| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2020 à 13:10 | simonastefan | Questions Power Pivot | Un gros merci... |
| 04/04/2020 à 16:11 | simonastefan | Questions Power Pivot | J'aimerais apporter quelques précisions , peut-être je ne suis pas assez claire dans ma demande . En effet j'aimerais présenter l'information dans TCD avec les colonnes suivantes : Direction,Activité, centre de responsabilité, code emploi, titre emploi. Ma difficulté réside dans le fait que je ne sa... |
| 03/04/2020 à 13:03 | simonastefan | Questions Power Pivot | Je fais appel aux experts en power pivot ou VBA, serait-il possible de m'aider ? Est-ce que on peux analyser de ce façon les données? Un gros merci... |
| 03/04/2020 à 00:59 | simonastefan | Questions Power Pivot | Je fais appel a votre collaboration habituelle . Je vais faire un tableau de bord pour analyser évolutions de banques d'heures pour différentes codes d'emploi.(budget 2020 vs réel 2020 et historique 2018 et 2019) J'ai besoin d'une formule en Power Pivot (mesure ou formule DAX) qui va me permettre de... |
| 31/03/2020 à 21:51 | simonastefan | Power Pivot | J'ai besoin de votre aide habituel. J'ai essayé de faire un tableau de bord avec l'aide de Power Pivot , à partir de deux base de données excel. Cependant lorsque je fais l’importation avec l'option autre sources de ces fichiers deux base de donnée sont générées pour une seule: Exemple :le nom de la... |
| 27/02/2020 à 01:33 | simonastefan | Consolidation muti feuille Excel 2010 | Oui , en effet pour pouvoir faire l’évolution j'aurais besoin de données par semaine par paie. Cordialement... |
| 26/02/2020 à 02:17 | simonastefan | Consolidation muti feuille Excel 2010 | Un petit ajout j'aimerais avoir le total des heures réelles et le montant réel 2018,2019,2020 par semaine de paie , (colonne R) Un gros merci... |
| 26/02/2020 à 01:55 | simonastefan | Consolidation muti feuille Excel 2010 | Et un gros merci pour votre réponse Cependant je fait appel à vous car n'a pas fonctionné ou je l'avoue j'ai pas bien adapté, je ne suis pas un pro VBA.. En effet j'aurais besoin dans l'onglet Recap d'avoir le code emploi dans la première colonne, après le total des heures budget(colonne M fichier b... |
| 23/02/2020 à 20:32 | simonastefan | Consolidation muti feuille Excel 2010 | Malheureusement je ne peux pas utiliser Power Query. Merci pour la suggestion... |
| 23/02/2020 à 19:35 | simonastefan | Erreure rechercheV format date | Un gros merci... |
| 23/02/2020 à 19:13 | simonastefan | Consolidation muti feuille Excel 2010 | J'aimerais avoir votre aide afin de consolider des donnes des plusieurs feuilles. Idéalement un tableau croisée dynamique avec les donnes de plusieurs feuilles. Je sais que la version 2010 est désuet , mais c'est la version que j'ai utilise au travail. Donc j'aimerais pouvoir consolider l'onglet bud... |
| 23/02/2020 à 18:09 | simonastefan | Erreure rechercheV format date | Oui , un gros merci , je viens de me rendre compte j'ai devrais figer F4 la plage de recherche. Bonne journée... |
| 23/02/2020 à 17:54 | simonastefan | Erreure rechercheV format date | J'ai besoin de ramener une valeur nombre avec l'aide de la formule recherche v (en fonction d'un format date ). J'ai essayée le format date en texte mais la formule fonctionne seulement pour les deux premières lignes (onglet Réel 2018). En effet j'ai veux ramener la valeur de la colonne E , onglet S... |
| 10/06/2019 à 02:07 | simonastefan | Lien info par ligne TCD | J'ai besoin de savoir si existe une modalité de relier des informations à un tableau croisée dynamique. Je m’explique : J'ai un base de donnée qui représente la source de données pour un TCD. Dans la même page à côté des TCD j'ai des colonnes avec des informations . Lorsque j'utilise un filtre dans... |
| 27/05/2019 à 12:09 | simonastefan | Powr Pivot | Un gros merci... |
| 27/05/2019 à 03:11 | simonastefan | Powr Pivot | J,aurais besoin de votre aide , car lorsque j'ai essayé faire le TCD . le total des heures était le même pour toutes les codes par année. Donc je me suis rendu compte que vous avec mis des formules.J,aurais besoin de savoir comment vous avez fait pour mettre le formules pour réel 2016,2017, 2018.Pou... |
| 25/05/2019 à 23:14 | simonastefan | Powr Pivot | Merci beaucoup c'est très apprécié... |
