k

Membre habitué

Dernière activité :02/12/2023 à 21:40
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kamellias

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2022 à 01:02kamelliasMise a jour codeMerci beaucoup. effectivement je viens juste modifier la ligne de code en question et desormais tout fonctionne. encore un grand merci...
06/04/2022 à 23:05kamelliasMise a jour codeJe me permets de solliciter votre aide car le code suivant que j'utilise pour extraire des donnees numerique sur une autre feuille fonctionné tres bien mais depuis des modifications sur les donnees a extraire je ne 'ai pas toutes la totalités. avant ces donnees numerique etait composes de 12 chiffre...
06/04/2022 à 02:03Romain Raguenes Afficher une valeur spécifique lorsque l'on survole une celluleJe me permet par l'intermediaire de ce post de te contacter car j'ai apercu que tu ne voulais pas etre contacter par message privé. je sollicite ton aide car il ya 2 ans tu m'a aider a creer un script qui a totalement changer mon quotidein au boulot et aujourd'hui je rencontre un problem que je n'ar...
02/01/2019 à 05:09kamellias Inserer lignesJe te remercie curulis57 C'EST SUPER ! CA FONCTIONNE COMME JE LE SOUHAITE...
02/01/2019 à 03:57kamellias Inserer lignesJe souhaiterai avoir aide sur le cas suivant s'il vous plait dans l'exemple en fichier joint je voudrais grace a une macro vba : dans la Colonne F si il a deux numero inserer la meme lignes de donnees en ajoutant le deuxieme numero Pour etre plus précis le fichier joint avant et après Merci...
24/01/2018 à 07:43kamelliasNombre de celluleJ 'ai pas mal de recherche mais je ne parviens pas a trouver la solutions alors j ai besoin de votre aide svp j'ai 10 colonnes avec pour chaque colonne des donnees qui qui peuvent varier d'une colonne a une autre et je cherche a determiner le nombre total de cellule a partir de la cellule A4 je vous...
02/01/2018 à 09:18kamellias Format DateJe te remercie je vais essayer de chercher de mon cote et reviens vers vous Merci...
02/01/2018 à 09:08kamellias Format DatePeux tu m'indiquer comment l'utiliser svp voila mon code...
02/01/2018 à 08:43kamellias Format DateDesole peut etre mal exprime je souhaite faire une conversion format date en texte en conservant un format de date...
02/01/2018 à 08:26kamellias Format DateOui je te confirme qu'il s'agit bien d'une date voila l'exemple du fichier tu verra a l'affichage ce que je souhaite garder et si tu clic deux fois dessus un autre format de date...
02/01/2018 à 07:43kamellias Format DateJe rencontre un probleme au niveau de la date qui ne veut pas changer malgre la personalisation exemple : jai cette date qui est affiche dans la cellule A3 "01Jan18" que veux utiliser mais par contre lorsque je clic celle qui est pris en compte "1/1/2018" pourtant a l'affichage j'ai le bon format ?...
31/12/2017 à 19:54kamellias Extraire et transposerMerci Curulis, Effectivement mon explications pas tres clair, a present tout fonctionne comme je le souhaite promis je t'embete plus enfin pour cette année 2017 Par contre pour 2108 ? Bonne soiree et bon reveillon......
31/12/2017 à 09:32kamellias Extraire et transposerJ'ai tester cette nuit la modification que tu m'a faite au niveau de la date par contre affiche seulement sur cellule A1 tu verras sur la feuille je t'ai mis en Rouge la partie a extraire sur feuil1 et sur La feuil2("Extract") en bleu le résultat souhaite Merci de ton aide...
30/12/2017 à 18:37kamellias Extraire et transposerJe te remercie. à toi aussi passe de bonnes fêtes et bonne année...
30/12/2017 à 11:24kamelliasIfDésolé si cela a été interprété comme comme ça , mais si je n’ai pas répondu c’est que je continuai a chercher de mon côté et donc laisser les sujet en stand by Encore désolé la prochaine fois je ferais attention...
30/12/2017 à 04:30kamelliasIfJ'aurais besoin de vos lumiere afin de m'aider a creer une macro qui va me permettre a partir de la ligne 2 jusqu'a la derniere cellule vide que si la valeur est presente alors attribuer une valeurs en ligne 1 un exmple dans le fichier en noir ce sont mes donnees et en rouge ce que je souhaite comme...
