| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2017 à 10:44 | reglaet | Remonter info de trois cellule sur une cellule | En fait je voudrais avoir une troisième condition qui 7 jours avant la date limite me mette alerte date limite?* avoir OK,alerte date et date limite dépassé. Ensuite je veux que ces trois infos en G8,G10et G11 si ca change d'etat ca remonte sur ma feuille Menu dans la cellule M6. Merci si besoin de... |
| 31/07/2017 à 08:16 | reglaet | Remonter info de trois cellule sur une cellule | Je voudrais que dans la feuille menu remonte l'etat des 3 cellules de mes dates limite d'electrode dans la feuille défibrilateur. Ca marche avec deux conditions OK ou date limite dépassée, j'aurai voulu que ca marche avec une troisieme condition attention alerte date electrode. Merci... |
| 28/07/2017 à 11:15 | reglaet | Remonter info de trois cellule sur une cellule | J'ai 3 cellules sur une feuille avec cette formule: =SI(OU(E10-7>AUJOURDHUI());"OK";SI(E10>=(G1);"Alerte Date électrode";SI(E10<AUJOURDHUI();"Date Limite Dépassée"))) et je voudrais faire remonter l’état de ces trois cellules dans une cellule sur une autre feuille. je ne sais pas si j'ai et... |
| 17/05/2017 à 11:42 | reglaet | Probleme fermeture userform et chargement image | Voila la modification apporter dans le change de la combobox pour que cela fonctionne si ca peut servir à d'autre:. Merci... |
| 17/05/2017 à 07:58 | reglaet | Probleme fermeture userform et chargement image | Je reviens vers vous n'ayant pas eu de réponse je pense qu'il doit bien y avoir des gens qui ont étaient confronté a ce problème j'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ai rien trouvé de probant. je ne comprend pas pourquoi une partie du code du change de ma combobox ne fonctionne plus lors... |
| 16/05/2017 à 11:50 | reglaet | Probleme fermeture userform et chargement image | Personne ne peut me dire pourquoi quand je revient sur mon userform1 mon change combobox ne me recharge pas ma photo ? SVP... |
| 16/05/2017 à 11:18 | reglaet | Probleme fermeture userform et chargement image | Je ne peux pas vous poster le fichier car trop volumineux mais je vais tenter de vous expliquer. J'ouvre un userform 1 quand je change le combobox 1 ca m'ouvre une photo dans une fenêtre image en fonction de sa valeur jusque la pas de problème ensuite si je double click sur l'image ca me lance un au... |
| 15/05/2017 à 11:41 | reglaet | Impression de plusieurs étiquettes | J'ai ce code de Scorpio RG pour imprimer des étiquettes qui fonctionne mais je voudrais le modifier pour permettre d'imprimer plusieurs étiquettes sur la même page ? est ce possible... |
| 12/05/2017 à 13:11 | reglaet | Lenteur saisi textbox | Merci ThauThème j'ai opté pour remplacer la première ligne de la sub par ( Private Sub txtRéférence_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) ça fonctionne et ça me convient très bien... |
| 12/05/2017 à 12:01 | reglaet | Lenteur saisi textbox | Qu'entend tu par "à la fin de l'édition dans la procédure exit" il faudrait que je place le code quand je clique sur le bouton enregistrer... |
| 12/05/2017 à 11:28 | reglaet | Lenteur saisi textbox | OK merci, non je ne suis pas à l'origine de ce code mais je n' avait pas pensé de regardé le change du textbox effectivement ca vérifie qu'il n'y ai pas de doublons dans mes références. Peut-on optimiser ce code pour que ca aille plus vite lors de la saisie... |
| 12/05/2017 à 10:52 | reglaet | Lenteur saisi textbox | Pourriez vous me dire pourquoi dans mon userform "commande" quand j’écris dans ma textbox "txtréférence" c'est trés lent alors que dans mes autres textbox ca écris instantanément... |
| 02/05/2017 à 11:09 | reglaet | Erreur qualificateur incorrect code VBA | L-Yann j'y suis arrivé merci encore de ton aide en fait ce code je l'avait dans un module et j'appelai le module quand je click sur mon bouton dans mon userform et donc j'ai déplacé mon code directement dans le bouton de mon userform et ça fonctionne parfaitement. Pourquoi?..... Merci et bonne journ... |
