Probleme fermeture userform et chargement image

Bonjour,

je ne peux pas vous poster le fichier car trop volumineux mais je vais tenter de vous expliquer.

J'ouvre un userform 1 quand je change le combobox 1 ca m'ouvre une photo dans une fenêtre image en fonction de sa valeur jusque la pas de problème ensuite si je double click sur l'image ca me lance un autre userform qui lui me grossit l'image et mon problème intervient quand je referme cet userfom par la croix rouge j'ai mon curseur de souris qui tourne comme si il reflechissait je click sur ma combobox 1 de mon userform1 pour changer de produit et la photo de la fenêtre image ne se charge pas?

en gros avant d'ouvrir l'userform pour me grossir l'image ca fonctionne et quand je le referme mais image ne se charge plus?????

Merci j’espère avoir était assez clair dans mes explications.

personne ne peut me dire pourquoi quand je revient sur mon userform1 mon change combobox ne me recharge pas ma photo ?

SVP.

Bonjour ,

je reviens vers vous n'ayant pas eu de réponse je pense qu'il doit bien y avoir des gens qui ont étaient confronté a ce problème j'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ai rien trouvé de probant.

je ne comprend pas pourquoi une partie du code du change de ma combobox ne fonctionne plus lorsque j'ouvre un autre userform et que je le referme par la croix rouge?

voila la modification apporter dans le change de la combobox pour que cela fonctionne si ca peut servir à d'autre:.

If Dir(Fichier) <> "" Then
        'si le fichier existe, il est chargé pour visualisation.
        UserForm1.PhotoPieces.Picture = LoadPicture(Fichier)
        MemoImage = Fichier
        Me.Repaint
        DoEvents
    End If[code]

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "probleme fermeture userform chargement image"