| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2019 à 13:32 | TraderAS | Données non visible dans Filtre | Merci c résolu AS... |
| 28/02/2019 à 11:33 | TraderAS | Données non visible dans Filtre | Je suis sur un tebleau Excel (joint avec ce message), j'ai un problème pour certaines valeurs qui n'apparaissent pas quand je fais un filtre, j'ai coloré en jaune les données qui ne sont pas visibles dans le filtres comme: 7/5.5 ou 5.5/9 merci... |
| 15/02/2019 à 12:39 | TraderAS | Fonction Somme affiche 0 | C'est résolu, merci à vous... |
| 15/02/2019 à 12:26 | TraderAS | Fonction Somme affiche 0 | Malheureseuemnt je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. le pire c'est quand je fais la sélection d'un colonne, la somme des chiffres est affichée en bas à droite du fichier excel je ne sais pas par ou commencer et où se trouve le problème... |
| 15/02/2019 à 11:14 | TraderAS | Fonction Somme affiche 0 | Oui moi aussi c'est de l'automatique j'ai réussi a reporduire le fichier le problème se trouver dans les feuilles A et B avec les tableaux en jaune, et les cellules total sont en rouge merci... |
| 15/02/2019 à 10:57 | TraderAS | Fonction Somme affiche 0 | Re, veuillez trouver le fichier excel, en ce qui concerne le calcul automatique comment je peux l'activer ... |
| 15/02/2019 à 10:48 | TraderAS | Fonction Somme affiche 0 | J'ai un tableau excel simple, les cellules de ce tableau sont crées à partir de formules sommes d'autres cellules mais quand je fai la somme j'ai 0. j'ai beau essayé plusieurs trucs comme alt+0160 ou le collage spécial avec multiplication, sachant aussi que mes cellules sont en format nombre je suis... |
| 08/10/2018 à 16:35 | TraderAS | Somme si ne fonctionne pas sur une partie des critères | Merci à vous tous pour vos réponses, ça marche... |
| 08/10/2018 à 16:10 | TraderAS | Somme si ne fonctionne pas sur une partie des critères | J'ai une base de données (Feuille DB) je veux faire la somme en fonction des mois de l'années le problème c'est que dans mon cas ça marche pour tous les mois sauf pour un mois (Sept-2018) et je ne sais pourquoi ci joint le document, car ça me rend dingue Merci As... |
| 12/08/2018 à 17:43 | TraderAS | Trouver la dernière cellule contenant une valeur et faire un copier coller | Re ci joint le fichier complet avec les formules, en faite je n'ai pas mis les formules au début pour ne pas compliquer la tâche et pour que le problème soit bien compris merci... |
| 12/08/2018 à 14:59 | TraderAS | Trouver la dernière cellule contenant une valeur et faire un copier coller | Merci pour votre réponse MFerrand,j'ajoute une autre chose, que le dernière cellule contenant une valeur est sous forme de calcul de formule, ,et donc j'essaye d'écraser la formule et ne saisir que la valeur obtenue pourriez vous me montrer comment appliquer la code VB sur le fichier joint encore me... |
| 12/08/2018 à 13:27 | TraderAS | Trouver la dernière cellule contenant une valeur et faire un copier coller | J'utilise un tableau Excel contenant différents prix de P1 à P4, je souhaite copier coller (en valeur et dans la même cellule) la dernière cellule contenant une valeur : exemple: sur le fichier joint, la colonne P1, la dernière cellule contenant une valeur est la cellule C12, donc j'ai besoin de fai... |
| 02/08/2018 à 14:13 | TraderAS | Copier Valeur de la cellule avec SI condition | Re, je souhaite que ça remplace la cellule où il y'a =Aujourd'hui merci... |
| 02/08/2018 à 13:59 | TraderAS | Copier Valeur de la cellule avec SI condition | J'utilise les dates dans des cellules, j'ai une cellule où j'ai la formule =Aujourd'hui, si Aujourd'hui correspond à la valeur de la cellule alors faire un copier coller en valeur sur cette même cellule je souhaite avoir une formule avec SI pour que ça se déroule automatiquement ci joint un fichier... |
| 01/08/2018 à 14:40 | TraderAS | INDEX-EQUI non fonctionnelle | Merci pour votre réponse le problème c'est comment réorganiser les états et je me pose toujours la question, pourquoi la INDEX-EQUI ne fonctionne pas AS... |
| 01/08/2018 à 13:17 | TraderAS | INDEX-EQUI non fonctionnelle | J'ai deux colonne avec des codes, ça concerne des codes après et avant inventaire je souhaite vérifier s'il n'y a pas de différence entre les article avant et après, j'ai utilisé la fonction INDEX-EQUI afin de voir s'il y a une différence sauf que le résultat m'affiche #NA, pour certains article, co... |
