans la colonne Q de la feuille "délais". L'idéal serait que lorsque la date de livraison est dépassée par rapport à la date du jour, la commande en question s'insère dans...
05/03/2018 à 10:39Vince-10Fichier commandes fournisseursJ'ai un fichier excel renseignant les commandes fournisseurs. Pour la plupart des commandes, une date de livraison est indiquée dans la colonne Q de la feuille "délais". L'idéal serait que lorsque la date de livraison est dépassée par rapport à la date du jour, la commande en question s'insère dans...
22/06/2017 à 10:57Vince-10Modiier la ou les lignesMon objectif est de faire des stats mensuels pour que lorsque que l'on rencontre le fournisseur, on puisse avoir preuves à l'appui...
22/06/2017 à 10:40Vince-10Modiier la ou les lignesBonjour, le problème actuel c'est que notre logiciel de GMAO est obsolète, avec un ERP, effectivement, ce suivi ne serait pas nécessaire. Or là, il fallait une solution rapide afin d’effectuer un suivi...
22/06/2017 à 09:01Vince-10Modiier la ou les lignesJ'ai un fichier qui me permet de gérer les délais fournisseurs. Une commande contient plusieurs ligne de commande et les lignes de commande n'ont parfois pas les mêmes date de livraison. J'aimerai pouvoir ajouter les dates de livraison soit pour la commande entière ou soit par ligne de commande. Je...
21/06/2017 à 10:44Vince-10Modifier une/des lignesMerci beaucoup, concernant l'ajout des délais, je sais comment les rajouter pour toute une commande mais pas en choisissant une ligne précise...
21/06/2017 à 08:58Vince-10Déplacer vers une autre feuilleJ'ai une feuille avec toutes les commandes et une commande a plusieurs statuts (Ouvertes ou clôtures). J'aimerai que lorsque l'ensemble de la commande (toutes les lignes de commande) est clôturée, qu'elle s'insère dans ma deuxième feuille "commande cloturée". Merci d'avance. Fichier joint...
21/06/2017 à 08:29Vince-10Modifier une/des lignesJ'ai un fichier qui me permet de gérer les délais fournisseurs. Une commande contient plusieurs ligne de commande et les lignes de commande n'ont parfois pas les mêmes délais de livraison. J'aimerai pouvoir ajouter les délais de livraison soit pour la commande entière ou soit par ligne de commande....
20/06/2017 à 10:50Vince-10Modifier une ou des lignesJ'ai un fichier qui me permet de gérer les délais fournisseurs. Une commande contient plusieurs ligne de commande et les lignes de commande n'ont parfois pas les mêmes délais de livraison. J'aimerai pouvoir ajouter les délais de livraison soit pour la commande entière ou soit par ligne de commande....
20/06/2017 à 09:49Vince-10Ajout date de livraisonCela s'ajoute dans date d'envoi et non date de livraison...
15/06/2017 à 08:30Vince-10Exporter vers une autre feuilleJ'ai une feuille avec toutes les commandes et une commande a plusieurs statuts (Ouvertes ou clôtures). J'aimerai que lorsque l'ensemble de la commande (toutes les lignes de commande) est clôturée, qu'elle s'insère dans ma deuxième feuille "commande cloturée". Merci d'avance. Fichier joint...
14/06/2017 à 13:35Vince-10Ajout date de livraisonJ'ai un fichier qui me permet de gérer les délais fournisseurs. Une commande contient plusieurs ligne de commande et les lignes de commande n'ont parfois pas les mêmes délais de livraison. J'aimerai pouvoir ajouter les délais de livraison soit pour la commande entière ou soit par ligne de commande....
14/06/2017 à 13:12Vince-10Exportation vers une autre feuilleJ'ai une feuille avec toutes les commandes et une commande a plusieurs statuts (Ouvertes ou clôtures). J'aimerai que lorsque l'ensemble de la commande (toutes les lignes de commande) est clôturée, qu'elle s'insère dans ma deuxième feuille "commande cloturée". Merci d'avance. Fichier joint...
14/06/2017 à 10:39Vince-10Modifier plusieurs lignesRe, oui je pense que j'ai fais une erreur quelque part, merci beaucoup cela fonctionne !...
