| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2017 à 09:16 | Vince-10 | Imprimer | La fonction recherche ne marche pas lorsque je clique dessus... |
| 24/05/2017 à 08:26 | Vince-10 | Imprimer | Re M12. L'impression marche niquel mais lorsque je met un numéro de litige dans la case appropriée, rien ne se passe... |
| 23/05/2017 à 13:14 | Vince-10 | Imprimer | Ca marche, pas de soucis, merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez... |
| 23/05/2017 à 12:45 | Vince-10 | Imprimer | Re M12, c'etait juste pour permettre de mieux visualiser la chose... |
| 23/05/2017 à 11:18 | Vince-10 | Imprimer | Bonjour à tous. J'ai crée un fichier qui me permet de gérer les litiges fournisseurs. J'ai une feuille qui se nomme "imprimer un litige". J'aimerai que lorsque je rentre un numéro de litige dans la case appropriée, les infos de ce litige apparaissent automatiquement sur la feuille pour pouvoir l'imp... |
| 22/05/2017 à 14:48 | Vince-10 | Imprimer un litige | Bonjour à tous. J'ai crée un fichier qui me permet de gérer les litiges fournisseurs. J'ai une feuille qui se nomme "imprimer un litige". J'aimerai que lorsque je rentre un numéro de litige dans la case appropriée, les infos de ce litige apparaissent automatiquement sur la feuille pour pouvoir l'imp... |
| 19/05/2017 à 10:34 | Vince-10 | Ajout sur feuille | J'ai un userform qui me permet d'ajouter des infos sur un litige fournisseur dans ma première feuille excel. Après réflexion, il serait bien que les infos s'ajoutent aussi dans la deuxième feuille nommée ("historique litiges"). Pb je ne sais pas ou rajouter le code. Merci d'avance. Fichier joint... |
| 19/05/2017 à 09:30 | Vince-10 | Incrémentation numéro litiges | Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un userform "ajouter un litige". Lorsque je l'ouvre, un numéro de litige s'inscrit automatiquement. (De 1 jusqu'à l'infini). Seul problème, lorsque je supprime le litige 1 sur ma feuille excel et que j'ouvre le userform, le numero automatique repart de 1. J'aimera... |
| 18/05/2017 à 14:53 | Vince-10 | Userform modifier | Super, ça fonctionne très bien ! merci bcp.. Seul petit problème, j'aimerai aussi pouvoir faire de même avec le numéro de commande. Et lorsque je tape le numéro de commande, seul le numéro de litige ne s'affiche pas dans le userform "modifier le litige". Il ne s'affiche également pas dans la feuille... |
| 18/05/2017 à 13:54 | Vince-10 | Userform modifier | Bonjour. J'ai un petit soucis. J'ai crée un userform "modifier un litige". J'aimerai que lorsque je mets le numéro de litige dans ce userform, les autres infos apparaissent dans le userform pour pouvoir potentiellement les modifier et s'inscrire dans la feuille "historique litige". J'ai déjà un code... |
| 18/05/2017 à 11:27 | Vince-10 | Userform | Bonjour. J'ai un petit soucis. J'ai crée un userform "modifier un litige". J'aimerai que lorsque je mets le numéro de litige dans ce userform, les autres infos apparaissent et s'inscrivent dans la feuille "historique litige". J'ai déjà un code qui marchait. A présent , il ne marche plus et je n'arri... |
| 18/05/2017 à 10:39 | Vince-10 | Incrémentation automatique | Ca fonctionne niquel merci beaucoup !... |
| 18/05/2017 à 10:24 | Vince-10 | Incrémentation automatique | Merci beaucoup pour ton aide... |
| 18/05/2017 à 10:00 | Vince-10 | Incrémentation automatique | Autant pour moi, je remet le fichier modifié... |
| 18/05/2017 à 09:39 | Vince-10 | Incrémentation automatique | Bonjour, j'ai un userform qui me permet d'ajouter un litige fournisseur. Dans ce userform, j'ai rajouté un TextBox " Numero de litige". Dans l'idéal, a chaque fois que j'ouvre le userform, un numéro automatique devrait s'afficher dans le textbox. (A partir de 1 jusqu'à l'infini). J'ai essayé plusieu... |
| 17/05/2017 à 12:05 | Vince-10 | Numero automatique | Re, je suis novice sur excel, j'ai du mal a comprendre... |
| 17/05/2017 à 11:20 | Vince-10 | Numero automatique | Bonjour, j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur les litiges fournisseurs. J'ai un userform qui me permet de créer des litiges. Est_il possible, que lorsque je crée un nouveau litige, un numéro automatique correspondant au litige, s'affiche sur ma feuille excel? Car une même commande p... |
| 16/05/2017 à 14:59 | Vince-10 | Litige fournisseur | Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un command button qui permet d'imprimer une feuille excel. Problème, j'aimerai imprimer une feuille pour chaque litige commande, avec les infos du litige commande (Numéro de commande, toutes les actions menées pour régler le litige...) etc... Il y a une feuill... |
