Jeune membre

Dernière activité :29/01/2020 à 13:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gregoryen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2020 à 18:39GregoryenAssocier code postal à une villeOhhhh merciiii énormément ! Je viens à peine de publier le post, vous êtes un ange merci beaucoup ! Bonne soirée et merci de vos retour à tous ...
28/01/2020 à 18:26GregoryenAssocier code postal à une villeExcusez moi, voilà c'est rajouté...
28/01/2020 à 18:21GregoryenAssocier code postal à une villeTout d'abord je tiens à préciser que cela fait des heures que je recherche, sur Google et sur ce site, mais soit les fils de discussion ne sont plus récents et date et la plupart du temps je n'ai pas réussi ce que je cherche à faire. Donc voilà je dois répertorier pour le besoin d'un client, toutes...
15/03/2017 à 09:06Gregoryen Calendrier ExcelMerci beaucoup ! Du coup le " bug " 1 est corrigé...
14/03/2017 à 10:03Gregoryen Calendrier ExcelDu coup j'ai sélectionné uniquement les plages sans sélectionner la colonne avec total, j'ai tout fait manuellement. J'ai deux bugs: Le premier 1) Avant, quand les macro était désactivés je ne voyais pas les colonnes des utilisateurs. Maintenant, si j'ouvre le fichier sans activer les macros, je voi...
13/03/2017 à 09:30Gregoryen Calendrier ExcelOk je comprends, je vais faire ça. Merci beaucoup...
10/03/2017 à 14:27Gregoryen Calendrier ExcelMerci ! Sur la feuille " Heures supp" si un agent clique sur la cellule total, elle a bien le message d'erreur comme quoi c'est protégé. Par contre s'il sélectionne ces cellules ou il a entré des données + la cellule TOTAL+cellule manif+cellule du nom de l'agent, et qu'on fait supprimer, cela suppri...
10/03/2017 à 09:32Gregoryen Calendrier ExcelMême si je protège la feuille, si l'agent va sur la feuille journal, elle peux aussi modifier la cellule ou il a entrer des informations et la modifier aussi. Du coup la fonction journal ne sert a rien car le but c'est d'empêcher la triche...
09/03/2017 à 09:10Gregoryen Calendrier ExcelYes ! Merci énormément de votre aide ! Tout marche correctement. Franchement vous avez fait du bon boulot je vous remercie beaucoup; J'ai juste un mini souci. Mes cellules ou il y a le nom de l'agent, avec l'onglet " manif " et la ligne total, malgré qu'elle soit verrouillé et la feuille protégé, j'...
08/03/2017 à 13:11Gregoryen Calendrier ExcelLe bouton aujourd'hui remarche mais j'ai toujours le nom de la cellule à la place du contenu...
08/03/2017 à 08:48Gregoryen Calendrier ExcelJ'ai encore le même problème :/ J'ai aussi remarqué que quand je clique sur date du jour, ça marche mais quand je clique sur une case il m'affiche encore le message de débogage " erreur d’exécution 1004 " Quand je clique sur fin il ne marche plus et le journal aussi. La case IAT n'enregistre que deu...
06/03/2017 à 08:51Gregoryen Calendrier ExcelArf j'ai toujours ce genre de truc D33 D34, j'ai essayer de regarder le format de la cellule mais rien n'y fait. C'est sûrement un réglage. EDIT: je viens de remarquer une chose, en fait au lieu de me copier ce que j'ai écris, quand il me met E34 en fait c'est le lieu de la cellule, c'est que en fai...
03/03/2017 à 15:28Gregoryen Calendrier ExcelNon toujours pareil. C'est peut-être mon excel qui est mal configuré ...
03/03/2017 à 13:05Gregoryen Calendrier ExcelJ'ai testé et ça me met " H26 " ou " G16 " etc dans la cellule qui a été remplis. Le nom de l'agent est bien remplis par contre, mais je n'ai pas la couleur de sa cellule. J'ai essayé de modifier le format mais rien n'y fait...
03/03/2017 à 08:48Gregoryen Calendrier ExcelLa tout marche sauf la cellule ou l'on a entrer une heure ou un texte. Il me met " 18 "...