| 25/05/2019 à 02:11 | simonastefan | Powr Pivot | Merci beaucoup , mais je crois que je ne peux pas faire cela en Excel 2010. Si quelqu’un pourrait m'aider avec le power pivot ,je vous serais reconnaissante. Merci encore pour vos réponses... |
| 22/05/2019 à 12:20 | simonastefan | Powr Pivot | Merci beaucoup Comment vous avez bâti le sommaire ? pouvez vous s.v.p. me donner les étapes pour que je l'adapte à l'ensemble de base de donnée? Est-ce que vous avez utilisé multi table.Je ne sais pas si je peux utiliser cette solution dans excel 2010. Je vous souhaite une excellente journée... |
| 22/05/2019 à 01:25 | simonastefan | Powr Pivot | Oui effectivement je me demandait s'il y avait une possibilité seulement en utilisant power pivot. Peut être quelqu’un pouvait m'aider .. Merci pour votre précieuse collaboration... |
| 20/05/2019 à 15:34 | simonastefan | Powr Pivot | Oui effectivement le même titre d'emploi se trouve dans des différents centre de responsabilité et dans différentes activités. J'ai besoin de savoir la somme des heures par titre d'emploi, par centre de responsabilité et par activité.À titre d'exemple , vous pouvez prendre code emploi 700520, car j'... |
| 20/05/2019 à 13:32 | simonastefan | Powr Pivot | J'ai besoin de votre aide.J'ai veux faire une analyse , évolution banque d'heures pour différentes type d'emploi. J'ai deux onglets : budget et réel.Le champ commun pour le deux fichiers est le code d'emploi. J'ai essayé de faire un tableau croisé dynamique avec l'aide de power pivot et je ne réussi... |
| 25/03/2019 à 14:31 | simonastefan | Tableau de bord | Merci pour vos réponses. Cependant je doit envoyer ces analyses a des personnes qui n'utilisent pas Power BI. Donc je vais voir, je vous ferrais part de mes fichiers si je n'arrive pas.En effet je cherchais un moyen de pouvoir mettre à jour un tableau de bord à partir de plusieurs fichier excel. Mer... |
| 24/03/2019 à 23:23 | simonastefan | Tableau de bord | J'aimerais avoir votre expertise pour savoir s'il sera possible de prendre des informations des plusieurs fichiers Excel et faire une tableau de bord à l'aide d'une formule macro pour avoir une image sommaire. Je m'explique.Je veux faire un outil pour l’évolution de dépenses de rémunérations (dépens... |
| 14/10/2018 à 23:21 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | C'est extraordinaire Un gros merci je vais le tester , je vais te laisser savoir ...si totu fonctionne bien Vous êtes vraiment un professionnel. Bonne journée... |
| 14/10/2018 à 15:43 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Merci encore pour votre support Bonne journée... |
| 14/10/2018 à 13:12 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | MFerrand est ce que sera possible de m'envoyer le fichier dont vous parlez dans le message? Merci mille fois... |
| 06/10/2018 à 00:17 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Est ce que sera possible de me donner un coup de main pour cela? MFerrand est ce que je peux compter sur votre aide habituel? Merci beaucoup... |
| 03/10/2018 à 12:25 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Ok merci quand t'aurais la chance Bonne journée... |
| 02/10/2018 à 12:08 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Bon matin Est-ce que vous avez eu la chance de tester votre proposition? Merci et excusez- moi je suis impatiente.... Bonne journée... |
| 01/10/2018 à 11:53 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Bon matin Oui effectivement , le numéro de client se répète , il n'est pas unique. Votre proposition me semble correcte, mais je me demande si le montant sera identiques il sera concilié correctement?. Merci encore pour votre aide... |
| 30/09/2018 à 21:01 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Whauuu il semble parfait Merci mille fois , ton aide est très apprécie . Bonne journée... |
| 30/09/2018 à 18:07 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Est-ce que il y a la possibilité de concilier ces trois rapport dans une seule macro ? S.v.p. laissez moi savoir , j'attends avec impatience votre aide Merci et bonne journée... |
| 29/09/2018 à 12:46 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | En affect oui on doit concilier pour Ludik les colonnes F et H de Base de donnes RQE avec la colonne K et M de rapport sommaire Ludik. Merci de remarquer , j'ai oublié que j'avais inséré une colonne dans RQE. Bonne journée... |
