R

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2017 à 09:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rouritta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2017 à 09:40Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AOui je vois bien Merci encore j'ai plus de soucis là Bonne journée...
17/05/2017 à 10:03Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AMerci beaucoup, l'erreur à disparu, par contre j'ai pas compris pourquoi avant j'ai testé et j'avais pas ce soucis. Merci encore une fois. Bonne journée...
16/05/2017 à 16:59Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule ABonjour @h2so4 Je ne sais pas si vous pouvez m'aidez encore, j'ai une erreur sur la somme de mes colonne et je n'arrive pas à savoir pkoi, quand je fait ma somme selon le profil, sur le profil BI, il me manque 10 !! alors que quand je fait la somme selon e nom j'ai ma somme complète alors que j'ai u...
12/05/2017 à 09:47Rouritta Remplir une colonne en fonction d'une autre selon conditionMerci beaucoup ça marche très bien Bonne journée...
11/05/2017 à 15:45Rouritta Remplir une colonne en fonction d'une autre selon conditionJ'ai eu un soucis quand je voulais appliquer votre solution, en faite, sur la colonne alors le tri que je veut le faire dépend de 3 valeur, la valeur que je veut copier c'est sur la colonne N (représente la somme des cellules de K à M ) de la première feuille si c'est Immo Copier dans la cellule F,...
10/05/2017 à 11:17Rouritta Diviser une cellule sur le total de la colonneJe viens de commencer avec VBA, mais sur la colonne C on voit bien que quand je converti mon résultat en % ça me donne l'arrondi de résultat ! après comme j'avais dit je débute encore et j'essaye de faire simple...
10/05/2017 à 10:35Rouritta Diviser une cellule sur le total de la colonneOui t'as raison je devais faire plus attention pour la précision de mes cellules, mais c’était plutôt la mise en forme de tableau qui à changé, sur le principe non, quand j'ai essayé la solution j'avais pas le bon résultat, je te met en pièce jointe le fichier test avec les résultats que j'ai eu...
10/05/2017 à 09:22Rouritta Diviser une cellule sur le total de la colonneLOOOL, en faite ce simple j'ai calculé la somme de la colonne A, j'ai ensuite insérer une formule dans la colonne B, on gros je voulais diviser la 1er valeur de la colonne A sur la somme de la colonne A et l’écrire dans la colonne B en % et c'est bon Merci...
09/05/2017 à 14:18Rouritta Diviser une cellule sur le total de la colonneMerci pour votre réponse, j'ai déja essayé ce code et ça marche bien Merci encore 'Somme colonne A [B65536].End(xlUp).Offset(1, 0).Formula = "=SUM(B6:B" & [B65536].End(xlUp).Row & ")" 'Division B6/Total B [A6].Formula = "=B6/B$" & [B65536].End(xlUp).Row 'Recopie vers...
09/05/2017 à 12:10Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CMerci J'ai fait ça et ça marche bien [G65536].End(xlUp).Offset(1, 0).Formula = "=SUM(G6:G" & [G65536].End(xlUp).Row & ")" 'Division G6/Total G [H6].Formula = "=G6/G$" & [G65536].End(xlUp).Row 'Recopie vers le bas [H6].AutoFill Range("H6:H" & [G65536].E...
09/05/2017 à 10:57Rouritta Diviser une cellule sur le total de la colonneBonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro VBA, j'une une colonne B qui contient des valeurs , la taille de la colonne B est variable, je voulais parcourir ma colonne B de 1 à la fin, et diviser chaque fois la valeur de ma cellule sur le total de la colonne B et mettre les résultats dans la colonne...
09/05/2017 à 10:27Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CVoici le code de ma macro Sub Pourcentage() With Sheets("Code Budget") Set Rng = .Range("C6:H" & .Range("C" & .Rows.Count).End(xlUp).Row) End With tablo = Rng With Rng .Resize(Mondico.Count, UBound(tablo, 2)) = tablo With .CurrentRegion .Resize(1, 1).Offset(.Rows.Count, 3).Formula = _ "=sum(" & .Col...
09/05/2017 à 10:11Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CCa marche pas...
