| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2019 à 22:38 | darkvad | Formule avec datedif | Dans mon onglet j'ai deux dates, une de première mise en circulation d'un véhicule et une autre avec la date d’aujourd’hui. je calcule donc le nombre d'année entre ces deux dates avec la formule suivante : =DATEDIF(date1ermise en circu;dated'aujourd'hui;"y") Je voudrais directement calculer la moyen... |
| 17/03/2013 à 22:25 | darkvad | Importation de plusieurs fichiers dans un | Merci pour ta reponse je regarde ca demain. Merci encore... |
| 16/03/2013 à 23:20 | darkvad | Probleme presse papier | Je te remercie pour ta réponse rapide. je vai peser le pour et le contre de chaque code et je verai lequel j'utiliserai. Encore merci... |
| 16/03/2013 à 22:37 | darkvad | Probleme presse papier | Comme je maitrise encore pas VBA, j'ai fait une macro avec l'enregistreur de macro, mais lorsque je fini de coller les données et que je copie les données d'une autre feuille j'ai un message du presse papier à ce moment : ActiveWorkbook.Close Workbooks.Open Filename:=".\ADMINISTRATION.xls" Voila mon... |
| 16/03/2013 à 21:23 | darkvad | Probleme presse papier | J'ai changé ma méthode pour traiter mes fichiers de situation d'effectif. J'ai encore un petit soucis, notamment avec le presse papier. J'ai regardé les problèmes similaire dans le forum mais toutes les solutions testée ne fonctionnent pas. J'ai toujours le problème de presse papiers dans la macro s... |
| 16/03/2013 à 08:26 | darkvad | Importation de plusieurs fichiers dans un | Je suis toujours mon problème. J'arrive à me connecter aux fichiers mais j'ai des problèmes de d'écriture des données l'une à la suite de l'autre. Voici le code : Un peux d'aide serait bienvenue. Merci... |
| 14/03/2013 à 20:48 | darkvad | Importation de plusieurs fichiers dans un | Je vai voir comment faire, je préférerai lire directement dans les autres fichiers, mais je ne sai pas si c'est possible. Si on peut pas je vai essayer de revoir le processus. Merci quand même pour la réponse rapide... |
| 14/03/2013 à 17:57 | darkvad | Importation de plusieurs fichiers dans un | Ok ça marche impeccable, mais en fait mes fichiers doivent bien être séparé car envoyés touts les jours par les services. Je garde ce code car je pense m'en resservir. Merci... |
| 13/03/2013 à 18:22 | darkvad | Importation de plusieurs fichiers dans un | J'essaie de réaliser une situation d'effectif. Pour ce faire j'ai 8 classeurs Excel (1 par service) et un fichier global dans lequel je retrouve une la liste complète des personnels se trouvant dans les 8 fichiers(la liste des personnels peut évoluer). Ma question est : est-il possible que mon fichi... |
| 08/03/2013 à 23:41 | darkvad | Problème de macro | Merci Cela fonctionne nickel. Me reste plus qu'à comprendre le code correctement. Encore merci... |
| 08/03/2013 à 21:29 | darkvad | Problème de macro | Bon voila, j'ai mis un fichier test pour mon problème. je voudrais donc que lorsque je clic sur le bouton édition synthèse un nouveau fichier nommé synthèse soit créé et les deux onglets soient copiés dans ce nouveau fichier. Dans le nouveau fichier je voudrais juste le tableau et les chiffres ( pas... |
| 06/03/2013 à 20:06 | darkvad | Problème de macro | Je suis désolé j'étais absent. Merci le code marche très bien. Je voudrais en fait, faire une copie des tableaux et des résultats qui sont affichés dans les tableaux. Ces tableau sont plein de formules. Dans ma macro je fait un collage spécial pour avoir uniquement le tableau est les résultats de me... |
| 21/02/2013 à 20:01 | darkvad | Problème de macro | J'ai fait une macro pour créer un fichier excel qui extrait deux tableaux d'un fichier et les copiedans un nouveau fichier excel. Mon problème est le suivant : Lorsque que j'exécute la macro alors que j'ai déja utilisé excel elle plante à la création du fichier. Lorsque que je l'éxécute à la premièr... |
| 16/02/2013 à 09:05 | darkvad | Calcul des formules et affichage date | Merci C'est exactement ce que je cherchais... |
| 15/02/2013 à 22:09 | darkvad | Calcul des formules et affichage date | 2 petites questions dans excel 2003 : peut on regler un temps entre chaque calcul des formules pour eviter que cela ce face à chaque saisie de données. je voudrais que les calculs se fassent toutes les 5 mn mais non à chaque saisie ou sur appui de F9. deuxieme question : je selectionne dans une cell... |
| 03/02/2013 à 20:40 | darkvad | Générer un classement | Merci beaucoup, ca marche très bien. Je vai me pencher sur ce type de formule que je ne connais pas pour bien comprendre comment elle fonctionne. J'ai du mal de comprendre à première vue comment elle fonctionne car juste l'emplacement de la cellule ou doit s'afficher le resultat change dans la formu... |
| 03/02/2013 à 10:13 | darkvad | Générer un classement | Je souhaiterais effectuer un classement dans le petit tableau "classement" des villes avec le plus grand nombre vols donc en 1 la ville avec le plus grand nombre de vols et en deux la suivante et ce en classant les 5 premières villes . Merci par avance... |
| 03/02/2013 à 09:48 | darkvad | Création d'un fichier avec copie des résultats d'une feuille | Je vai essayer d'expliquer mon but le plus simplement possible. J'ai un classeur excel (2003) avec plusieurs feuilles. Une des feuilles est un tableau recapitulatif avec des formules dans chaque case. je voudrais extraire ce même tableau dans un nouveau classeur avec juste les résultats des formules... |
| 09/01/2013 à 21:42 | darkvad | Calcul d'une somme en fonction de plusieurs critères | Merci c'est ce que je cherchais. Me reste plus qu'a mettre le tableau recap avec les calculs sur la feuille 2... |
| 09/01/2013 à 20:20 | darkvad | Calcul d'une somme en fonction de plusieurs critères | J'ai un problème pour trouver une fonction : J'ai un fichier excel (2003) avec un tableau qui regroupe pas mal de données. Dans ce fichier, j'ai une deuxième avec un tableau récapitulatif. Je voudrais faire la somme de mots d'une colone en fonction de leur appartenance a une catégorie de deux autres... |
| 11/12/2012 à 19:08 | darkvad | Comptage en fonction d'une autre cellule | Merci c'est exatement ca... |
| 11/12/2012 à 18:06 | darkvad | Comptage en fonction d'une autre cellule | J'ai un fichier excel avec 2 colones, 1 avec des montants l'autre avec un argument de type fermé, ouvert et en cours. Je voudrais calculer la somme des ouverts ou des clos ou des fermé. Je n'arrive pas a trouver la fonction si elle existe bien sur. Merci... |
| 01/07/2008 à 18:57 | darkvad | Problème de transfert de données | Je vai essayer de vous expliquer mon problème. J ai un classeur avec plusieurs onglets qui correspondent chacun a une entité. Je rentre dans ces onglets des données concernant ces entités. Le formatage des tableaux est le même pour toutes ces entités. Je voudrais créer un autre classeur qui regroupe... |