Créer journal et autre question

Bonjour,

Je reviens vers vous après de nombreuses aide sur un autre topic.

Je remercie encore tout ceux qui m'ont aidé, avec leur patience et leur temps consacré.

Voilà j'ai ce tableau qui répertorie toutes les heures supplémentaires de mes collègues.

J'ai 3 points à résoudre :

1) L'idée est de pouvoir y rajouter une feuille " Journal " qui me marque :

En colonne A (Sur deux lignes fusionnés) qui dit "Fichier modifié par NOM SESSION Le 14/02/2017 10:39:23"

En colonne B et C (Sur la première ligne) la cellule de la semaine modifiée

En colonne B (Sur la deuxième ligne) le jour de la semaine de la cellule modifiée

En colonne C (Sur la deuxième ligne) la date de la semaine de la cellule modifiée

En colonne D (Sur la première ligne) La cellule de ou j'ai entré la modification. (Cela peut être le nom en couleur par ex " Thierry, Antoine, Grégory... etc..) avec à coté la cellule de "Manif"(même si vide je veux que les deux s'affiche)

En colonne D (Sur la deuxième ligne) La cellule modifié.

J'ai mis le tableau en pièce jointe et j'ai crée la page " Journal " avec l'exemple c'est plus simple pour comprendre.

2) Mon deuxième petit souci, j'ai verrouillé certaines cellule comme la date ou le total, mais si je met un mot de passe, mon bouton " Aujourd'hui " Bug quand je clique dessus.

Il m'affiche ce message:

Erreur d'exécution '1004':

Erreur définie par l'application ou par l'objet

FIN ou DEBOGAGE

Du coup mon bouton " Aujourd'hui" ne marche pas. Et j'ai vraiment besoin de verrouiller ces cellules car mes collègues ne sont pas très doués et risquent de tout modifier.

3) De plus j'avais une petite question : Peut-on limiter certaines cellules à certains utilisateurs ?

Je m'explique : Chacun de mes collègues à une session ( je travaille a la mairie de paris 17 ).

J'aimerais par ex que mon collègue thierry ne puisse modifier QUE les cellule de sa colonne a lui qui est la colonne D et E. Pareil pour Antoine etc..

Et faire un super utilisateur ( mon chef ) qui puisse modifier tout les utilisateurs.

Est-ce possible ?

Voilà ce sont 3 points important si vous savez comment les résoudre, nous vous seront éternellement reconnaissant.

Merci encore pour votre patience et votre aide précieuse, les personnes ici sont très pro et m'ont beaucoup aidé.

22heure-sup.xlsm (251.63 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creer journal question"