Userform modifier

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'ai crée un userform "modifier un litige". J'aimerai que lorsque je mets le numéro de litige dans ce userform, les autres infos apparaissent dans le userform pour pouvoir potentiellement les modifier et s'inscrire dans la feuille "historique litige". J'ai déjà un code qui marchait. A présent , il ne marche plus et je n'arrive pas à trouver la raison. Merci d'avance. Fichier joint.

32fiche-litige-3.xlsm (110.01 Ko)

Bonjour,

Testes avec ceci :

Private Sub TextBox2_Change()

Dim Plage As Range
    Dim Cel As Range

With Worksheets("Litiges"): Set Plage = .Range(.Cells(2, 2), .Cells(.Rows.Count, 2).End(xlUp)): End With

Set Cel = Plage.Find(TextBox2.Text, , xlValues, xlWhole)

If Not Cel Is Nothing Then

ComboBox1.Text = Cel.Offset(, 1).Value
        ComboBox2.Text = Cel.Offset(, 6).Value
        TextBox1.Text = Cel.Offset(, 9).Value
        ComboBox3.Text = Cel.Offset(, 10).Value

End If

End Sub

Super, ça fonctionne très bien ! merci bcp.. Seul petit problème, j'aimerai aussi pouvoir faire de même avec le numéro de commande. Et lorsque je tape le numéro de commande, seul le numéro de litige ne s'affiche pas dans le userform "modifier le litige". Il ne s'affiche également pas dans la feuille "historique litiges".

Re,

Tu dis :

J'ai crée un userform "modifier un litige". J'aimerai que lorsque je mets le numéro de litige dans ce userform, les autres infos apparaissent dans le userform...

le code que je t'ai donné en retour fais ce que tu demandes !

Maintenant, tu dis :

Seul petit problème, j'aimerai aussi pouvoir faire de même avec le numéro de commande...

Expliques de façon précise et entière ce que tu attends de nous, afin qu'on puisse t'aider de façon efficace mais pas petit bout par petit bout !

Rechercher des sujets similaires à "userform modifier"