| 02/05/2017 à 10:54 | reglaet | Erreur qualificateur incorrect code VBA | Excat je ne récupér pas la valeur de mon textbox est ce que ce ne serait pas parceque je recupère plusieurs lignes dans ma listview? Le textbox est bien dans le même userform que la listview. J'ai essayer de ne pas le déclarer mais il me met variable non définie. Pour le nom de ma variable je l'ai r... |
| 02/05/2017 à 09:14 | reglaet | Erreur qualificateur incorrect code VBA | Je n'arrive pas à avoir un fichier de moins de 1mo meme compressé j'arrive à 2.16mo je ne sais pas ce qu'il me prend autant de mo. Quand je declare la variable Dim TextBoxN°COMMANDE As Long il me met que des 0 dans la premiere colonne et quand je déclare en String il me mets rien dans la premiere co... |
| 02/05/2017 à 08:45 | reglaet | Erreur qualificateur incorrect code VBA | Bonjour L-Yann j'ai remplacer le nom de ma" textbox11" par "TextBoxN°COMMANDE" et j'ai enlevé le .value et j'ai déclarer ma variable en STRING mon code rempli ma listview mais ne me rempli rien dans ma 1ere colonne. Il ne me met pas ma valeur de mon "TextBoxN°COMMANDE"?. Désolé pour les balises je n... |
| 02/05/2017 à 08:17 | reglaet | Erreur qualificateur incorrect code VBA | Pourriez vous me dire pourquoi quand je lance ce code il me dit qualificateur incorrect sur la ligne ".ListItems.Add , , TextBox11.Value " je voudrais récupérer la valeurs du textbox11 dans ma premiere colonne de mon listview. Sub Alimente_listview() Dim WS As Worksheet Dim WB As Workbook Dim Plage... |
| 28/04/2017 à 13:43 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Pourriez vous m'aider sur le remplissage de la listview je suis bloqué? je filtre ma colonne Q pour avoir les ligne A COMMANDER et je veux les insérer dans ma listview1 de mon userform1. ca ne fonctionne pas et ca me prends la tête...... |
| 28/04/2017 à 10:29 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Personne pour m'aider s'il vous plait... |
| 28/04/2017 à 09:06 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Pourriez vous m'aider pour faire une extraction des lignes "A COMMANDER" de ma feuille Listing Produit en ne prenant que les informations des colonnes descriptif,Conditionnement,Dosage,Fournisseur1,Reférence fournisseur 1,,Prix et les coller sur ma listview1 de mon userform 1... |
| 27/04/2017 à 14:21 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Problème résolu en partit en fait on peut bien modifier ou ajouté une valeur dans une ligne du listview déjà rempli simplement avec cette ligne With ListView1.ListItems(ListView1.SelectedItem.Index) .ListSubItems(6).Text = TextBox1.Value End With Me reste plus qu 'a trouver le code pour rechercher d... |
| 27/04/2017 à 13:39 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | L-Yann me faudrait-il pas utliser dans mon userform 1 un listbox plutôt qu'une listview pour me permettre de modifier les quantités de mes produits? J'ai vu sur le forum un code de Thau-theme avec une listbox modifiable. merci de me confirmer mais apparement on ne peut modifier que la premiere colon... |
| 27/04/2017 à 09:57 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Oui c'est exact, l'idée est bien de tester et de récupérer toute les lignes A COMMANDER en appuyant sur le bouton exporter et les exporter vers ma listview de mon userform 1 et pourvoir y insérer les quantitées désirées... |
| 27/04/2017 à 09:42 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Oui la liste serait exportée à l'initialisation de l'userform et ensuite en fait une fois ma listview rempli je valide la listview avec le bouton en bas a droite et j'exporte la listview sur mon Bon de Commande . il faudrait que je puisse rentrer les quantitées de mes produits exporté directement da... |
