r

Membre fidèle

Dernière activité :16/04/2026 à 12:55
Version d'Excel :2013
Lieu :Occitanie
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par reglaet - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 11:27reglaet Erreur sur filtreQuand je click sur mon bouton recherche dans ma feuille "synthèse commande" mon userform recherche s'ouvre sans problème par contre quand je lance ma recherche j'ai une erreur d’exécution la methode auto filter à echoué. Je ne vois pas d'ou peut provenir cette erreur pourriez vous m'aider à la résou...
19/11/2018 à 11:59reglaetCreation bouton pour modifier devisJe viens de me rendre compte a l'instant même ou tu me réponds pourquoi ça ne fonctionnais pas . Merci!!...
19/11/2018 à 08:12reglaetCreation bouton pour modifier devisMerci pour tes modifs juste un petit détail que je n'arrive pas à régler quand on modifie le devis je n'arrive pas à faire remonter dans l'userform la validation "validé" les autres en cours et refusé remonte bien par contre. Si tu trouve une solution je suis preneur. merci pour ta disponibilité...
16/11/2018 à 15:16reglaetCreation bouton pour modifier devisOk , je te remercie de te pencher sur mon programme je galere un peu pour l'adapter . Merci!!...
15/11/2018 à 14:46reglaetCreation bouton pour modifier devisExcusez moi je remets le fichier deverrouillé. Merci...
15/11/2018 à 14:24reglaetCreation bouton pour modifier devisJ'essaie d'adapter un fichier pour faire un suivi de devis et j'aimerai créer un bouton de modification du devis dans ma feuille 8 synthèse des devis qui ouvre mon userform avec mes infos suivant la ligne sélectionnée et que je puisse enregistrer les modifications ou bien supprimer le devis. Merci c...
25/05/2018 à 13:49reglaetRéaliser une fonction recherche planning de reservationMerci mais je ne suis pas encore assez calé pour réaliser se genre de code pourrais tu s'il te plait essayer de l'adapter a mon fichier...
25/05/2018 à 12:00reglaetRéaliser une fonction recherche planning de reservationQuel code utilise tu? tu ouvre un calendrier et sa recherche si disponible...
25/05/2018 à 09:51reglaetRéaliser une fonction recherche planning de reservationJe souhaiterai réaliser une fonction recherche dans ma feuille planning pour pouvoir savoir si les dates choisies sont disponibles? Merci à tous. https://www.cjoint.com/c/HEhsYz8QFbJ...
08/05/2018 à 21:09reglaetModification code userformMerci,merci c'est exactement ce que je voulais.... Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt j'aurai certainement besoin de tes compétences dans le futur.... c'est vraiment bien d'aider les gens comme moi qui essaie de s'améliorer merci encore....et vive excel pratique!!...
07/05/2018 à 08:26reglaetModification code userformJ'ai pas mal modifié ce week end mon userform mais lors d'une modification de réservation je voudrais pouvoir faire un recalcul de mes textboxs de pension complete,1/2 pension,nuitée et repas seul automatiquement. je te transmet la nouvelle version car la je seche.... il faudrait que quand je modifi...
04/05/2018 à 15:39reglaetModification code userformOk merci Thev. pour masquer les colonnes j'utilise cette formule mais j'ai une erreur range impossible en dehors de la feuille sur les premieres colonnes de la feuille Lv5 ma formule fonctionne qu'a partir de ab:ab quand je veut mettre a:a,b:b,c:c.....j'ai l'erreur sait tu pourquoi...
04/05/2018 à 13:10reglaetModification code userformOk merci je vais essayer de voir pour faire ca... et tu as idée pour le calcul de mes textboxs pour que quand je fait une modif elle se recalcule automatiquement...
04/05/2018 à 11:17reglaetModification code userformAurait tu une idée pour améliorer l'affichage de mon calendrier car ce n'est pas évident à lire quand j'ai beaucoup de réservation ? je voudrait pouvoir visualiser toutes les réservations sur le mois et les imprimer si besoin. Peut etre en faisant un calendrier que je puisse selectionner au jour,au...
03/05/2018 à 13:40reglaetModification code userformEst ce possible au chargement de mon userform de reservation pour modification de lui dire de calculer des opérations de textbox avant ouverture? actuellement j'ai été obligé de mettre mes opérations de mes textbox en double click donc quand il me charge l'userform il me remonte les infos de mon tab...
02/05/2018 à 08:18reglaetModification code userformMerci thev ta modification fonctionne parfaitement cette fois ci maintenant faut que je me penche sur la création d'un devis et le logiciel sera parfaitement adapter à mon utilisation.... je risque de revenir à ta rescousse.... bonne journée...