| 26/07/2018 à 15:21 | TraderAS | Recherche V avec VB | Merci beaucoup gmb c'est vraiment gentil de ta part, ça marche la solution AS... |
| 26/07/2018 à 11:36 | TraderAS | Recherche V avec VB | Re je m'explique, j'ai deux tableaux le 1er tableau BASE DE DONNEES , la où sont affichés les derniers prix des actifs, cette base est mise à jours chaque jour, si le prix est coté aujoud'hui ça affiche le prix d'aujourd'hui, s'il n'est pas coté, ça affiche le prix de la dernière date le 2ème tablea... |
| 26/07/2018 à 10:24 | TraderAS | Recherche V avec VB | J'utilise Excel dans le domaine de la finance de marché, je travail sur plusieurs actifs, dans mon exemple j'ai pris (A,B,C,D,E) les prix s'affichent chaque jour dans un tableau qui regroupe tous les actifs, avec les dernières dates cotées, ce que je souhaite c'est: A partir de la table base de donn... |
| 25/07/2018 à 19:00 | TraderAS | Fonction INDEX | Salut Jean Eric, désolé pour le retard, j'ai essayé d'appliquer tes fonctionnalités comme montrés sur le fichier joint mais j'ai trouvé que les dates sélectionnées ne sont pas identiques à celles sur le graphique en Abscisses en plus je n'ai pas sur comment insérer la SERIE(Graph_Date2date!$G$2;PJ.x... |
| 25/07/2018 à 13:06 | TraderAS | Recherche V, si valeur trouvée l'enregistrer | J'utilise Excel dans le domaine de la finance de marché, je travail sur plusieurs actifs, dans mon exemple j'ai pris (A,B,C,D,E) les prix s'affichent chaque jour dans un tableau qui regroupe tous les actifs, avec les dernières dates cotées, ce que je souhaite c'est: A partir de la table base de donn... |
| 11/07/2018 à 13:21 | TraderAS | Masquer colonne si date inférieure à date aujourd'hui | Encore merci... |
| 11/07/2018 à 12:39 | TraderAS | Masquer colonne si date inférieure à date aujourd'hui | Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai appliqué le code VB que vous m'avez fourni sauf que je crois que ça fonctionne à l'inerse, en effet, je veux masquer les cellules supérieures à la date d'aujourd'hui comme la date du 12/07/2017, le 13/07 etc. merci... |
| 11/07/2018 à 11:26 | TraderAS | Masquer colonne si date inférieure à date aujourd'hui | J'utilise un tableau Excel avec une ligne date et une ligne production, la ligne dates et pour le mois courant (juillet 2018) je souhaite masquer toutes les colonnes ayant une date supérieure à la date d'aujoud'hui exemple: on est le 11/07/2018, je souhaite que les colonnes avec des dates supérieure... |
| 25/06/2018 à 10:27 | TraderAS | Calcul de la 1ère et de la dernière cellule | Merci ça marche... |
| 24/06/2018 à 21:01 | TraderAS | Calcul de la 1ère et de la dernière cellule | Désolé mais cette formule me donne le 1er chiffre d'en haut et pas la somme... |
| 24/06/2018 à 16:51 | TraderAS | Calcul de la 1ère et de la dernière cellule | Re en faite les données sont variables, parfois seulement 2 cellules seulement sont remplies, d'autres les 5 sont remplies ce que je veux c'est que j'ai la somme de la 1ère cellule (d'en haut) et de la dernière (à partir du haut) tel que notée sur le fichier joint merci... |
| 24/06/2018 à 16:13 | TraderAS | Calcul de la 1ère et de la dernière cellule | J'utilise un tableau Excel avec les cellules A1 A2 A3 A4 A5 je fais la somme dans la cellule A6 la somme devrait être égale à la première cellule rempli (partant de gauche) et de la dernière cellule (partant de la gauche) exemple A2=5 A3=2 A4=1 LA SOMME SERA : A2+A4=5+1=6 comment je peux faire ce ca... |
| 19/06/2018 à 12:57 | TraderAS | Si cellule contient #N/A, police Blanche | Merci Juice, c'est top ça marche AS... |
| 19/06/2018 à 12:52 | TraderAS | Si cellule contient #N/A, police Blanche | CI JOINT LE FICHIER... |
| 19/06/2018 à 12:51 | TraderAS | Si cellule contient #N/A, police Blanche | ... |
| 19/06/2018 à 12:32 | TraderAS | Si cellule contient #N/A, police Blanche | J'utilise un tableau excel et un graphique, pour que le graphique soit homogène, j'utilise #N/A dans les cellules vides, hors dans le tableau je souhaite que la police des cellules contenant #N/A soit colorée en Blanc pour être invisible j'ai utilisé la MFC avec la fonction ESTNA mais le problème av... |
| 08/06/2018 à 15:46 | TraderAS | Onglet PREVISION Excel 2013 | J'ai vu qu'il y 'a un nouveau module PRÉVISION sur excel 2016, est ce que je peux l'avoir sur EXCEL 2013 merci... |
| 08/06/2018 à 15:44 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Re c top ça marché au TOP, merci Eric AS... |