28/12/2017 à 23:14kamelliasDecalageDesole c'est mieux avec ca...
28/12/2017 à 23:11kamelliasDecalageJ'ai une macro qui me permet de traiter les donness de toute la colonne A puis passe a la suivante B etc... alors pour eviter de specifier certaines cellules a chaque changement de colonne je souhaiterais savoir comment justement des que la colonne A est fini decaler vers la droite d'une cellule a c...
27/12/2017 à 09:14kamellias Exit subJ aurais besoin de votre car je suis bloque pour sortir de ma macro a ce niveau pourriez vous me corriger cela svp...
25/12/2017 à 20:26kamelliasBoucleEffectivement avec une code c'est mieux voila ce code me permet actuellement d'agir que sur la colonne A et mon objectif est que lorsque la boucle est fini en passe a la suivante jusqu'a la derniere colonne pleine j'espere m'etre bien explique Merci...
25/12/2017 à 11:46kamelliasBoucleCes données récupérer seront copier vers un logiciel d’émulation « Bluezone » dans très champs précis...
25/12/2017 à 11:26kamelliasBoucleOups 'j ai oublier de joindre le fichier...
25/12/2017 à 11:24kamelliasBoucleAfin d'optimiser mon code et d'éviter de créer une macro pour chaque colonne ce que que je souhaiterai c'est créer une macro qui va agir sur la colonne 1 de A1 à A8 qui va récupérer les données avec activecell ensuite basculer sur la colonne 2 de B1 à B8 et ainsi de suite jusqu'a la dernière colonne...
24/12/2017 à 17:38kamellias Condition ifSuper je te remercie Bonnes fêtes également...
24/12/2017 à 06:02kamelliasModification codeJe te remercie de m'avoir éclairé sur ce code , je vais retravaille ça de mon coté et reviens vers toi si je n'arrive pas a faire ce que je souhaite Merci encore et bonne journée...
24/12/2017 à 05:02kamelliasModification codeLe souci avec ce code c'est que il est un peu long en sachant que le code est executer que sur la ligne de 10 colonnes Merci...
24/12/2017 à 02:15kamelliasModification codePourriez vous m'aider a cooriger ce code s il vous plait je souhaiterais qu' au lieu de boucler sur toutes la colonne le faire simplement sur 5 ligne...
23/12/2017 à 14:20kamellias Condition ifVoila ce que j ai fait ca fonctionne mais que sur une colonne je souhaiterai un de pouce pour faire une boucle sur toutes les colonnes...
23/12/2017 à 13:16kamellias Condition ifTu pourrais le mettre en vba svp car c est pour rajouter a ma macro merco...
23/12/2017 à 11:55kamellias Condition ifJe souhaiterai a partir de la ligne 2 jusqu'a la derniere vers la droite de toutes les colonnes renseignes creer une conditions if exemple: si la cellule en A2 = ATR alors en A1 = TR98 voir le classeur c'est plus clair merci...
23/12/2017 à 11:36kamellias Boucle colonneMerci a vous d'avoir essayer de m'aider en cherchant toute la soiree et j ai enfin resolu le probleme Slts...
23/12/2017 à 00:06kamellias Boucle colonneDesole si je me suis mal exprime alors voila ce que j'ai actuellement c'est que mon code traite simplement la premiere colonne les donnes des cellules J2 "TX2522 " et en K2 " MMA" et la date en L1 ma macro jusque la fonctionne tres bien mais pour eviter de refaire une seconde macro en changenat simp...
22/12/2017 à 22:42kamellias Boucle colonneMalgre des recherches je ne parviens pas a trouver la solution alors je me permet de vous joindre ma macro qui me permet de traiter une seul colonne on occurence dans ce cas la A . cette macro permet de renseigner les datas des cellules J et K et L1 pour la date et ensuite traite les numeros de la c...
21/12/2017 à 18:12kamellias Extraire et transposerComme d'habitude c'est parfait, maintenant je peux adapter ton code et avancer sur mon projet. UN TRES GRAND MERCI........
20/12/2017 à 14:06kamellias Extraire et transposerDésolé j'ai été un peu trop vite, dans la macro que tu m'as faite fonctionne bien sauf que lorsque sur la colonne B des qu'une cellule vide est rencontre la macro s'arrête a ce niveau et dans ce cas une partie est pris en compte je t'ai mis en couleur Jaune le souci en colonne B Merci...
