Si date non trouvée copier coller la valeur qui lui est affectée

Bonjour,

dans le cadre de l'analyse des prix des actifs, je souhaite centraliser les prix sur mon excel

chaque jour, j'importe les prix d'un site web

je souhaite qu'à chaque jour, excel fait un copier coller automatique de la date d'aujourd'hui et de la valeur qui lui est afféctée

le lendemain pareil je passe à la ligne suivante et je fais un copier coller de la date du lendemain et ainsi de suite

Fichier joint comme exemple

merci

7pj.xlsx (280.01 Ko)

Bonjour,

Je t'aurais bien Aidé mais Excel me demande de télécharger un convertisseur car ta version est plus récente... Est-t-il posible de l'enregistrer en compatibilité Excel 2003, ou au moins compatible 2010 pour mois

Merci

Bonjour,

Je t'aurais bien Aidé mais Excel me demande de télécharger un convertisseur car ta version est plus récente... Est-t-il posible de l'enregistrer en compatibilité Excel 2003, ou au moins compatible 2010 pour mois

Merci

bjr

oui bien sur, faites ce que vous voulez

merci

Bonjour ausecour,

Je t’envoie le fichier en xls

Ps: le même sujet ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=110376&p=656286#p656286

Cordialement

5pj.zip (216.72 Ko)

Bonjour,

J'ai bricolé quelque chose, mais je ne sais pas si ça conviendra.

Merci de nous faire un retour

12copie-de-pj.zip (221.86 Ko)

Bonjour et merci pour votre aide, mais je ne peux pas exécuter la macro, on m'affiche le message suivant:

capture

Bonjour,

ça fonctionne chez mois, le programme est bien présent quand j'ouvre le fichier, et il fonctionne, les macros doivent être désactivé chez toi, pour les activer il faut cliquer sur activer le contenu après avoir ouvert le fichier (bandeau jaune en dessous des onglets de menu etc)

Rechercher des sujets similaires à "date trouvee copier coller valeur qui affectee"