| 29/09/2018 à 03:06 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Il y aurais toujours ces fichiers.(chaque mois). Les autres colonnes de RQE (cartes de credit ) je vais la réconcilier manuellement avec le relevé de banque, car il y a trop de particularités. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé que une formule macro m'aidera a concilier facilement les montants... |
| 29/09/2018 à 01:32 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | J'ai inseré un colonne avec le numero de client Donc je dois concilier : 1. concilier la colonne C et K onglet Base de donne RQE avec colonne B ET H onglet Garda 2.concilier la colonne M et K de l'onglet Rapp sommaire B Ludik avec colonne F et E de l'onglet Base de donnée RQE. MFerrand je conte sur... |
| 28/09/2018 à 12:36 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Bon matin Oui vous avez raison, je vais essayer d’insérer dans RQE un colonne avec le numéro de client qui se retrouve dans Garda. Je vous reviens . merci encore et bonne journée... |
| 28/09/2018 à 04:32 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Même si vous m'avez donnez de précieux conseils, je ne réussi pas de mettre la même macro pour les autres situations. Donc j'aimerais avoir votre aide afin de : 1. concilier la colonne H onglet Base de donne RQE avec colonne J onglet Garda 2.concilier la colonne M et K de l'onglet Rapp sommaire B Lu... |
| 26/09/2018 à 04:19 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Merci beaucoup beaucoup , je suis en train de regarder toutes les fichiers et de faire des modifications afin que par après je puisse utiliser la macro et les conseils que vous m'avez donnée. Vos explications m'ont fait comprendre beaucoup plus sur les macro , même si je ne suis pas un pro... Donc e... |
| 20/09/2018 à 12:26 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Whauuu , très professionnel ,merci beaucoup.Vous m’avez beaucoup aidé. Je vais commencer apprendre les Macro c'est fantastique. J'ai une question ,est ce que je peut avoir cette formule dans le mémé fichier excel plusieurs fois. Je m'explique , j'ai d'autres fichiers et je veut faire plusieurs ongle... |
| 20/09/2018 à 03:28 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | J'aurais besoin de votre aide et soutien concernant le macro du fichier ci-joint. J'ai demandé l'aide pour avoir un macro qui concilie les montants identiques de la colonne I fichier Rapport sommaire A et de la colonne D base de donnée RQE. Cependant je me suis rendu compte que la conciliation sera... |
| 19/09/2018 à 12:34 | simonastefan | Formule somme.si.ens | Je vous remercie beaucoup. Quant tu n'est pas bon en quelque chose , de fois les choses simples peuvent devenir compliquées. Bonne journée... |
| 19/09/2018 à 01:32 | simonastefan | Formule somme.si.ens | Merci beaucoup mais comment je doit rajouter la condition? Peut tu m'aider s.t.p? Merci... |
| 17/09/2018 à 02:48 | simonastefan | Formule somme.si.ens | Je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un troisième condition. En effet j'ai besoin d'un total en fonction de trois critères: colonne A ,E et H Un gros merci... |
| 17/09/2018 à 02:07 | simonastefan | Formule somme.si.ens | Merci beaucoup excellent... |
| 17/09/2018 à 01:21 | simonastefan | Formule somme.si.ens | J'ai besoin de vos conseils pour la formula somme.si.ens. J'ai besoin de faire la somme de la colonne L en fonction de deux critères,soit en fonction de la colonne H et E. Cependant lorsque j'ai mis la formule le total se répété .J'ai besoin seulement d'un seul total par jour et par type soit la col... |
| 12/09/2018 à 01:50 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Merci beaucoup ça fonctionne. Ton aide est très très apprécié. Bonne soirez... |
| 11/09/2018 à 12:16 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Ca ne fonctionne pas, le total de montants concilié dans l'onglet rapp sommaire est de 660 024.22 et dans le rapp sommaire 659 524.22. J'ai une différence de 500 , et il possible que se soit a cause de doublure de montant ex 500 existe plusieurs fois dans la colonne ? Merci beaucoup et bonne journée... |
| 11/09/2018 à 02:57 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Bonsoir en effet j'ai un petit problème. Le total des montants identifies dans les deux onglets n'est pas égale.J'ai un différence de 1500 $. Pouvez vous s.v.p. regarder Merci... |
| 11/09/2018 à 02:49 | simonastefan | Macro ou formule pour concilier des montants | Merci beaucoup beaucoup C'est exactement ce que j’avais besoin Bonne soirée a tous... |