t

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2017
Dernière activité :26/02/2020 à 12:46
Version d'Excel :2016
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par themindhaze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2020 à 12:14themindhazeLoop pour localize tableau par tableauDesole voici ce que j'esssaye de faire : row = c.End(xlDown).row col = c.End(xlDown).Column 'Set Table = Range(c.currentregion.Address) row_first = c.row rng = Worksheets("Sheet1").Range(Cells(row_first + 1, col), Cells(row, col)) For Each cell In rng If cell.Value > 0 Then cell.Style = "Good" El...
26/02/2020 à 11:11themindhazeLoop pour localize tableau par tableauCurrentRegion selection tous la table sauf que moi je veux seulement selectioner range du salaire avec les valeurs E3:E5...
26/02/2020 à 10:52themindhazeLoop pour localize tableau par tableauC'est exactement ce que je cherche a faire sauf que jai message derror quand "Object variable or with block variable not set" meme avec set ca marche pas...
26/02/2020 à 10:26themindhazeLoop pour localize tableau par tableauCa marche merci beaucoup, j'ai une derniere question comment cree un range avec c.address cell address et row = c.End(xlDown).row ? exemple le premiere range va etre e3:e5 ...
26/02/2020 à 09:52themindhazeLoop pour localize tableau par tableauCa marche pas, jarrive a trouver que la premiere address mais pas la 2eme ni 3eme ......
26/02/2020 à 08:58themindhazeLoop pour localize tableau par tableauJ'utilise worksheet("Sheet1").Cells.Find("Salaire").Cells.Column et worksheet("Sheet1").Cells.Find("Salaire").Cells.Row avec une loop pour localise le premiere tableau pour faire quelque operation sauf quand je veux localiser le 2eme tableau worksheet("Sheet1").Cells.Find("Salaire").Cells.Column cet...
25/01/2020 à 20:32themindhaze Une fonction qui permet de sélectionner un range selon des critèresJ'ai une petite question, si je veux que mon range ou ya les dates et sales soient aussi des parameters de la fonction, est ce que c'est possible ...
25/01/2020 à 13:32themindhaze Une fonction qui permet de sélectionner un range selon des critèresMerci beaucoup @i20100...
25/01/2020 à 10:58themindhaze Une fonction qui permet de sélectionner un range selon des critèresJ'ai vraiment besoin d'une fonction .....
25/01/2020 à 10:17themindhaze Une fonction qui permet de sélectionner un range selon des critèresNon ca marche pas...
25/01/2020 à 09:55themindhaze Une fonction qui permet de sélectionner un range selon des critèresJe suis nouveau pour VBA, j'aimerai savoir comment faire pour crée une fonction en VBA qui permet de sélectionner un range d'une façon dynamique puis faire des calcule sur le la column a cote, j'ai mis mon fichier pour vous montre un example, le debut c'est de cree une fonction qui prends deux param...
22/08/2018 à 18:57themindhazeSelection avec conditions VBAUp please...
22/08/2018 à 17:39themindhazeSelection avec conditions VBACa me rends fou, je suis sur que la solution est trop simple mais je n'arrive plus...
22/08/2018 à 17:24themindhazeSelection avec conditions VBALa logique c'est que par secteur et par mois on prends le critere qui corrsponds dans l'onglet Criteria donc Mois de Janvier : les criteres sont dans l'onglet "Criteria" en B2 à B4 Mois de Fev : les criteres sont dans l'onglet "Criteria" en C2 à C4 etc etc le code permet selectioner les valeurs avec...
22/08/2018 à 16:30themindhazeSelection avec conditions VBAMerci pour votre reponse, ça regle la moitie de mon probleme le seul souci qui reste mtn c'est comment rendre pour que chaque mois il choisi le critere mis la cellule reference fixe ? Sub Lancer() Sheets("Ptf").Select Worksheets("Ptf").Range("A3:Z1137").Clear Call test(Sheets("Criteria").Range("B2")...
22/08/2018 à 16:18themindhazeSelection avec conditions VBAC'est pas possible car la vrai table de données est plus grand que ca; il va falloir plus de rechercheVa gere alors que avec une boucle c'est simple et précis......
22/08/2018 à 16:09themindhazeSelection avec conditions VBAUP please...
22/08/2018 à 15:32themindhazeSelection avec conditions VBAJ'ai codé cette petite boucle qui permet de selectioner les valeurs qu'ont un Percentage of growth/Decline Par mois superieur a une donnee fixe dans la feuille criteria qui change par mois. J'aimerai que pour chaque mois si les valeurs dans Percentage of growth/Decline sup A Per for Growth select so...
21/08/2018 à 11:30themindhazeError dans le codeMerci beaucoup cela marche mais je vous envoie une version qui corresponds a mon fichier le but c'est de copier/coller par sector pareil dans le fichier avant sauf que cette fois il faut pas du tous prendre le secteur que les colomuns avec Date, Nom et Pays ? Vous auriez une idée ? Merci...
21/08/2018 à 10:47themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAMerci beaucoup pour ces explications, j'aimerai savoir comment faire si on a plusieurs tables dans feuille1 pour réaliser un copier coller dans les feuilles crées sans Cr1, cr2 et CR3 mais que les valeurs en face de chaque lettre. Voici le fichier pour comprendre. Merci...