02/03/2017 à 09:03Gregoryen Calendrier ExcelDonc la ça marche, mais il y deux cellule qui bug et qui m'affiche des choses...
01/03/2017 à 10:44Gregoryen Calendrier ExcelJ'ai encore le même problème...
01/03/2017 à 09:35Gregoryen Calendrier ExcelDonc quand je rentre quelque chose dans une cellule, j'ai le message " Erreur d’exécution '1004 ': Erreur définie par l'application ou par l'objet " Si je fait débogage il me surligne " If nom.Value = Columns(Target.Column).Name Then .Cells(i, "D").Value = nom.Name: Exit For " Ce que j'ai mis dans l...
28/02/2017 à 21:45Gregoryen Calendrier ExcelVaut mieux essayer sur la dernière version que j'ai mise cest plus pratique ? Au temps pour moi, je l'avais ouvert depuis l'iPhone et il a bugué et m'avais affiché une très très ancienne version, je n'avais pas compris. Je teste cela demain sur l'ordi de la mairie et je te dis. Merci...
28/02/2017 à 10:03Gregoryen Calendrier ExcelVoici la dernière version Merci beaucoup...
28/02/2017 à 01:43Gregoryen Calendrier ExcelFranchement merci énormément pour toute ton aide ! Je vais encore te solliciter une dernière fois enfin pour le moment lol, mon chef voudrais un journal c'est la dernier point que j'ai essayer de créer; mais je n'y arrive absolument pas mes en regardant d'autres forum, je mélange tout. Sinon tout fo...
24/02/2017 à 14:21Gregoryen Calendrier ExcelSi j'ai bien mis le même nom d'utilisateur sur les plages. Actuellement sur le dernier fichier, quand je l'ouvre j'ai un popup qui s'affiche en disant " nom d'utilisateur forestr " et vice versa pour les autres mais j'ai toujours toutes les colonnes d'affichées...
24/02/2017 à 08:46Gregoryen Calendrier ExcelNon ça ne marche pas ça bug et ça m'affiche des collègues a la place de l'utilisateur. Je vous remet le dernier fichier à jour. merci...
23/02/2017 à 13:16Gregoryen Calendrier ExcelMerci. Selon ou je clique il me dis que la cellule est protégée. Du coup dans Gestionnaire de nom, avec mon utilisateur j'ai sélectionné mes deux colonnes ( Rémi = forestr ), et pas les autres =Même problème quelque soit la cellule toujours ce message. J'ai essayer de sélectionner celle des autres s...
23/02/2017 à 10:19Gregoryen Calendrier ExcelMerci, par contre quand je clique sur des formules il m'ouvre le VBA et me surligne le "Stop" qui se situe vers la fin, et je peux écrire n'importe ou...
21/02/2017 à 02:04Gregoryen Calendrier ExcelBon j'ai réussi à nommer les plages ça c'est facile, ensuite j'ai mis le code dans le VBA ça marchais, mais la ça ne marche plus je sait plus pourquoi j'ai voulu tester un truc. Par contre il m'a demandé le mot de passe de ma session actuelle, hors j'aimerais juste que le compte utilisateur par ex d...
20/02/2017 à 21:09Gregoryen Calendrier ExcelOups je ne les avais pas validés ! Du coup j'ai compris comment ça marche Mais petite question : Peut-on dire faire sans mot de passe ? Par ex, si l'utilisateur de l'ordi = Thierry alors Thierry peux écrire sur la colonne D et E ? Si c'est Gregory, il peux écrire uniquement sur la colonne H et I. (F...
20/02/2017 à 18:55Gregoryen Calendrier ExcelRe, j'ai donc suivis vos étapes, j'ai mis la protection de la feuille après la manip sauf que quand j'entre du contenu dans la case il ne me demande jamais le mot de passe du coup j'ai du foirer un truc...
20/02/2017 à 16:29Gregoryen Calendrier ExcelAu temps pour moi j'avais mal compris du coup cest plus clair je vais essayer en entrant et je te dis , merci...