| 16/05/2017 à 08:22 | Vince-10 | Imprimer une feuille | Bonjour, le excel plante lorsque je clique sur "imprimer". Et dans la feuille à imprimer, ligne actions menées afin de régler le litige, il n'y a pas tout l'historique qui s'affiche. Je vous remet mon dernier fichier que j'ai modifié... |
| 15/05/2017 à 15:09 | Vince-10 | Imprimer un litige | Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un command button qui permet d'imprimer une feuille excel. Problème, j'aimerai imprimer une feuille pour chaque litige commande, avec les infos du litige commande (Numéro de commande, toutes les actions menées pour régler le litige...) etc... Il y a une feuill... |
| 15/05/2017 à 08:46 | Vince-10 | Imrpimer une feuille | Bonjour,j'ai un petit soucis. J'aimerai bien imprimer une feuille à partir d'un numéro de commande. C'est à dire, que lorsque je rentre le numéro de commande toutes les infos de celle-ci s'affichent automatiquement, si cela est possible évidemment Je joins le fichier avec un "croquis" de la feuille... |
| 12/05/2017 à 10:24 | Vince-10 | Imprimer une feuille | Re, voila j'ai fais un "croquis" de la feuille que je pensais pour imprimer. fichier joint... |
| 12/05/2017 à 09:50 | Vince-10 | Tableau | Merci bcp franchement ... |
| 12/05/2017 à 09:26 | Vince-10 | Tableau | Merci bcp, un petit détail, est-il possible de rajouter une colonne avec la date de la modification dans le tableau... |
| 12/05/2017 à 08:48 | Vince-10 | Toggle button | Bonjour, J'ai un tableau sur ma feuille excel "Historique litiges". Sur ma feuille "litiges", j'ai un userform qui me permet de modifier un litige. J'aimerai que lorsque je modifie un litige, cela s'affiche directement dans mon tableau sur la deuxième feuille pour avoir une traçabilité. J'ai essayé... |
| 12/05/2017 à 08:36 | Vince-10 | Tableau | Bonjour à tous. j'ai un petit soucis. J'ai un tableau sur ma feuille excel "Historique litiges". Sur ma feuille "litiges", j'ai un userform qui me permet de modifier un litige. J'aimerai que lorsque je modifie un litige, cela s'affiche directement dans mon tableau sur la deuxième feuille pour avoir... |
| 11/05/2017 à 14:17 | Vince-10 | Tableau | Je l'ai inséré mais cela ne fonctionne pas... |
| 11/05/2017 à 13:41 | Vince-10 | Tableau | Bonjour à tous. j'ai un petit soucis. J'ai un tableau sur ma feuille excel "Historique litiges". Sur ma feuille "litiges", j'ai un userform qui me permet de modifier un litige. J'aimerai que lorsque je modifie un litige, cela s'affiche directement dans mon tableau sur la deuxième feuille pour avoir... |
| 11/05/2017 à 09:59 | Vince-10 | Userform | Ouais, je débute sur excel, je suis un peu en galère du coup c'est loin d'être parfait.. La, j'ai changé en mettant un combobox et erreur d’exécution.... |
| 11/05/2017 à 09:57 | Vince-10 | Barre de recherche | Je sais pas, c'est bizarre... |
| 11/05/2017 à 09:44 | Vince-10 | Userform | L'idéal serait de mettre une lsite déroulante pour le "statut du litiges", il y en a trois, qu'on trouve dans la feuille "infos". Sauf que, j'ai essaie, et une fenêtre erreur d’exécution s'affiche... |
| 11/05/2017 à 09:37 | Vince-10 | Barre de recherche | Re, des que je tape "1" par exemple, la fenêtre "erreur d’exécution" s'affiche déjà.... |
| 11/05/2017 à 09:07 | Vince-10 | Imprimer une feuille | Je ne sais pas comment faire cela. Nouveau fichier ci-joint, il y a eu des modfis... |
| 11/05/2017 à 09:06 | Vince-10 | Userform | Bonjour, j'ai un userform qui se nomme modifier un litige. Un togglebutton me permet d'alterner entre les litiges en cours et les litiges clôturés. Lorsque je modifie un litige et le met au statut "cloturé" par exemple, il ne s'affiche pas sur la bonne feuille par après, il reste avec les litiges "e... |
| 11/05/2017 à 08:52 | Vince-10 | Barre de recherche | Bonjour, j'ai créer un userform qui permet de modifier un litige fournisseur. Est-il possible de trouver une commande en tapant les premiers numéros de celle-ci ? merci d'avance, fichier joint... |
| 11/05/2017 à 08:45 | Vince-10 | Modifier une ligne | Quand je l'ouvre, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi... |
| 10/05/2017 à 13:50 | Vince-10 | Modifier une ligne | Des qu'il y a un litige fournisseur, plusieurs personnes peuvent le traiter. Le litige peut passer par plusieurs personnes avant qu'il ne soit résolu. Si il plusieurs lignes avec le même nom, ce n'est pas grave, le plus important c'est la traçabilité du litige. Et dernière question, lorsque j'ouvre... |