21/08/2018 à 09:11themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAOh ca marche merci beaucoup, mais je ne comprends pas la logique j'ai jamais codé comme ca ... Voici une version de fichier vous pouvez le dire comment faire si on a plusieurs tables de donnee en Feuille1 a chaque fois il faut les ajouter dans les feuilles qui corresponds ...
21/08/2018 à 01:17themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAJe suis sur Mac c'est pour ça, Vous ne auriez pas une autre solution pour le faire ? Je serai tres reconnaissant...
21/08/2018 à 01:08themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAJe pense que le problème vient du fait que je suis sous Mac, vous auriez pas une autre facon pour le faire ...
21/08/2018 à 01:05themindhazeError dans le codeDésolé, mais cette boucle fonctionne. Celle du fichier, c'est autre chose. ric Le resultat que j'obtient ne corresponds pas a ce que je cherche vous avez essaye de votre cote ...
21/08/2018 à 00:54themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAMerci pour la reponse mais ca ne marche pas j'ai ca comme message d'erreur : un composant activex ne peut pas créer un objet vous avez une idee pourquoi ? Merci...
21/08/2018 à 00:25themindhazeError dans le codeBonsoir, Voici un exemple le but c'est de copier/coller avec conditions pour chaque table Pour A et la valeur en face dans la feuille nommé A et B et la valeur en face dans la feuille nommé B et C et la valeur en face dans la feuille nommé C et W et la valeur en face dans la feuille nommé W.sachant...
21/08/2018 à 00:04themindhazeError dans le codeQuelqu'un aura une idée pourquoi cette boucle ne marche pas ? Merci Sub test1() Dim NombreLigne As Integer Sheets("Composite").Select NombreLigne = 602 a = 2 c = 1 For i = 2 To NombreLigne For b = 3 To 176 If Cells(i, b) = "XX" Then Sheets("XX").Cells(a, c).Value = Sheets("Composite").Cells(i, b).Va...
20/08/2018 à 21:45themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAUP please...
20/08/2018 à 21:00themindhazeCopier/Coller Avec condition VBAJ'ai crée cette boucle qui permet de copier coller avec des conditions mais ça beug ca me crée une page par copier/coller, je veux que ca crée tous le page d'un coup. Quelqu'un a une idée de comment régler ce problème svp ? Merci Bonne soirée...
22/02/2017 à 22:41themindhaze Probleme de fusion de lignes avec un doublant pour faire unJ'ai trouve comment faire. en tous cas c'est trop parfait. Merci encore une fois. J'ai une autre demande possible de ajoute un bout de code pour lui dire de cree la fusion dans une autre feuil de laisse l'origine comme il est ...
22/02/2017 à 22:28themindhaze Probleme de fusion de lignes avec un doublant pour faire unC'est trop parfait, est ce que on peut la faire adapté un fichier excel ou y'a plusieurs lignes et colonnes ET SURTOUT PLUSIEURS MONTANT POUR FAIRE LA SOMME ? Merci beaucoup...
22/02/2017 à 21:40themindhaze Probleme de fusion de lignes avec un doublant pour faire unJ'aimerai faire une une fusion de lignes avec les doublant comme critère de fusion ( check le fichier ) a fin de faire une somme. Il faut utiliser le critère 3 comme moyen de fusion. Sachant que mon tableau d'origine est tres grands et contient plusieurs cellules ou ya des montant. si vous avez un m...
22/02/2017 à 21:34themindhazeFaire un tri dans TCDC'est parfait, désole pour le retard...
29/01/2017 à 23:18themindhazeFaire un tri dans TCDJ'arrive a obtenir mon TCD suite a plusieurs macros et j'aimerai bien que ce qu'on a fait soit automatisé dans le sens grace a mon tcd automatiquement j'obtient un deuxième tableau recap de les deux plus grands valeur pour chaque pays sans vraiment passer par des segment, je sais pas si c'est possib...
29/01/2017 à 21:44themindhazeFaire un tri dans TCDParfait, J'aimerai bien savoir si c'est possible de faire la meme chose avec VBA ? Merci...
29/01/2017 à 20:08themindhazeFaire un tri dans TCDVoici mon fichier, Merci beaucoup J'essaye plusieurs facon de faire, mais je veux l'automatisé parce que a chaque fois mon TCD change (les pays change souvent) sachant que c'est que un exemple normalement c'est un tres grand tableau avec plusieurs pays...
29/01/2017 à 19:45themindhazeFaire un tri dans TCDVoila une photo qui explique ce que je cherche...
29/01/2017 à 19:14themindhazeFaire un tri dans TCDQuand j'ai utilisé cette option j'obtient les 10 premieres valeurs mélangé alors que moi je veux que pour chaque pays il me sort le 2 ou 3 plus grands valeurs .... Sinon j'ai pensé si c'est possible de fixer automatiquement des noms pour les plages de chaque pays, je sais pas si c'est possible de fa...
29/01/2017 à 15:08themindhazeFaire un tri dans TCDJe suis nouveau ici, je me permet de vous poser une question qui me rend un peu fou depuis plus 2semaines maintenant Je vous explique : j'aimerai bien savoir si c'est possible dans un tableau croisé dynamique de faire un filtre d'afficher les deux ou trois plus grands valeur de prix dans mon TCD pou...