Suivi fournisseurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un fichier excel renseignant les commandes fournisseurs. Pour la plupart des commandes, une date de livraison est indiquée dans la colonne Q de la feuille "délais". L'idéal serait que lorsque la date de livraison est dépassée par rapport à la date du jour, la commande en question s'insère dans la feuille "commandes hors délais". Je ne sais pas comment effectuer le transfert d'une page à l'autre. Je joins le fichier pour que ce soit plus simple.

724suivi-delais.xlsx (64.60 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

275suivi-delais-v1.xlsm (68.55 Ko)

Bonjour,

Le principe me convient sauf que dans la feuille "commandes hors délais", les dates de livraisons ne sont pas encore dépassées donc les commandes sont encore dans les temps.

Nouvel essai.

Bye !

176suivi-delais-v2.xlsm (71.29 Ko)

Il reste certaines dates de livraison de 2016 ou 2017 que je n'arrive pas à basculer dans la bonne page.

Bonjour

Il reste certaines dates de livraison de 2016 ou 2017 que je n'arrive pas à basculer dans la bonne page.

Peux-tu m'inddiquer lesquelles ?

Bye !

Je les aient surlignés en jaune.

Nouvelle version.

Bye !

113suivi-delais-v3.xlsm (72.18 Ko)

Merci ca marche au top! J'aurai une dernière faveur à te demander. Les commandes en retard peuvent-elles disparaitre de la première feuille et uniquement s'afficher dans la deuxième? Pour bien différencier les commandes dans les délais et celles hors-délais

Nouvelle version.

Bye !

221suivi-delais-v3.xlsm (99.48 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "suivi fournisseurs"