30/04/2018 à 17:04reglaetModification code userformMerci thev c'est exactement ce que je voulais le seul probleme que je rencontre sur mon fichier c'est qu'il me met VRAI ou Faux dans la colonne de validation pourtant j'ai mis en boolean et j'ai personalisé le format de ma cellule comme ta pu le faire je ne voit pas d'ou vient mon probleme.... maint...
29/04/2018 à 19:23reglaetModification code userformPour le fichier j'utilise la dernière version que tu ma fournis https://www.cjoint.com/c/HCDjltga5rA disons que je voudrais simplement une case a cocher réservation valide ou en cours et si en cours une couleur et si case validé réservation d'une autre couleur.... Merci bonne soirée...
27/04/2018 à 13:37reglaetModification code userformJ'aurai besoins de nouveau de tes compétences pour améliorer encore mon programme de réservation. Je voudrais pouvoir dans mon userform sélectionner l’état de ma réservation c'est a dire si elle est en cours de validation car il manque des éléments ou si elle est validée. Ensuite si elle est en cour...
13/04/2018 à 14:44reglaet Addition textboxMerci LouReed ca fonctionne parfaitement. cordialement...
13/04/2018 à 11:52reglaet Addition textboxJ'additionne deux textboxs et j'ai met un nombre dedans ok ca fonctionne par contre si je supprime le nombre j'ai une erreur d'execution 13 que dois je rajouter pour eviter cette erreur si je supprime mon nombre dans ma texbox merci...
10/04/2018 à 10:44reglaet Erreur shape mise en plein ecranOk merci à tous toutes vos solutions fonctionnent et résolvent mon problème. Cordialement...
06/04/2018 à 15:46reglaet Erreur shape mise en plein ecranJ'ai quand même un problème quand je fait appel a ma macro dans thisworbook open et bien j'ai de nouveau une erreur à l'ouverture de mon classeur sur la ligne que dois je faire pour éviter cette erreur Merci...
06/04/2018 à 15:37reglaet Erreur shape mise en plein ecranOk merci bien Andre13 bon week-end egalement Cordialement...
06/04/2018 à 15:04reglaet Erreur shape mise en plein ecranMerci Andre13 ta modification fonctionne très bien par contre je ne comprends pas pourquoi sur un classeur ça fonctionne et sur celui que j'ai posté non ? pourtant c'est le même code et meme bouton...
06/04/2018 à 14:52reglaet Mise à jour incrémentation idMerci!!!...
06/04/2018 à 14:19reglaet Erreur shape mise en plein ecranPourriez vous m’éclairer sur cette erreur je ne comprends pas d'ou vient le problème...
05/04/2018 à 08:13reglaet Mise à jour incrémentation idEn fait quand je mets la formule et que je la tire toute les cellules de mon tableau apparaissent moi je voudrais avoir la formule sans avoir à dérouler l'ensemble du tableau...
04/04/2018 à 08:09reglaet Mise à jour incrémentation idCa fonctionne mais je voudrais que les lignes de mon tableau n'apparaissent pas. Que lorsque j'ajoute une nouvelle réservation si c'est possible. et que si je supprime une réservation ça se recalcule pour me mettre à jour les numéros. merci...
03/04/2018 à 09:43reglaet Mise à jour incrémentation idJe suis confronté à un autre problème comment dans ma feuille synthèse réservation puis je remettre a jour les numéro id quand je supprime une réservation? Je voudrait que lorsque je supprime la réservation 3 ma liste id en colonne A me réactualise les numéros de réservation dans l'ordre. merci http...
31/03/2018 à 08:03reglaet Récupérer valeur TCDJe travaille mes réservations par heure car on reçoit des personnes handicapés et parfois seulement en journée ou une demie journée ou une nuit ou plusieurs jours parfois ils sont de passages pour une matinée +un repas.... jcn ta modification me convient parfaitement....merci a tous les deux pour vo...
30/03/2018 à 15:08reglaet Récupérer valeur TCDMerci jcn ça correspond exactement à ce que je voulais faire sauf pour l'histoire des 31 jours en avril j'ai transmis le dossier complet à la demande de 78chris comment puis je faire pour arriver au même résultat en étant correct dans les dates? Merci à tous les deux...
30/03/2018 à 14:25reglaet Récupérer valeur TCDOk je vous transmets le fichier avec la feuille source du tableau croisé dynamique Merci. https://www.cjoint.com/c/HCEmzqCbjUX...
30/03/2018 à 13:31reglaet Récupérer valeur TCDCi joint le fichier. je voudrais recuperer le pourcentage de reservation du lv5 en fonction du mois en cours et le placer en P6 sur ma feuille menu. Merci...
