Boucle colonne

Bonjour a Tous,

Malgre des recherches je ne parviens pas a trouver la solution alors je me permet de vous joindre ma macro qui me permet

de traiter une seul colonne on occurence dans ce cas la A .

cette macro permet de renseigner les datas des cellules J et K et L1 pour la date et ensuite traite les numeros de la colonnes

l'un apres les autres jusqu'a la fin de la colonne.

Je que je souhaiterai c'est que m'a boucle fasse cela pour chaque colonne jusqu'a la derniere

Mais vous comprendrez mieux avec le fichier.

Merci de votre aide

10classeur1.xlsm (22.27 Ko)

Bonsoir,

c'est sûr qu'avec le fichier on comprend mieux. peux-tu aussi mettre quelques explications pour ceux qui n'auraient pas une boule de cristal ?

explique-nous ce que tu as et ce que tu voudrais, je ne l'ai pas compris en voyant ton fichier.

desole si je me suis mal exprime

alors voila ce que j'ai actuellement c'est que mon code traite simplement la premiere colonne les donnes des cellules J2 "TX2522

" et en K2 " MMA" et la date en L1

ma macro jusque la fonctionne tres bien mais pour eviter de refaire une seconde macro en changenat simplement les donnees

j3"TY2454 " et en K3 " RTM " et la date en L1

que cela se fasse sur chaque colonne dans l'exemple du fichier il ya que 2 colonnes mais peut en avoir plus.

Merci

Bonjour à tous

Il faudrait peut-être voir ça avec le CNRS ?

Bye !

Bonjour,

alors voila ce que j'ai actuellement c'est que mon code traite simplement la premiere colonne les donnes des cellules J2 "TX2522

" et en K2 " MMA" et la date en L1

en tout cas pas le code que tu nous as mis, semble-t-il. Pas d'utilisation de J2, Pas d'utilisation des données de feuil1 colonnes A et/ou B. Il y a bien une utilisation de la feuil2, mais celle-ci est vide ...

merci a vous d'avoir essayer de m'aider

en cherchant toute la soiree et j ai enfin resolu le probleme

Slts.

Rechercher des sujets similaires à "boucle colonne"