p

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2021 à 11:44
Version d'Excel :XL-365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pokypok

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2020 à 13:09pokypok Probleme userform qui fige le classeurOups donc ça veut dire non modal ... tu vois bien mon ignorance là ! Du coup aurais tu une idée pour empecher la sélection des cellules sans remettre le userforme en modal...
19/04/2020 à 12:27pokypok Probleme userform qui fige le classeurLe dossier OneDrive est partagé entre mon collègue et moi J'ouvre le classeur à partir de ce répertoire partagé lui aussi et on voit tous les deux nos cellules sélectionnées en temps réel L'update de ma bdd tout ça tout ça Le seul problème pour moi c'est que mes userforms sont basés sur la sélection...
19/04/2020 à 12:07pokypok Probleme userform qui fige le classeurAlors en fait je viens de trouver une solution.... Mon soucis était que lorsuqe le useform est appelé la feuille est "figée" mais avec le 0 après le show c'est bon Je viens de faire l'essai avec un pote Merci en tout cas...
19/04/2020 à 09:51pokypok Probleme userform qui fige le classeurHello Bruno qu'entends tu pas ça ne passe pas ...
18/04/2020 à 11:26pokypok Probleme userform qui fige le classeurAu passage merci au forum si j'en vois le bout c'est aussi grâce à vous!!!! Donc je saisi mes informations via un (plusieurs...) userforms tout va bien sauf que c'est un planning multiutilisateurs... Il est sur OneDrive pour faciliter les échanges en temps réel. Dès qu'un premier utilisateur ouvre u...
12/04/2020 à 14:47pokypok Erreur d'ajout de ligne dans un tableau mais pas tout le tempsCa à l'air de fonctionner Je vais essayer de faire toutes les configurations différentes possibles (ajout, suppression etc etc) Merci beaucoup m'sieur Bruno45...
12/04/2020 à 14:19pokypok Erreur d'ajout de ligne dans un tableau mais pas tout le tempsMerci pour les parenthèses !!!! j'suis vraiment un boulet ! Effectivement cela foctionne dans mon tableau isolé je l'intègre dans mon classeur ......
12/04/2020 à 14:03pokypok Erreur d'ajout de ligne dans un tableau mais pas tout le tempsMerci je viens de lire leur post j'ai juste un soucis il veut pas me prendre le code je vais essayer de mettre le "set" comme leur exemple je te tiens au courant...
12/04/2020 à 13:36pokypok Erreur d'ajout de ligne dans un tableau mais pas tout le tempsCela fait plusieurs jours que je planche sur ce problème... Un mini répertoire Prénom, Nom, Tel pour faciliter la saisie dans plusieurs formulaires d'un classeur. Ce répertoire est hébergé par un tableau structuré nommé repertoire qui se trouve sur la feuille Listes. Quand il y a un nouveau chauffeu...
08/04/2020 à 23:02SETAM Récupération du compte utilisateur Office 365 dans une cellule ExcelMerci le premier ça renvoie le nom de l'ordi je vais tester le second...
08/04/2020 à 20:04SETAM Récupération du compte utilisateur Office 365 dans une cellule ExcelPeux-tu donner plus de précisions ? Alors je suis en train de faire un planning véhicule avec des userforms en interface Mon désir était de récupérer le nom de session office 365 qu'on voit en haut à droite avec initiales , les même que l'on voit quand on fait un commentaire, pour afficher dans la s...
08/04/2020 à 19:59SETAM Récupération du compte utilisateur Office 365 dans une cellule ExcelMerci pour ta participation mais non ce n'est pas cela...
08/04/2020 à 19:36SETAM Récupération du compte utilisateur Office 365 dans une cellule ExcelSalut SETAM je me retrouve dans cette même recherche quelques mois plus tard as tu trouvé une solution par hasard...
12/01/2020 à 16:46pokypokSavoir dans quel tableau structuré se trouve une celluleBonjour je suis en train d'effectuer une macro pour modifier des quantités dans une base de données. Vu mon expérience et mon niveau en VBA qui sont ras les paquerettes j'ai choisi cette procédure. L'utilisateur selectionne dans un tableau structuré (t_01,t_02,t_03) une quantité qu'il doit modifier...
30/12/2019 à 13:13pokypok Probleme declaration variableAU TOOOOOOPPPPP merci beaucoup ça fonctionne...
29/12/2019 à 23:42pokypok Probleme declaration variableMerci pour ton aide mais non aucun des deux cas ne fonctionne pas...
29/12/2019 à 23:20pokypok Probleme declaration variableVoici mon soucis: dans le code qui suit tout va bien je mets le nom de la cellule [data!PremLigneT_2_1] dans la variable nomcell et la ligne d'après je l'utilise tout fonctionne très bien. Maintenant je voudrai que le "Set nomcell = [data!PremLigneT_2_1]" soit dans une autre macro sa...
24/04/2017 à 23:12pokypok Tri de données d'un tableau avec TCDRe tous dans un autre forum quelqu'un m'a apporté la solution. Le plus important c'est ce que je pressentais on ne peut pas faire un double calcul sur un tcd. La réponse est de déclancher un calcul en extérieur du tableau qui reprend les cellules du tableau. Un grand merci à vous deux pour vos échan...
24/04/2017 à 22:44pokypok Tri de données d'un tableau avec TCDHello. J'ai essayé sinon je ne me serai pas permis de te dire celà. Pour la lime à Bois l'information MAX que je recherche c'est 91 Le soucis c'est de faire une opération sur les résultats d'un tcd. En tout cas merci quand même...
23/04/2017 à 15:43pokypok Tri de données d'un tableau avec TCDMerci à vous deux. Lauange je ne peux pas utiliser le champ NOM car la quantité peut être différente dans chaque enregistrement pas seulement la valeur 1. Sais tu si on peut prendre le MAX d'un champ calculé...
23/04/2017 à 10:52pokypok Tri de données d'un tableau avec TCDDéjà bonjour à vous. J'ai parcouru le forum j'ai appris beaucoup de choses merci à vous tous. J'ai cependant un truc que me chagrine. Voici un tableau (cf fichier joint) avec par jours des gens qui utilisent des outils. Avec le TCD j'arrive à savoir combien sont utilisés par jours tout va bien. Ce q...