30/03/2018 à 11:42reglaet Récupérer valeur TCDOk merci je ne connaissait pas cette fonction qui me sera bien utile. Hors dans mon cas je me suis mal exprimé j'ai une colonne qui ne fait pas partie de mon TCD avec une formule qui me calcule mon pourcentage d'occupation chaque mois de l'année et je voudrais récupérer ce taux d'occupation dans une...
30/03/2018 à 09:59reglaet Récupérer valeur TCDJ'ai un tableau croisé dynamique dans une feuille "TCD" qui me donne un taux de réservation chaque mois et je voudrais savoir comment récupérer la valeur en fonction du mois en cours de mon tcd et la faire apparaître dans une feuille Menu. Merci...
29/03/2018 à 11:43reglaetModification code userformSuper Thev!!! Encore un grand merci grâce à tes compétences je vais pouvoir tester le programme très rapidement...
29/03/2018 à 08:14reglaetModification code userformJe suis desolé je viens de reessayer au boulot ca fonctionne je ne comprend pas ce qui à pu se passer par contre j'ai une erreur quand j'ouvre ma reservation que je fait modification tout remonte bien et quand je click sur le bouton supprimer fichier du dossier lié de la listbox ca bloque sur la lig...
28/03/2018 à 20:50reglaetModification code userformTa proposition est juste parfaite c'est vraiment de l'excelent travail.....il manque juste quand j'ouvre la réservation pour modification que les dossiers attachés remontent sur l'userform.... sinon un grand merci!!!...
28/03/2018 à 10:54reglaetModification code userformExcuse moi je me suis trompé ce n'est pas une listview c'est une listbox donc tu doit y avoir accès. c'est ma dernière requête si tu le veut après je ne te sollicite plus, tu a tellement fait pour mon projet que je ne veut pas abuser.... si tu peut me modifier mon fichier en fonction de cette listbo...
28/03/2018 à 10:21reglaetModification code userformMerci Thev ta repondu exactement à ma demande pense tu qu'il vaut mieux que j'utilise cette façon de procéder ou bien que j'utilise la listview comme je t'ai envoyé dans le dernier message...
27/03/2018 à 23:37reglaetModification code userformDans mon userform de réservation j'ai mis une listbox pour ajouter mes documents attachés à ma réservation peut tu m'aider à écrire les lignes pour enregistrer mes liens dans ma feuille synthèse réservation en colonne 28. quand j'ouvre ma réservation en LV5 pour modification j'aimerai récupérer mes...
27/03/2018 à 14:25reglaetModification code userformMerci.... pour etre plus clair je voudrais dans l'userform réservation en appuyant sur le bouton lien créer un nouveau dossier ou je pourrais y déposer des pièces comme facture ou convention passé avec le locataire... ou autre et que ça me copie le lien du dossier dans mon tableau synthèse. et à par...
27/03/2018 à 09:02reglaetModification code userformMerci pour cette nouvelle modification qui me va parfaitement pour le taux d'occupation cependant j'ai encore un petit problème au niveau de la feuille LV5 quand on créer une nouvelle réservation sur plusieurs jours exemple du 02/04/2018 08h00 au 15/04/2018 10h00 seulement les cellules de 08h00 à 10...
26/03/2018 à 14:44reglaetModification code userformJ'ai mis ce code pour attacher des fichiers dans mon userform de réservation comment puis je le modifier pour seulement ouvrir le repertoire? [codeDim fichier As String Dim lienF As String With Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) .Show On Error Resume Next fichier = .SelectedItems.It...
26/03/2018 à 11:28reglaetModification code userformOk merci effectivement j'ai mis la forme dans chaque feuille et ca fonctionne...
26/03/2018 à 08:56reglaetModification code userformPourquoi dans ma macro de mise en plein écran j'ai une erreur sur cette ligne [codeSheets(Cpt).Shapes("Plein_écran").TextFrame2.TextRange.Characters.Text = "Plein écran"][/code] Comment pourrais je faire pour connaitre le taux d'occupation de mon lieu de vie par mois et sur l'année?...
24/03/2018 à 10:49reglaetModification code userformUn grand merci pour l'explication de la mise en forme c'est impérial.... Maintenant me reste plus qu'a pouvoir supprimer une reservation j'ai mis ce bout de code mais j'ai un probleme sur le Cells(DataBodyRange.Rows(i), 1 ca ne doit pas etre comme cela? sinon voit tu autre chose qui pourrait amélior...
23/03/2018 à 15:30reglaetModification code userformJe bloque sur une formule dans la feuille menu en I 25 pourquoi ma formule ne fonctionne pas? est-il possible dans ma feuille de synthése dans la colonne Payé Oui ou non mettre une mise en forme conditionnelle si oui vert et si non rouge je n'y suis pas parvenu peut etre parceque c'est un tableau.....
23/03/2018 à 10:41reglaetModification code userformMerci pour la modification je vais faire un peu de tris......