P

Membre habitué

Inscrit le :25/08/2017
Dernière activité :09/05/2023 à 12:03
Version d'Excel :2016 FR
Messages
56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierro26

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2023 à 19:58Excel - VBAPassage xml vers csv - contraire de vbCrLfBonjour, Je suis novice dans le VBA et je fais face à un problème. J'ai réussi tant bien que mal à bidouiller un morceau de code qui me permet, à partir d'un fichier xml, de créer un fichier csv. Mon problème est que mon code créé un une ligne supplémentaire dans mon fichier final à cause de la bouc...
25/01/2021 à 14:03Excel - VBALancement Macro à l'ouverture d'un fichierJe souhaiterai lancer une macro à l'ouverture d'un fichier. Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé qu'il fallait écrire le code dans l'onglet "ThisWorkbook". Malheureusement lorsque j'ouvre mon fichier rien ne se passe. Y aurait-il un paramètre excel qui bloquerait cette exécution? Merci...
04/08/2020 à 09:01Excel - VBAMélange Histogramme combiné/groupé/courbeMa question est relativement simple : Est-il possible d'avoir dans un même graphique un histogramme comportant 4 séries : 2 combinées, groupées avec une autre série le tout avec une courbe? J'ai beau essayer de me triturer le cerveau rien à faire pour arriver à avoir les 4 séries correctement affich...
11/04/2020 à 09:41Excel - VBATri de données suivant plusieurs critèresJe souhaiterais faire un grand ménage dans ma base données selon plusieurs critères. Ma plage de données est issue d'une requête SQL via Oracle. Je souhaiterai afficher les erreurs pour dans l'onglet dashboard avec le problème détecté afin de pouvoir faire les corrections directement dans la base. L...