20/02/2017 à 14:33Gregoryen Calendrier ExcelMerci de ta réponse, mais pas moyen, l'appli crash même en décochant " autoriser " si je valide pas et que je fais " ok " et que je retourne dedans, l’utilisateur a disparu. C'est peut-être un problème de nos serveurs ...
17/02/2017 à 21:13Gregoryen Calendrier ExcelMerci de ta réponse ! Cependant j'ai ce message quand je coche "insérer un lien hypertexte" "Erreur d'exécution « 1004 »: La méthode « ColorIndex » de l'objet « Interior » a échoué"...
15/02/2017 à 20:14Gregoryen Calendrier ExcelRe-Bonjour, Je reviens ici après l'aide de Thev si précieuse avec sa patience et son temps consacré, gros merci ! J'ai 3 points à résoudre : 1) L'idée est de pouvoir y rajouter une feuille " Journal " qui me marque : En colonne A (Sur deux lignes fusionnés) qui dit "Fichier modifié par NOM SESSION L...
14/02/2017 à 11:13GregoryenCréer journal et autre questionJe reviens vers vous après de nombreuses aide sur un autre topic. Je remercie encore tout ceux qui m'ont aidé, avec leur patience et leur temps consacré. Voilà j'ai ce tableau qui répertorie toutes les heures supplémentaires de mes collègues. J'ai 3 points à résoudre : 1) L'idée est de pouvoir y raj...
07/02/2017 à 15:57Gregoryen Formule additionMerci énormément pour votre rapidité et professionalisme !...
06/02/2017 à 15:51Gregoryen Formule additionMerci beaucoup pour votre travail rapide à vous deux ! Je préfère la version de GMB, pourrait-on avoir un historique de ce que l'on a tapé dans la feuille 2 ? Merci énormément...
06/02/2017 à 13:56Gregoryen Formule additionVoilà j'ai créer un tableau pour différents événements. Le but est très simple, en dessous des colones " a renseigner " dans les cases un peu rouge, j'ai envie de rentrer des chiffres. Une fois que ce chiffre est rentré il s'additionne dans sa colone cousine en jaune. Par ex: Si je met " 6 " dans B4...
31/01/2017 à 20:29Gregoryen Calendrier ExcelGénial !! Merci énormément de votre patience et de votre aide ! Bonne soirée à vous ...
31/01/2017 à 20:13Gregoryen Calendrier ExcelMerci beaucoup. Par contre quand je clique cela me met sur le 4 janvier pas le 31. (J'ai remis 2017 dans l'année )...
31/01/2017 à 10:36Gregoryen Calendrier ExcelMerci beaucoup comment tu a fait ? Car j'ai modifié mon fichier depuis il me faudrait le faire pour celui la. ( Si possible que ça surligne toute la ligne :p ) Merci !!...
30/01/2017 à 16:02Gregoryen Calendrier ExcelOui désolé j'ai édité mon post au fur et à mesure. Merci énormément pour votre aide précieuse, j'ai pu faire tout ce que je souhaitais. Peut-on afficher une couleur en fond quand on clique sur date du jour ? Qui disparait ensuite qu'on clique ailleurs ? Je suis chiant je sait. Merci énormément...
30/01/2017 à 10:00Gregoryen Calendrier ExcelSuper un grand merci pour vos explications très instructives ! Savez vous s'il est possible de déterminer une somme en fonction d'une date ? Dans la feuille " Total annuel " je voudrais totaliser chaque mois pour chaque personnes. Il faudrait faire un total entre le 1er janvier et 31 janvier, ainsi...
24/01/2017 à 09:01Gregoryen Calendrier ExcelJ'aimerais comprendre comment vous avez fait pour savoir le faire ensuite. Merci merci ...
23/01/2017 à 11:23Gregoryen Calendrier ExcelJ'ai 3 petits problèmes à résoudre si vous pouviez m'apporter votre aide précieuse. Je travaille pour la mairie du 17e à Paris, j'ai créé un calendrier où l'on doit entrer nos heures supplémentaires. Nous sommes sur Excel 2007. Dans ma colonne B, j'ai le jour, dans la colonne C le numéro du jour. Ce...