K

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2019 à 21:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kheiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2018 à 21:04Kheiro Compilation des ongletsTerrible le travail ! parfait. Merci beaucoup...
25/03/2018 à 20:19Kheiro Compilation des ongletsJe souhaiterais compiler des données sur plusieurs onglet sur le premier onglet de mon fichier dans un tableau récapitulatif. Sachant que les données sur les onglets sont alimentés au fur et à mesure. Y a t-il une possibilité de le faire avec une formule ? un indirect ou un index ? Merci beaucoup d'...
25/08/2017 à 17:06Kheiro Répartition par moisEvidemment : dans la plage : D2 : I6 il n'y a que des formules ( sinon, autant prendre du papier et un crayon ). Merci beaucoup...
25/08/2017 à 16:42Kheiro Répartition par moisYes !! c'est ce que je veux faire.... Mais comme j'ai plusieurs données (plusieurs activités), je cherche à faire la répartition automatiquement (par formule: j'ai essayé avec Sommprod) pour chaque mois pour avoir le nombre d'activités par mois...
25/08/2017 à 16:14Kheiro Répartition par moisMerci quand même En faite je voudrais qu'une activité qui est en cours s'enregistre automatiquement sur les mois suivants à partir de sa date de début, jusqu'à sa date de fin...
25/08/2017 à 15:32Kheiro Répartition par moisEuh je me suis pas fais comprendre, je m'excuse.......... du coup jai remis un fichier plus simple. est il possible d'avoir ce que je voudrais avoir par formule...
25/08/2017 à 14:14Kheiro Répartition par moisJ'ai pas trop compris la proposition...
25/08/2017 à 11:41Kheiro Répartition par moisJe cherche une formule pour répartir des activités par leurs dates. Le souci que j'ai est que je sais pas faire la répartition d'une activité qui est toujours en cours : c'est à dire que si une activité commence en Avril et qu'elle finit en Juillet, elle se remplit uniquement sur la feuille d'avril...
25/08/2017 à 11:36Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelIl y a un Add-in que tu peux télécharger pour la version 2010 (spreadsheet_compare), ça pourrait te faciliter ta comparaison...
12/06/2017 à 12:24KheiroCopier une série de valeur avec une conditionJe me résout à l'option Macro...donc y a t'il une macro qui me permet d'éliminer automatiquement (sans buttons) les lignes indésirables sur la deuxième feuille ? Merci et bonne journée...
08/06/2017 à 17:28KheiroCopier une série de valeur avec une conditionMerci Tulipe, c'est exactement ce que je voulais, Mais ça ma l'air compliqué, et j'arrive pas le transposer sur d'autre fichiers. Donc je relance si il y a pas une manière plus simple de faire...
06/06/2017 à 15:29KheiroCopier une série de valeur avec une conditionJe voudrais copier à partir d'un autre tableau les valeurs, mais seulement si la colonne B contient une valeur numérique. J'ai essayer avec un Si et index, mais j'ai des cases ou il y a marquer faux, et je veux pas passer par un filtre ou par une macro. Seconde chose, est ce quil serait possible de...
29/05/2017 à 13:56Kheiro Fonction Si et ChercherMerci JF...
16/05/2017 à 12:30Kheiro Fonction Si et ChercherMerci , les deux fonctionnent Par contre je sais toujours pas faire mon deuxième point , C'est à dire possible dans une nouvelle colonne associer "initial" avec la condition "pas de oui" dans la cellule C5 ??. Merci encore pour vos réponse...
16/05/2017 à 09:58Kheiro Fonction Si et ChercherJ'ai un petit problème, j'essaye d'associer les fonctions SI et Chercher, et j'arrive à le faire partiellement. En faite j'utilise cette formule =SI(ET((B5="initial");(CHERCHE("oui";C5)));1;0) Seulement si j'ai pas "oui" dans ma case, ça me envoie sur l'erreur #Valeur! et pas sur 0 !! Comment je peu...
14/05/2017 à 18:41Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesMerci encore Mferrand , je viens juste d'appliquer votre solution, vous êtes vraiment top...
25/04/2017 à 20:15Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesJ'ai un petit souci, en ajoutant une feuille, les liens sur la page compilation son décalés, et ne renvois pas exactement sur les bonnes feuilles (ex: Feuille ajouté prob2) !! y a t'il une solution ??? Merci...
24/04/2017 à 22:31Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesOuais c'est bon, ça marche Merci Mferrand, un boulot d'artiste...
24/04/2017 à 11:13Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesOnjour Mferrrand, Merci encore une fois pour ton aide, ça correspond effectivement à ce que je veux réaliser. Mais j'ai un petit soucis , en voulant appliquer la formule : =SI(LIGNE()-3<NBVAL(NomsF);INDIRECT("'"&INDEX(NomsF;LIGNE()-3)&"'!B3");"") , sur un autre fichier, ça ne marche pas, ça m'aff...
23/04/2017 à 12:12Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesOui je m'explique encore : Je voudrais avoir des liens sur la feuille de compilation, qui renvoient sur les autres feuilles. Par exemple on clique sur la case conforme ou non conforme et ça renvoi à la page concerné. (comme pour E4 de la feuille compilation qui renvoie à la feuille 1). Je voudrais q...
22/04/2017 à 17:26Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesMerci Mferrand, ça correspond à ce que je veux faire Une solution pour les liens svp ?...
22/04/2017 à 00:13Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesMerci de votre aide, mais le but de ma feuille "compilation", est que à chaque fois qu'on crée une nouvelle feuille, ça s'enregistre automatiquement sur la feuille de compilation, et ce n'est pas le cas dans votre solution C'est la même chose aussi pour les liens, je voudrais qu'ils se créent automa...
21/04/2017 à 21:45Kheiro Compilation avec des noms de feuilles différentesBon je viens vers vous pour chercher de l'aide sur 2 sujets, -J'ai un fichier qui est constitué de plusieurs feuilles construites de la même manière. J'ai réussi à construire une page de compilation avec la fonction INDIRECT("'feuil"&ligne()&"'!B3), seulement si je renomme le nom de la feuille (ex ...