06/05/2017 à 13:50Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CJe voulais déterminer la somme Total de ma colonne 4, avez vous une idée ? Bon week end...
06/05/2017 à 11:53Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AEn faite je disais des bêtises :p non je voulais B / le total de C et pas B / C, la solution marche bien sauf que j'ai mal expliqué...
05/05/2017 à 15:46Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AJe voulais pour chaque ligne diviser B / C...
05/05/2017 à 15:23Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule ANon j'ai pas de message d’erreur...
05/05/2017 à 14:46Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule ARe Bonjour @h2so4 et grand merci ça marche trés biennn cool par contre quand j'ai rajouté un autre ligne de code j'ai un beug Sub aargh() Dim q(), s(), f1(), f2(), f3() ReDim q(1 To 100), s(1 To 100), f1(1 To 100), f2(1 To 100), f3(1 To 100) Set d = CreateObject("scripting.dictionary") i = 2 With Sh...
05/05/2017 à 14:05Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CJ'ai l'impression il marche très bien le code Merci pour votre aide...
05/05/2017 à 11:28Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CLe calcul n'est pas bon il me rajoute 3 sur chaque valeur de la colonne B et D, uniquement la colonne C est juste Je ne trouve pas l'erreur...
05/05/2017 à 09:26Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CMerci, j'ai déja testé cette solution mais moi je veux qu'il me fais la somme des cellules de colonnes B, Somme de cellules de colonne C et somme de cellule de colonne D, pour le moment j'ai le code qui me fait la vérification suivant deux colonnes, me calcule la somme de mes colonne sauf qu'il fusi...
05/05/2017 à 08:35Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AMerci pour les réponses aux précédentes, le tri fonctionne bien mais je rencontre une dernière difficulté, il fusionne le deux colonnes dans la même cellule puisque dans le ligne de code .Range("A2").Resize(d.Count, 1) = Application.Transpose(d.keys) et d.key comprends la valeur de la cellule 1 et 5...
04/05/2017 à 15:45Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule ALa solution marche bien, sauf que je dois faire le même traitement mais en fonction de deux colonne, du coup si le cellules de la colonne A(i) = Cellule de colonne A(i+1) voir si cellules de la colonne E(i) = Cellule de colonne E(i+1), on fait la somme et supprime le doublant. Merci d'avance Sub Tri...
04/05/2017 à 12:24Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule ACa marche parfaitement Merci...
04/05/2017 à 10:33Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CMerci pour votre réponse non je ne peux pas faire un tableau croisé dynamique, mon manager voulais une macro pour automatiser les traitement, en faite y'as plusieurs taches, et pour le moment je travail sur le traitement des cellules en doublant...
04/05/2017 à 09:59Rouritta Trier les doublons en colonne 1 en additionnant cells B et CBonjour, je cherche à faire une macro qui me permet de trier les doublons en colonne A en gardant et additionnant les point en colonne B et C, j'ai pu détecter les doublant dans la colonne A, et garder que la dernière valeur de cellule en double sur la colonne B, je n'arrive pas a mettre la somme de...
03/05/2017 à 17:38Rouritta Somme de cellule B et C en fonction de la cellule AJe sollicite votre aide pour une nouvelle Macro VBA j'ai un fichier qui contient plusieurs profils, Architecte, Pilote projets etc... (sur la colonne A), je veux une macro qui fait comme suit : Faire la somme de cellule B et C en fonction de la cellule A, j'ai commencé le code suivant mais ça marche...
03/05/2017 à 15:40Rouritta Calcul somme VBAMercii Infiniment c’était ça l'erreurs...
03/05/2017 à 14:48Rouritta Calcul somme VBAJe sollicite votre aide pour résoudre un problème de calcul de somme sous Excel/VBA j'ai 4 colonne A,B,C et D, je dois calculer la somme des colonnes B,C et D, pour vérifier si mon calcule est bon, la somme des cellule de la colonne D doit être égale a la somme de deux colonne B et C, j'ai fait une...
03/05/2017 à 10:08Rouritta Remplir une colonne en fonction d'une autre selon conditionMerci Infiniment ça marche super bien je veux l'adapter à mon besoin Mercii...