20/12/2017 à 13:25kamellias Extraire et transposerLa macro fonctionne très bien. Par contre je souhaiterais en colonne B en la parcourant que lorsque un mots précis est trouver et bien entendu il y en a plusieurs supprime la prochaine ligne vide rencontre Merci...
20/12/2017 à 02:32kamellias Supprimer dernier caractereJe tiens a te remercier du temps que tu as consacre a mes projets , c'est toujours agreable d'avoir des personnes comme toi pour nous aider a realiser nos taches repetetifs qui nous gache les soirée, Concernant la macro que tu m'as realiser " Extraction.." je teste si tout est ok sinon ......... A t...
20/12/2017 à 00:52kamellias Supprimer dernier caractereJe sollicite votre aide afin de supprimer en colonne i qui est compose de 4 caractere et je souhaiterai supprimer le dernier caractere Jai bien trouve avec formule mais je preferais en VBA s il vous plait Merci...
19/12/2017 à 03:16kamellias Extraire et transposerDans le fichier joint j'ai une feuille une macro sur laquelle j'ai importer plusieurs fichier texte dans la Feuil1( "DATA") a la suite ce que je souhaiterai faire c'est pour chaque fichier TXT extraire en feuille 2 ("Resultat souhaite") voir dans l'exemple je vous ai fait le resultat a obtenir pour...
18/12/2017 à 22:38kamellias Choix listeMerci c'est parfait...
18/12/2017 à 05:05kamellias Choix listeJe sollicite votre aide afin que je puisse envoyer un mail selon l adresse mail que je choisi par exemple de A1 à A4 c'est a dire 4 adresse lorsque j'aurais fait mon choix sur le mail en question que ma plage de donnes soit envoyer a cette adresse bref voila mon code a modifier merci...
11/12/2017 à 00:27kamelliasBoucle sur IEMalgre plusieurs tentatives je n'arrive pas a faire ce que je souhaite et je perd la tete , alors je sollicite votre afin de m'ajuster mon code et merci d'avance de votre support explications : ce que je souhaiterai faire remplir un formulaire internet piloter par excel avec cette boucle qui traites...
09/12/2017 à 23:14kamellias InputBox : données de 1 à 5Merci pour ce code qui m'a permis de resoudre mon souci Bon boulot comme toujours...
09/12/2017 à 02:59kamellias InputBox : données de 1 à 5Actuellement j'utilise une macro qui fonctionne tres bien mais par contre au niveau des inputbox je galere un peu a trouver la solution alors comme toujours je me trourne vers vous afin de m'aider je vous explique : ce que je souhaiterai faire c'est lorsque je rentre dans mes inputbox les donnees qu...
02/12/2017 à 08:00kamellias Amelioration codeJe te remercie d'avoir pris le temps de m'éclairer sur ce sujet, avec ce que tu m'a fait je vais pouvoir l'affiner . merci et bonne journée...
02/12/2017 à 00:31kamellias Amelioration codeVoila j' ai 2 modification par contre le reste j ai pas touche car je crains que me code ne fonctionne plus par contre j ai remarque que certaains Range exmple : "range("C18").Select "cela je ne peux pas toucher car il permet de selectionner la feuille dans mon classeur combines , de plus le code "...
02/12/2017 à 00:10kamellias Amelioration codeJ'ai suivi tes conseils concernant tous les range de mon code par contre pour le reste je ne sais pas comment faire alors j'aurais besoins de tes caonnaissances. Merci...
01/12/2017 à 00:36kamellias Amelioration codeBonsoir a tous je sollicite votre aide afin de m'arranger ce code car je l'ai fait avec enregistrement de macro mais me semble un peux trop charger a mon avis alors avec expertise merci de m'aider bonne soiree...
17/11/2017 à 01:20kamelliasErreur d'execution "91"J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce message dans mon code qui fonctionne est soudain je le message cité en titre , malgre plusieurs recherche en vain je suis bloque le code est le suivant : Dim IEDoc As Object Dim sws As SHDocVw.ShellWindows Dim strURL As String Dim n As Integer strURL = " "...
11/11/2017 à 00:04kamelliasCopier Coller ClasseurMerci pour cette aide precieuse C'est Parfait...