14/06/2017 à 10:19Vince-10Modifier plusieurs lignesSalut ThauThème, merci pour ton aide. Par contre, le code ne modifie qu'une ligne de la commande et non la commande entière....
14/06/2017 à 09:44Vince-10Modifier plusieurs lignesRe, j'ai lu ton message mais je n'ai pas totalement compris l'histoire de la boucle ...
14/06/2017 à 09:42Vince-10Exporter données vers une autre feuilleJ'ai une feuille avec toutes les commandes et une commande a plusieurs statuts (Ouvertes ou clôtures). J'aimerai que lorsque l'ensemble de la commande (toutes les lignes de commande) est cloturée, qu'elle s'insère dans ma deuxième feuille "commande cloturée". Merci d'avance. Fichier joint...
14/06/2017 à 08:52Vince-10Modifier plusieurs lignesBonjour le forum, une macro me permet de modifier une commande. Sauf qu'une commande contient plusieurs lignes et j'aimerai toutes les modifier en une seule fois et pour l'instant seule une ligne se modifier a chaque fois. Je joins le fichier. Merci d'avance...
13/06/2017 à 11:02Vince-10Problème codageDu coup ça marche...
13/06/2017 à 10:44Vince-10Problème codageLorsque je rentre une commande, il me met systématiquement qu'elle n'existe pas dans le fichier alors qu'elle existe bien...
13/06/2017 à 10:24Vince-10Problème codageBonjour le forum, j'ai un code qui me permet de modifier des commandes. Problème il ne fonctionne pas mais je ne vois pas où intervient le problème...
09/06/2017 à 14:10Vince-10Bug impressonBonjour, j'ai une feuille ou lorsque je renseigne un numéro de litige, les infos de ce dernier s'affichent automatiquement. Sauf que lorsque je rentre le numéro d'un litige qui n'existe pas, mon fichier excel plante. Comment faire pour remédier à cela. Fichier joint, Merci d'avance...
08/06/2017 à 10:44Vince-10 Incrémentation numeroBonjour, j'ai un numéro qui est censé s'incrémenter automatiquement lorsque j'ouvre mon userform "Ajouter un litige". Petit problème, cela ne fonctionne plus et je ne sais pas d'ou provient l'erreur. Fichier joint, Merci d'avance...
07/06/2017 à 10:13Vince-10Cellule considérée comme du texteMerci beaucoup, par contre, dans mon codage pour modifier un litige, je ne sais pas ou l'ajouter. C'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup pour ton aide!...
07/06/2017 à 09:44Vince-10Cellule considérée comme du texteBonjour le forum, j'ai un petit soucis. J'entre des litiges sur ma première feuille et lorsque je modifie un de mes litiges, un historique se créé dans ma deuxième feuille. Problème, les numéros de litiges rentrées dans la colonne A de ma deuxième feuille sont considérés comme du texte, ce qui ne me...
07/06/2017 à 09:37Vince-10Impression d'une feuilleLe problème est le même que la dernière fois, il considère la colonne A de la feuille historiques litiges comme un texte et non pas comme un nombre...
07/06/2017 à 09:15Vince-10Impression d'une feuilleEt cela fait un petit moment que je suis bloqué dessus, je n'arrive pas à trouver la solution au problème. Si cela marche parfaitement, mon projet est fini...
07/06/2017 à 08:38Vince-10Impression d'une feuilleJ'ai rajouté des modifs sur quelques litiges, et lorsque je veux imprimer, ils en manquent dans l'historique litiges de la feuille à imprimer. Fichier joint...
06/06/2017 à 09:59Vince-10Impression d'une feuilleBonjour, j'ai une macro qui me permet d'imprimer un litige lorsque je rentre le numéro (unique) de celui-ci. Problème je n'arrive pas a obtenir l'historique de ce litige (date, nom de la personne, action menée pour le régler) qui provient de la feuille "historiques litiges". Fichier joint pour mieux...
06/06/2017 à 08:54Vince-10Ajout sur une feuilleJ'ai userform qui me permet de faire des modifications sur un litige et chaque fois qu'une modif est faite, elle s'ajoute sur une feuille "historique litiges". Problème, j'aimerai que cela s'ajoute sur la dernière ligne vide de la feuille de façon à ce que les litiges soient classés du plus ancien a...
