Tri de données d'un tableau avec TCD

Déjà bonjour à vous. J'ai parcouru le forum j'ai appris beaucoup de choses merci à vous tous.

J'ai cependant un truc que me chagrine.

Voici un tableau (cf fichier joint) avec par jours des gens qui utilisent des outils.

Avec le TCD j'arrive à savoir combien sont utilisés par jours tout va bien.

Ce qu je n'arrive pas à faire c'est de ces données comment me sortir le nombre MAX d'utilisation de chaque outils:

le T PLAT va servir 3 fois le premier jour avec deux personnes différentes et 2 fois le suivant. J'aimerai avoir dans une colonne pour cet exemple 3 la quantité MAX utilisée dans un meme jour indifféremment des personnes qui l'utilisent.

Après grace aux segment j'arrive à détailler par personne etc etc c'est cool mais j'ai besoin de cette quantité MAX et en plus le ponpon comment extraire cette quantité Max dans un joli tableau ?.....

Merci à vous

Salut,

Un TCD complémentaire sur l'utilisation des outils.

Bonjour,

Un début de réponse à étudier.

Cdlt.

Merci à vous deux.

lauange a écrit :

Salut,

Un TCD complémentaire sur l'utilisation des outils.

Lauange je ne peux pas utiliser le champ NOM car la quantité peut être différente dans chaque enregistrement pas seulement la valeur 1.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Un début de réponse à étudier.

Cdlt.

Sais tu si on peut prendre le MAX d'un champ calculé?

Bonjour,

Je te propose d'essayer !?

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Je te propose d'essayer !?

Cdlt.

Hello. J'ai essayé sinon je ne me serai pas permis de te dire celà. Pour la lime à Bois l'information MAX que je recherche c'est 91

Le soucis c'est de faire une opération sur les résultats d'un tcd.

En tout cas merci quand même

Re tous dans un autre forum quelqu'un m'a apporté la solution.

Le plus important c'est ce que je pressentais on ne peut pas faire un double calcul sur un tcd.

La réponse est de déclancher un calcul en extérieur du tableau qui reprend les cellules du tableau.

Un grand merci à vous deux pour vos échanges.

Rechercher des sujets similaires à "tri donnees tableau tcd"