| 08/06/2018 à 14:22 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Malheureusement non car les cellules vides sont des #N/A et quand j'applique votre formule j'ai #VALEUR, comment je peux indiquer à la fonction SOMMPROD de faire de la cellule 1 à la cellule n, existe il une solution? AS... |
| 08/06/2018 à 12:54 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Merci pour votre réponse, mais juste j'ai oublié de vous informer que lorsque les cellulles sont vides, je dois afficher un #N/A car je dois porter ça sur un graphique, j'ai testé la solution mais ça donne un #VALEUR Bonjour, avez-vous essayé de rajouter une fonction sierreur qui renvoie "#N/A!" en... |
| 08/06/2018 à 12:52 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Un Sommeprod() réalise une somme de produits comme son nom l'indique, du coup ta question devient incompréhensible Alors met un fichier avec le résultat attendu. eric Bje Eric, ci joint le même fichier, en effet le résultat escompté dans l'exemple est sommprod (100;26) qui devrait être égale à 2600... |
| 08/06/2018 à 11:35 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Merci pour votre réponse, mais quand je teste avec une cellule remplie, le résultat escompté n'est pas exact, je souhaite faire une SOMMEPROD et pas une somme, le fichier joint peut vous montrer l'exemple merci... |
| 08/06/2018 à 11:34 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Merci pour votre réponse, mais juste j'ai oublié de vous informer que lorsque les cellulles sont vides, je dois afficher un #N/A car je dois porter ça sur un graphique, j'ai testé la solution mais ça donne un #VALEUR... |
| 08/06/2018 à 10:52 | TraderAS | SOMMEPRODI Avec condition SI | Je souhaite faire la sommeprod de deux lignes, sauf que lignes n'est pas totalement complète, il s'agit d'un budget pour cette année 2018 donc je ne veux faire la formule sommeprod que les cellules ou j'ai saisi des valeurs un fichier joint pour donner un exemple merci... |
| 05/06/2018 à 16:43 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Juste j'ai besoin de répéter cette tâche sur presque 70 colonne, est ce que je dois écrire ce code pour les 70 colonnes ou bien est ce qu'll y'a une boucle qui me permet d'appliquer ce code par exemple de la colonne C jusqu'à Z merci... |
| 05/06/2018 à 11:05 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part AS... |
| 05/06/2018 à 10:31 | TraderAS | Si date non trouvée copier coller la valeur qui lui est affectée | Bonjour et merci pour votre aide, mais je ne peux pas exécuter la macro, on m'affiche le message suivant... |
| 05/06/2018 à 10:27 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Oui sur la ligne 20... |
| 04/06/2018 à 16:41 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | RE oui je l'ai cette fois, sauf que quand je modifie la cellule du prix ou la date rien ne se produit dans mon fichier, c'est comme si le code est en mode OFF merci... |
| 04/06/2018 à 16:35 | TraderAS | Si date non trouvée copier coller la valeur qui lui est affectée | Bjr oui bien sur, faites ce que vous voulez merci... |
| 04/06/2018 à 16:23 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Merci encore mais je n'arrive pas à trouver le code, je suis sur le fichier, est ce qu'on peut ajouter une fonction recherche de telle sorte à faire une recherche sur la colonne C, si je ne trouve pas la date d'aujourd'hui je fais un copier/coller de la date d'aujourd'hui et du prix qui lui est affe... |
| 04/06/2018 à 15:59 | TraderAS | Si date non trouvée copier coller la valeur qui lui est affectée | Dans le cadre de l'analyse des prix des actifs, je souhaite centraliser les prix sur mon excel chaque jour, j'importe les prix d'un site web je souhaite qu'à chaque jour, excel fait un copier coller automatique de la date d'aujourd'hui et de la valeur qui lui est afféctée le lendemain pareil je pass... |
| 04/06/2018 à 11:21 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Merci pour votre réponse, mais pourriez vous m'indiquer où est ce que vous avez inséré le code ... |
| 04/06/2018 à 11:18 | TraderAS | Insertion & enregistrement prix aujourd'hui | Le nouveau prix provient d'une table requête power query du site yahoo finance, je travail sur les prix des devises, affichant les prix quotidiens, après avoir affiché le prix d'aujourd'hui je souhaite l'enregistrer dans mon tableau merci... |