02/06/2017 à 13:55Vince-10Impression feuilleBonjour LaCeline, merci bcp pour votre aide mais j'ai une petite question. J'ai rajouté des modifs, et je rentre le numéro de litige sur la feuille à imprimer et la l'historique litiges est incomplet. Je vous joins le fichier si vous souhaitez voir...
01/06/2017 à 13:58Vince-10Impression feuilleRe LaCeline, Celle qui prend les infos de la feuille "historique litiges" pour la mettre dans la feuille "imprimer un litige...
01/06/2017 à 13:40Vince-10Impression feuilleMerci j'ai modifié. Je pense que c'est la macro qui à un soucis, mais je ne sais pas quoi modifier...
01/06/2017 à 11:28Vince-10Impression feuilleBonjour à tous. J'ai une feuille que je peux imprimer. Lorsque je rentre le numéro de litige et clique sur un commandbutton "compléter la feuille" les infos apparaissent sur celle-ci. Problème, pour la rubrique "date" , "par" et "actions menées pour le régler", il y a toujours des infos manquantes....
01/06/2017 à 10:59Vince-10Insertion ligne a partir d'un userformBonjour, j'ai un petit soucis, J'ai un userform qui me permet de modifier une ligne et d'ainsi créer un historique sur ma deuxième feuille excel. Problème, la ligne s’insère tout le temps sur la ligne n°2 or j'aimerai qu'elle s'insère à chaque fois sur la première ligne vide . Merci d'avance, fichie...
31/05/2017 à 13:54Vince-10Imprimer une feuilleBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai une feuille qui se nomme "imprimer un litige". Lorsque je rentre un numéro de litige sur celle ci et clique sur un commandebutton nommé "compléter la feuille", les infos apparaissent. Problème, j'ai une rubrique nommée "actions menées afin de régler le litige" et...
31/05/2017 à 10:30Vince-10Userform modififerBonjour, j'ai un userform qui me permet de modifier un litige. Lorsque j'effectue une modif', elle apparait automatiquement sur une feuille nommée "historique litiges". Seulement, j'ai un petit problème avec le code. La modif ne s'insère pas dans la feuille. Fichier joint. Merci d'avance. Private Su...
31/05/2017 à 10:02Vince-10Erreur définie par l'application ou par l'objetMerci beaucoup, cela marche parfaitement mais j'ai un dernier petit soucis. Je n'arrive pas a renseigner l'historique complet du litige qu'on retrouve dans la feuille "historique litiges" ainsi que la date et l'heure. Pour le reste tout fonctionne...
31/05/2017 à 09:18Vince-10Erreur définie par l'application ou par l'objetRe GMB, autant pour moi, je le joins...
31/05/2017 à 09:11Vince-10Erreur définie par l'application ou par l'objetVoici mon problème. J'ai un code qui me permet de faire une recherche par rapport à un litige et d'ainsi compléter une feuille pour pouvoir l'imprimer par la suite. Sauf qu'un message d'erreur apparait "erreur définie par l'application ou par l'objet" et je n'arrive pas à trouver le problème. Merci...
30/05/2017 à 13:40Vince-10CommandButton rechercheBonjour tout le monde. J'ai une feuille intitulée "imprimer un litige". Sur cette feuille il y a un commandebutton. Lorsque je rentre un numéro de litige dans la case appropriée, j'appuie sur ce commandbutton et les infos de ce litige devraient apparaître. Problème mon code ne fonctionne pas mais je...
30/05/2017 à 09:44Vince-10ImprimerRe archer, en fin de compte elle marche! Sauf que mon fichier a été modifié et je n'arrive pas à le modifier avec le code. Dans mon nouveau fichier, la recherche se fait a partir d'un numéro de litige...
29/05/2017 à 09:22Vince-10ImpressionBonjour à tous. J'ai crée un fichier qui me permet de gérer les litiges fournisseurs. J'ai une feuille qui se nomme "imprimer un litige". J'aimerai que lorsque je rentre un numéro de litige dans la case appropriée, les infos de ce litige apparaissent automatiquement sur la feuille pour pouvoir l'imp...