03/05/2017 à 09:37RourittaRemplir une feuil en fonction de deux condutions@Theze Merci pour votre réponse mais j'ai un message d'erreur, au niveau de la ligne "Fe.AutoFilter" je met un fichiers joint en cas ou. Merci d'avance...
02/05/2017 à 17:17RourittaRemplir une feuil en fonction de deux condutionsJ'ai un soucis avec VBA si quelqu'un pourras m'aider, je dos créer une Macro qui copie des données depuis une feuils vers une autre en fonction de la valeur de colonne "H", moi je veut copier en fonction de H et D, si la valeur de colonne H commence avec Els* et que la valeur de D=Immo, alors je cop...
02/05/2017 à 15:22Rouritta Remplir une colonne en fonction d'une autre selon conditionEncore une fois je sollicite votre aide, je vous explique mon soucis J'ai un fichier contenant 15 Colonne, je doit remplir la feuil 2 en fonction de la premiere selon une valeur de la cellule G je m’intéresse qu'a la colonne G de la feuil 15 ( La valeur de G soit Immo soit Charge) : si la valeur de...
28/04/2017 à 11:55RourittaRemplissage d'une feuil de tableau en fonction d'une autreJe demande de aide encore pour une macro me permettant de remplir deux colonne d'un tableau dans la feuil 2 en fonction d'une colonne A et H de Feuil 1 : i =0 j=0 k=0 l=0 i : pointe sur première cellule de colonne A Feuil 1 j : pointe sur première cellule de colonne H Feuil 1 k : pointe sur première...
27/04/2017 à 13:38RourittaFaire un Tri sur une colonne Excel selon la pourcentage VBA@MFerrand Exactement mes valeurs étais du texte c'est bon j'ai pu résoudre ce soucis, il me reste à Faire le dégradé en Fonction de valeur de pourcentage, ci joint mon Fichier avec ce que j'ai pu Faire Merci d'avance...
27/04/2017 à 12:38RourittaFaire un Tri sur une colonne Excel selon la pourcentage VBAMerci pour la solution, mais ça me fait toujours la même chose...
27/04/2017 à 09:58RourittaFaire un Tri sur une colonne Excel selon la pourcentage VBAJe débute encore avec Excel, j'ai réussi à faire une bonne partie de ma macro qui me permet de faire un tri conditionnel sur une colonne de données et colorie après les cellule en fonction de ce tri, par contre le résultat que j'ai n'ai pas aussi satisfaisante pour moi, je explique un peu plus, le t...
04/04/2017 à 12:16Rouritta Copier la dernière cellule de plusieu Feuille dans une autreDésolé, en faite c’était juste pour te dire qu'il s'agit de même traitement à répéter pour toutes les Feuilles, moi quand j'ai commencé j'ai réussi à copier les derniers cellules de colonnes de la Feuille active dans ma Feuille récapitulatif mais j'ai pas pu faire une boucle pour le reste des Feuill...
04/04/2017 à 11:25Rouritta Copier la dernière cellule de plusieu Feuille dans une autreLe bout de code marche très bien sauf que je n'arrive pas à l'adapter à mes besoins moi je voulais copier dans des cellules précise, par exemple copier la dernière cellule de colonne F de la feuille x vers la cellule G5 de la Feuil Bilan, et ainsi de suite pour tous les restes de Feuils Merci pour t...
03/04/2017 à 17:21Rouritta Copier la dernière cellule de plusieu Feuille dans une autreMerci pour votre réponse, ça ne marche pas, la ligne, ça bloque au niveau de la ligne "wks.Cells(iLig, y - 4) = .Cells(iRow, y)" Si vous pouvez me commentez le code peut être j'arriverai à l'adapter à mes besoins ce serais plus simple Merci Bonne journée...
28/03/2017 à 12:26Rouritta Copier la dernière cellule de plusieu Feuille dans une autreJe suis débutante avec Excel, j'ai réussi à Faire des macros pour calculer la somme de quelques colonnes pour différents Feuille de calcul et l’écrire juste après le dernier Chiffre , je voulais en premier Temps colorier la ligne dans la quelle j'ai mis les résultats et copier le résultats dans un t...