Modification code

bonjour a tous

pourriez vous m'aider a cooriger ce code s il vous plait

je souhaiterais qu' au lieu de boucler sur toutes la colonne le faire simplement sur 5 ligne

ub Destination()

  With ActiveSheet
        For i = .Cells(2, Columns.Count).End(xlToRight).Column To 2 Step -1

            If Sheets("Extract").Range("A2:E2").Find(.Cells(2, i)) = "CD5035" Then

                .Cells(i).Value = "xxx"

            End If

        Next

    End With

End Sub

Bonjour,

Peux-tu clarifier ? Tu n'es pas sur une colonne, mais sur la ligne 2 !

Cordialement.

Le souci avec ce code c'est que il est un peu long en sachant que le code est executer que sur la ligne de 10 colonnes

Merci

Désolé, mais ton code est exécuté sur la ligne 2 de ta feuille active, de la dernière colonne occupé à partir de B en remontant à partir de cette colonne jusqu'en B.

Tu cherches si la valeur de la cellule est trouvée dans la plage A2:E2 d'une autre feuille et si égale à "CD5035" !

Ça c'est très curieux comme test et pour le moins incohérent à mon sens... mais c'est ce que tu fais !

Et si le test est positif, tu mets (tu as l'intention semble-t-il) : "xxx" dans la cellule...

Enfin ! tu crois mettre car avec .Cells(i), référant à la feuille active, si cela fonctionne, l'inscription se fera sur la ligne 1...

Cordialement.

Je te remercie de m'avoir éclairé sur ce code , je vais retravaille ça de mon coté et reviens vers toi si je n'arrive pas a faire ce que je souhaite

Merci encore et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "modification code"