K

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2017
Dernière activité :16/04/2019 à 21:56
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kheiro

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2018 à 20:19Excel - VBA Compilation des ongletsJe souhaiterais compiler des données sur plusieurs onglet sur le premier onglet de mon fichier dans un tableau récapitulatif. Sachant que les données sur les onglets sont alimentés au fur et à mesure. Y a t-il une possibilité de le faire avec une formule ? un indirect ou un index ? Merci beaucoup d'...
25/08/2017 à 11:41Excel - VBA Répartition par moisJe cherche une formule pour répartir des activités par leurs dates. Le souci que j'ai est que je sais pas faire la répartition d'une activité qui est toujours en cours : c'est à dire que si une activité commence en Avril et qu'elle finit en Juillet, elle se remplit uniquement sur la feuille d'avril...
06/06/2017 à 15:29Excel - VBACopier une série de valeur avec une conditionJe voudrais copier à partir d'un autre tableau les valeurs, mais seulement si la colonne B contient une valeur numérique. J'ai essayer avec un Si et index, mais j'ai des cases ou il y a marquer faux, et je veux pas passer par un filtre ou par une macro. Seconde chose, est ce quil serait possible de...
16/05/2017 à 09:58Excel - VBA Fonction Si et ChercherJ'ai un petit problème, j'essaye d'associer les fonctions SI et Chercher, et j'arrive à le faire partiellement. En faite j'utilise cette formule =SI(ET((B5="initial");(CHERCHE("oui";C5)));1;0) Seulement si j'ai pas "oui" dans ma case, ça me envoie sur l'erreur #Valeur! et pas sur 0 !! Comment je peu...
21/04/2017 à 21:45Excel - VBA Compilation avec des noms de feuilles différentesBon je viens vers vous pour chercher de l'aide sur 2 sujets, -J'ai un fichier qui est constitué de plusieurs feuilles construites de la même manière. J'ai réussi à construire une page de compilation avec la fonction INDIRECT("'feuil"&ligne()&"'!B3), seulement si je renomme le nom de la feuille (ex ...