| 10/05/2017 à 13:15 | Vince-10 | Modifier une ligne | Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement, problème j'ai essaye de mettre des listes déroulante dans le userform "modifier un litige", pour faciliter la vie aux opérateurs, et la ça ne marche plus. Comme dans le fichier que je vous remet... |
| 10/05/2017 à 10:37 | Vince-10 | Modifier une ligne | Merci beaucoup la grande classe. Juste une petite question. Dans la colonne "action menée afin de régler le litige" serait-il possible de garder l'historique de toutes les actions menées? (il peut y avoir plusieurs actions pr une commande) merci d'avance. Et autre petit problème, lorsque j'ouvre le... |
| 10/05/2017 à 10:18 | Vince-10 | Toggle button | Merci beaucoup pour votre aide, j'aurai encore une petite question. Dans la feuille historique litige, comment j'ajoute le nom du fournisseur comme infos complémentaires avec la date, le numéro de commande et l'action menée ? Est-il possible de créer un userform pour modifier la ligne directement ?... |
| 10/05/2017 à 09:59 | Vince-10 | Modification d'une ligne | Bonjour, alors voila, j'ai crée un userform qu'on lance a partir d'un commandbutton afin de modifier une ligne de mon tableau. Problème, niveau codage je suis un peu perdu par la suite. Si quelqu'un avait une proposition, je suis preneur, merci beaucoup. Fichier joint... |
| 10/05/2017 à 09:06 | Vince-10 | Modifier une ligne | Bonjour à tous, j' aimerai modifier une ligne excel a partir d'un Userform. Seulement, pour déterminer la ligne, j'ai besoin d'une combobox et pour modifier les données, des cases à cocher. Est- ce qu'il y a possibilité de cocher la case et que le textbox apparait? Fichier joint. Merci d'avance... |
| 10/05/2017 à 08:24 | Vince-10 | Imprimer une feuille | Re, Un numéro de commande comporte plusieurs infos (nom du fournisseur, date de réception, numéro de bl, réceptionne par etc..) Serait il possible d'imprimer une feuille récapitulative pour chaque commande qui comporterait toutes les infos? J’espère avoir été clair avec mes explications. Merci d'ava... |
| 09/05/2017 à 14:44 | Vince-10 | Imprimer une feuille | Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un command button qui permet d'imprimer une feuille excel. Problème, j'aimerai imprimer une feuille pour chaque commande, avec les infos de la commande. Fichier ci-joint. merci d'avance pour votre aide... |
| 09/05/2017 à 12:53 | Vince-10 | VBA | Bonjour à tous, j'ai une petite question car je suis débutant sur excel et je suis un peu perdu. Dans la colonne "actions menées afin de régler le litige", plusieurs actions peuvent être menées pour une commande. Comment puis-je ajouter une action, tout en gardant l'historique (De la 1ère action men... |
| 09/05/2017 à 11:11 | Vince-10 | Toggle button | Merci bcp les deux solutions fonctionnent. Bon je vais en profiter pour vous posez une autre question parce que vous m'avancez bcp dans mon projet. Dans la colonne "actions menées afin de régler le litige", plusieurs actions peuvent être menées pour une commande. Comment puis-je ajouter une action,... |
| 09/05/2017 à 10:31 | Vince-10 | Toggle button | Ok, dsl je suis un débutant et un peu en galère. Je vais essaier d'être plus précis. Il y a trois types de litiges possibles. Les litiges clôturés, les litiges en cours de traitement et les litiges en attente d'avoir. J'aimerai pouvoir afficher les litiges clôturés lorsque j'appuie dessus. Et lorsqu... |
| 09/05/2017 à 10:20 | Vince-10 | Toggle button | Bonjour, déjà merci pour votre aide! Lorsque je clique sur "voir les litiges clôturés", seul les litiges "en cours de traitement" s'affichent... |
| 09/05/2017 à 09:08 | Vince-10 | Toggle button | Bonjour, dans mon fichier excel, il y a trois types de litiges fournisseurs. J'ai inséré un toggle button pour me permettre de basculer entre les litiges clôturés et les deux autres types de litiges. En gros, des que j'appuie dessus j'aimerai qu'uniquement les litiges cloturés s'affichent et quand j... |
| 03/05/2017 à 15:16 | Vince-10 | Bouton de commande | J'ai crée plusieurs boutons de commande dans un fichier excel. Lorsque je clique sur le bouton de commande "chercher numéro de commande" une fenêtre s'ouvre et lorsque je clique sur annuler, elle ne se ferme pas tout de suite et m'affiche un message "cette commande n'existe pas dans le fichier". Com... |