s

Membre habitué

Dernière activité :07/04/2020 à 12:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonastefan - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2018 à 11:46simonastefan Macro ou formule pour concilier des montantsJe vais dire les montants identiques qui se retrouve dans la colonne D et I dans les deux onglets.C'est très important que les montant soit dans la même couleur dans les deux fichiers , car je vais me vérifier par couleur. Les montants qui ne sont pas identiques resteront non conciliés(identifiés) ...
10/09/2018 à 02:11simonastefan Macro ou formule pour concilier des montantsJe besoin de votre aide.Je ne suis pas une experte en Excel et je doit faire vite une conciliation. Dans le fichier annexé j’aimerais avoir une formule ou une macro qui va chercher le montant de la colonne I ( Rapp sommaire A) dans l'onglet Base de donnes RQE colonne D. J’aimerais que les montants c...
13/03/2018 à 13:28simonastefan Somme par couleurOui merci c'etait excelent...
08/03/2018 à 15:10simonastefan Somme par couleurJ'ai un petit fonction comment je fait pour avoir la fonction couleur.Je ne le trouve pas dans les fonctions. merci...
08/03/2018 à 14:55simonastefan Somme par couleurMerci beaucoup c,est tres gentil de m'avoir aidé. Bonne journee...
08/03/2018 à 12:32simonastefan Somme par couleurMerci beaucoup, sera un peut trop long j'ai une base de donne de 4000 lignes.Sera long pour moi identifier chaque ligne . Mais il reste un bonne idée. Bonne journée...
08/03/2018 à 02:23simonastefan Somme par couleurJe besoin de votre aide. Je pense qu'il y a un fonction Excel qui peut faire le total par couleur dans une base de donné.Je utilise Excel 2010 J'aimerais avoir un total sans devoir faire un filtre par colonne C. Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée...
12/02/2018 à 18:17simonastefanSumifUn gros merci Super , bonne journee...
12/02/2018 à 15:52simonastefanSumifJ'ai besoin de votre aide s.v.p. Dans le fichier aattaché j'ai un base de donne dans l'onglet NBV RA report . J'aurais besoin d'une formule qui peut me faire la somme par branch et par type dans l'onglet Asset cost value , colonne H,O etc. J'ai essayé avec Sumif , mais il ne fonctionne pas. Merci po...
27/04/2017 à 18:14simonastefan ReconciliationSuper merci beaucoup ca fonctionne , sauf pour doublons, mais il n'est pas une problème , je peux les réconcilier manuellement. Bonne journee...
27/04/2017 à 13:29simonastefan ReconciliationS.v.p. m'aider a identifier le problème . En effet le macro ne fonctionne pas bien. elle devrait marche le montant de 550 $ , mais il le sort en non réconcilie banque . Ferrand s.t.p. est-ce que tu pourrais regarder? J'ai mis en attachement le fichier. Merci et bonne journée...
26/04/2017 à 18:28simonastefan ReconciliationOui exactement ,je vais l'utiliser mais je vais éliminer les montant doublons de deux cote , avant que je roule le macro. Si t'aurais une autre idée ,sera super si non merci pour ton aide. Bonne journée...
25/04/2017 à 16:35simonastefan ReconciliationJ'ai vérifie la réconciliation que la fonction macro a fait. Tu as eu raison quant aux anomalies pour le doublons Est ce que on ne peut pas rien faire... dans le fichier attache j'ai mis en rose les montant doublons . Pour la colonne non réconcilie Ar le montant de 63.24 est éliminée, et pour la col...
25/04/2017 à 15:19simonastefan ReconciliationJ'ai encore une question. Est-ce que sera possible d'avoir une total de montants réconcilies de la colonne AR et de la banque. Sera très utile de pouvoir avoir sa de cette façon j'aurais avoir un clé de contrôle. Merci d'avance de votre aide...
25/04/2017 à 11:50simonastefan ReconciliationMerci beaucoup, Ce que-est que j'avais besoin.Tu m,a sauve au mois 3 h heures de travail. Bonne journée...
25/04/2017 à 00:15simonastefan ReconciliationExcuse-moi pour le retard, Les dates ne comptes pas dans la réconciliation.En effet la macro fait la réconciliation de montants très bien. Pour être plus claire ,les résultats de la réconciliation , donc les montants nonréconcilié de la colonne AR et le montants nonréconcilié de la colonne banque je...
24/04/2017 à 14:42simonastefan ReconciliationEst-ce que tu pourrai m'aider a modifier la macro , afin d'avoir les détails aussi? merci...
23/04/2017 à 01:53simonastefan ReconciliationMerci Mferrand pour ton aide avec la fonction macro. Je me suis rendue compte que j'aurais aussi besoins des information supplémentaires,lorsque le montant non reconclie je doit le copier dans une tableau afin de finir la réconciliation. Donc j'ai inséré deux colonnes devant colonne AR et deux colon...
22/04/2017 à 19:53simonastefan ReconciliationUn super gros merci! C'est parfait merci beaucoup et bonne journée! Vous êtes exceptionnel...
22/04/2017 à 16:29simonastefan ReconciliationL’idée avec la réconciliation a l'aide de mise en forme conditionnelle est super. Je ne savais pas si s'était possible a faire une macro qui peut faire le rapprochement automatique a l'aide d'un bouton. Pour être une plus claire j'avais besoin de une fonction macro qui va trouver les montants de la...
22/04/2017 à 02:40simonastefan ReconciliationJ,aimerais avoir votre aide afin de pouvoir avoir une Macro qui va m'aider a réconcilier deux colonnes avec des montant différents. J'ai attache dans mon message un fichier exemple.J'aurais besoin d'un macro qui va pouvoir me sortir dans des colonnes différents: 1)le montant non trouves (non réconci...
28/03/2017 à 21:51simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresJ'ai une autre situation. En effet dans la même base de donnée j'ai les mêmes clients pour plusieurs succursales et j'ai aussi d'autre client différents. Est ce que sera possible a avoir le toute seulement avec une formule? J'ai attache le fichier. Merci beaucoup , mon boss change les idées chaque j...
28/03/2017 à 20:29simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresMerci beaucoup , vous m'avez sauve .....
28/03/2017 à 18:52simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresMerci mais il ne fonctionne pas . J'ai le message Excel :<<the formula typed contains an error.je pense que peut être il y a une problème avec les cellules de la fonction countif. =IF(COUNTIF($A$4:A4,A4)=1,SUMPRODUCT(($A$4:$A$14=A4)*($C$4:$C$14=C4)*($D$4:$D$14));'''') Il n'est pas possible de...
28/03/2017 à 18:11simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresJ'aimerais avoir votre aide s.v.p.. Je n'arrive pas a mettre la formule en version anglaise dans le fichier. Merci beaucoup...
28/03/2017 à 14:10simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresJ'ai un petit problème, la formule fonctionne pas.. , j'ai message erreur formule A4. J'ai attache le fichier .si tu pourrais m'aider. J'ai la version anglaise Excel 2010, Voici la formule : IF(COUNTIF9A4:A4)=1;SUMPRODUCT((A4:A14=A4)*(C4:C14-C4)*(D4:D14));'''' MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE...
28/03/2017 à 13:48simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresUN GROS MERCI BONNE JOURNEE!!...
28/03/2017 à 01:48simonastefanFonction Sommeifs avec plusiers criteresJ'aimerais avoir votre aide afin que je puisse avoir une colonne avec la somme par client et par succursale. J'ai essaye dans le fichier ci-joint , mais le montant double.Le défi est que le même client peut acheter de plusieurs succursales. Donc j'ai besoin d'un total pour chaque succursale et chaqu...