s

Membre habitué

Dernière activité :07/04/2020 à 12:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonastefan - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2018 à 11:46simonastefan Macro ou formule pour concilier des montantsJe vais dire les montants identiques qui se retrouve dans la colonne D et I dans les deux onglets.C'est très important que les montant soit dans la même couleur dans les deux fichiers , car je vais me vérifier par couleur. Les montants qui ne sont pas identiques resteront non conciliés(identifiés) ...
10/09/2018 à 02:11simonastefan Macro ou formule pour concilier des montantsJe besoin de votre aide.Je ne suis pas une experte en Excel et je doit faire vite une conciliation. Dans le fichier annexé j’aimerais avoir une formule ou une macro qui va chercher le montant de la colonne I ( Rapp sommaire A) dans l'onglet Base de donnes RQE colonne D. J’aimerais que les montants c...
13/03/2018 à 13:28simonastefan Somme par couleurOui merci c'etait excelent...
08/03/2018 à 15:10simonastefan Somme par couleurJ'ai un petit fonction comment je fait pour avoir la fonction couleur.Je ne le trouve pas dans les fonctions. merci...
08/03/2018 à 14:55simonastefan Somme par couleurMerci beaucoup c,est tres gentil de m'avoir aidé. Bonne journee...
08/03/2018 à 12:32simonastefan Somme par couleurMerci beaucoup, sera un peut trop long j'ai une base de donne de 4000 lignes.Sera long pour moi identifier chaque ligne . Mais il reste un bonne idée. Bonne journée...
08/03/2018 à 02:23simonastefan Somme par couleurJe besoin de votre aide. Je pense qu'il y a un fonction Excel qui peut faire le total par couleur dans une base de donné.Je utilise Excel 2010 J'aimerais avoir un total sans devoir faire un filtre par colonne C. Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée...
12/02/2018 à 18:17simonastefanSumifUn gros merci Super , bonne journee...