p

Jeune membre

Inscrit le :23/04/2017
Dernière activité :21/12/2021 à 11:44
Version d'Excel :XL-365
Messages
21
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pokypok

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2020 à 11:26Excel - VBA Probleme userform qui fige le classeurAu passage merci au forum si j'en vois le bout c'est aussi grâce à vous!!!! Donc je saisi mes informations via un (plusieurs...) userforms tout va bien sauf que c'est un planning multiutilisateurs... Il est sur OneDrive pour faciliter les échanges en temps réel. Dès qu'un premier utilisateur ouvre u...
12/04/2020 à 13:36Excel - VBA Erreur d'ajout de ligne dans un tableau mais pas tout le tempsCela fait plusieurs jours que je planche sur ce problème... Un mini répertoire Prénom, Nom, Tel pour faciliter la saisie dans plusieurs formulaires d'un classeur. Ce répertoire est hébergé par un tableau structuré nommé repertoire qui se trouve sur la feuille Listes. Quand il y a un nouveau chauffeu...
12/01/2020 à 16:46Excel - VBASavoir dans quel tableau structuré se trouve une celluleBonjour je suis en train d'effectuer une macro pour modifier des quantités dans une base de données. Vu mon expérience et mon niveau en VBA qui sont ras les paquerettes j'ai choisi cette procédure. L'utilisateur selectionne dans un tableau structuré (t_01,t_02,t_03) une quantité qu'il doit modifier...
29/12/2019 à 23:20Excel - VBA Probleme declaration variableVoici mon soucis: dans le code qui suit tout va bien je mets le nom de la cellule [data!PremLigneT_2_1] dans la variable nomcell et la ligne d'après je l'utilise tout fonctionne très bien. Maintenant je voudrai que le "Set nomcell = [data!PremLigneT_2_1]" soit dans une autre macro sa...
23/04/2017 à 10:52Excel - VBA Tri de données d'un tableau avec TCDDéjà bonjour à vous. J'ai parcouru le forum j'ai appris beaucoup de choses merci à vous tous. J'ai cependant un truc que me chagrine. Voici un tableau (cf fichier joint) avec par jours des gens qui utilisent des outils. Avec le TCD j'arrive à savoir combien sont utilisés par jours tout va bien. Ce q...