| 27/04/2017 à 09:06 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Merci L-Yann c'est justement ce qui parait évident qui devient parfois difficile. Pour ce qui est d'exporter les produits A COMMANDER vers la listview tu aurait une idée? ce serait intérressant de pouvoir les exporter dans la listview de userform1 et de pouvoir entrer les quantitiées directement dan... |
| 27/04/2017 à 08:13 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | De nouveau parmi vous merci à tous ceux qui essaient de m'aider pour avancer dans mon projet. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour cette formule... |
| 26/04/2017 à 11:45 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Genial!!! le problème numero 2 est réglé depuis que je cherche j'en était pas loin mais je m'y suis cassé la tête merci. Oups je me suis embalé un peu vite il faudrait que le "A COMMANDER" n'apparaisse pas non plus quand j'ai pas de quantité dans le stock car dans mes ligne vide de mon tableau il me... |
| 26/04/2017 à 11:15 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Bonjour L-YANN, En fait j'ai 2 demandes: la 1ere j'aimerai pouvoir transférer les produits "A COMMANDER" de ma feuille listing produits soit vers une listview qui resterai ouverte pendant que je passe ma commande sur mon userform1 soit envoyer directement dans la listview de mon userform 1 et pouvoi... |
| 26/04/2017 à 10:06 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Personne ne peut me répondre sur cette fichu formule je m'y casse vraiment la tête ? S'il vous plait ca me permettrait d'avancer dans mon projet... |
| 26/04/2017 à 08:06 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | La formule ne fonctionne pas tout à fait en fait je voudrait que quand je n'est pas de date de péremption en "E8" mais que j'ai une valeur stock supérieure à la valeur limite la formule ne m'affiche pas A COMMANDER dans la cellule "Q8". Pour ce qui est de la listview t'aurai pas une piste ou pour fa... |
| 25/04/2017 à 16:16 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Que me faut il rajouter a cette formule si la cellule E9 est vide alors rien dans la cellule O9? =SI(E9<AUJOURDHUI();"A COMMANDER ";SI(O9="";"";SI(O9<=P9;"A COMMANDER";""))) Merci... |
| 25/04/2017 à 10:35 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Ou bien autre solution peut être moins compliqué que d'ajouter directement dans l'userform 1 car problème pour rentrer les quantitées serait de faire une listview qui me filtre les produits à commander et qui reste ouverte le temps que j'ajoute les produits un à un dans la listview de mon userform 1... |
| 25/04/2017 à 10:12 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | Excuse moi je n'y avait pas pensé au mot de passe je remet le fichier sans mot de passe merci. Une autre question sur lequel je me casse la tête dans ma feuille "listing produits" je voudrait que quand ma cellule E et rouge ca me mette "A COMMANDER" dans la cellule "Q"... |
| 25/04/2017 à 09:37 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | En fait non je doit pouvoir récupérer que les colonnes Descriptif;Conditionnement;Dosage;Fournisseur;Ref Fournisseur ;Prix et le problème que je viens de me rendre compte et de savoir comment je peut remplir la quantitée des produits à commander dans la listview..... |
| 25/04/2017 à 08:22 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | SabV je te joint mon fichier, merci pour votre aide je débute et j'ai un peu de mal avec les listviews... |
| 24/04/2017 à 08:37 | reglaet | Récupérer infos colonne et copier dans listview | J'aimerai pouvoir rechercher dans ma colonne Q si marqué "A commander" et lancer mon userform de commande pour copier les données des lignes A COMMANDER dans ma listview de mon userform1. Merci... |
| 21/04/2017 à 13:26 | reglaet | Problème sur code création nouvelle feuille | Merci et désolé pour les balises. je ne suis qu'une amatrice en vba et j'ai déplacé simplement la ligne activesheet.name=Bon de commande en dessous de end with et ca me crée bien l'onglet et j'ai bien la copie de ma feuille trame donc je considère le problème résolu. Merci MFerrand pour votre explic... |
| 21/04/2017 à 10:27 | reglaet | Problème sur code création nouvelle feuille | Et bien je ne comprend pas puisque ça fonctionne déjà dans un classeur différent et pas dans le nouveau pourtant c le même code.... avec la feuille trame bon de commande je la déprotege, je la rend visible ensuite je la copie je cache de nouveau la trame d'ailleur ce n'est pas true mais false desolé... |
| 21/04/2017 à 10:07 | reglaet | Problème sur code création nouvelle feuille | J'utilise ce code pour copier une trame de bon de commande et coller dans un autre onglet mais le problème est qu'il me met comme nom d'onglet trame bon de commande (2) j'aurai voulu qu'il mette dans le nouvel onglet le nom" Bon de Commande". Je ne comprends pas dans un classeur différent ca fonctio... |
| 06/04/2017 à 15:23 | reglaet | Copie donnée Listview sur feuille | Merci pierrep56 pour ta précieuse et rapide aide ca me permet d'avancer dans mon projet de gestion de commande. Ça fonctionne à merveille... |
| 06/04/2017 à 08:41 | reglaet | Copie donnée Listview sur feuille | Je remet le fichier avec la listview modifier avec les colonnes supplémentaires pour être plus clair dans mes explications. dans la feuille Historique commande je voudrait décaler l'enregistrement de ma listview. Merci... |
| 06/04/2017 à 08:17 | reglaet | Copie donnée Listview sur feuille | Tout d'abord merci à pierrep56 pour ce code qui fonctionne. Par contre comment fait -on pour décaler l'enregistrement dans ma feuille car il m'enregistre en colonne 1,2 et 3 et ça ne correspond pas à mes colonnes? Comment fait on pour rajouter dans ton code si j'ai d'autre colonne dans ma listview?... |
| 05/04/2017 à 12:04 | reglaet | Copie donnée Listview sur feuille | J'ai une erreur à la ligne T(i, j) = .ListItems(i).ListSubItems(j).Text il me dit "index out of bound erreur d'execution 35600"... |
| 05/04/2017 à 11:28 | reglaet | Copie donnée Listview sur feuille | Je bloque sur un code, je lance le "command bouton6" sur la page Historique commande, je rempli l' userform avec nouvelle commande, dates, personne , j'enregistre le n° de commande ensuite je rempli ma listview avec la combobox et je souhaite copier la liste entière de ma listview sur ma feuille his... |
| 31/03/2017 à 21:21 | reglaet | Date dépassé affiche msgbox d'alerte | C'est exactement ce que je voulais ca fonctionne parfaitement je l'avait presque me manqué juste un CH13 grrr!!! merci et bonne soirée... |
| 31/03/2017 à 13:25 | reglaet | Date dépassé affiche msgbox d'alerte | Merci thauthème, ça fonctionne mais peut on avoir toute les dates dépassées dans le même msgbox... |
| 31/03/2017 à 10:47 | reglaet | Date dépassé affiche msgbox d'alerte | J'ai réussi avec les MFC de colorer ma cellule si une date est dépassée dans ma colonne mais je voudrais une alerte qui remonte vers mon tableau de bord soit une cellule avec un texte "alerte péremption" soit un mgs box qui me dirait date péremption dépassée. Je n'arrive pas a adapter les codes trou... |
| 15/03/2017 à 08:00 | reglaet | Voir et supprimer ligne ordre de mission | Personne ne peut me sortir de ce blocage il ne me manque pas grand chose pour les dates anterieures avec messsagebox d'alerte j'y suis arrivé. Il me manque le code pour que quand je double click sur la ligne désirée dans l'userform supprimer ordre de mission ça aille supprimer dans ma feuille synthè... |
| 14/03/2017 à 14:29 | reglaet | Voir et supprimer ligne ordre de mission | J'ai un userform qui me permet de visualiser ou supprimer les 10 derniers ordres de mission réalisé par personne" bouton de gauche" et je voudrai pouvoir supprimer un ordre si une erreur c'est produite lors de sa création. Mon blocage se produit dans la procédure " Private Sub ListBoxResa_DblClick"... |