s

Jeune membre

Dernière activité :09/12/2016 à 15:40
Version d'Excel :Mac 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sysqua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2016 à 14:23sysquaInsérer calendrier dans une celluleMerci pour ton aide Thev ! Je n'ai pas eu le temps de tester chez moi sur PC mais je ne manquerai pas de le faire ce week end J'ai testé cette nouvelle version mais toujours le même problème malheureusement Lorsque je souhaite ouvrir le fichier, un premier message apparaît : Je clique ensuite sur "O...
09/12/2016 à 08:28sysquaCalendrier annuelMerci grisan29 pour ce début de piste Bonne journée à toi...
08/12/2016 à 17:28sysquaCalendrier annuelJe travaille actuellement sur un outil permettant de gérer la planification des audits internes de mon entreprise. Il existait déjà un fichier (cf. ci-joint). Cependant, je souhaiterai y apporter des améliorations. En effet, le calendrier commence en septembre et se termine en août. Je souhaiterai d...
07/12/2016 à 11:48sysquaErreur d'exécution 1004Effectivement, j'ai modifié d'autres lignes car j'ai ajouté le nouveau champ au milieu du formulaire et non à la fin. J'ai redimensionné avec le code ReDim msg(IIf(sug, 9, 9)) et tout fonctionne ! C'est super MERCI !! Et merci pour tes explications à chaque fois...
07/12/2016 à 11:11sysquaErreur d'exécution 1004Voilà le message qui apparaît lorsque je clique sur Valider...
07/12/2016 à 10:53sysquaErreur d'exécution 1004Merci MFerrand ! Tu as bien compris ce que je souhaitais faire et je suis ravie d'avoir compris le code ! J'avais également modifié la procédure Valider, de la même façon que celle que tu m'as décrite mais ça ne fonctionnait quand même pas. J'ai retenté de faire les modifications et toujours le même...
07/12/2016 à 09:12sysquaErreur d'exécution 1004Je ne pensais pas revenir ici de sitôt mais comme quoi... J'ai besoin d'ajouter un champs dans un formulaire (saisie d'une suggestion d'amélioration). Je souhaite donc ajouter ce champs dans le code suivant afin qu'un message d'erreur apparaisse si ce champ n'est pas rempli et que la saisie de ce ch...
06/12/2016 à 13:03sysquaInsérer calendrier dans une celluleMerci Mais le fichier que j'ouvre m'indique "Réparé" dans le titre Excel et je ne peux pas voir ce que tu as fait sur le fichier. J'essayerai ce soir chez moi à partir d'un PC pour voir si ça fonctionne puis retournerai sur Mac...
06/12/2016 à 12:39sysquaInsérer calendrier dans une celluleMerci Thev Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas chez moi... Cette fois j'ai pu ouvrir le fichier mais il ne fonctionne plus J'ai déjà eu le problème avec des macros, qui fonctionnaient chez les autres et pas sur mon Mac.....
06/12/2016 à 11:52sysquaInsérer calendrier dans une celluleMerci pour ton aide ! Ci-joint mon fichier. Dans la feuille "Plan d'actions" (accessible à partir du bouton "Déclencher une action" dans Accueil), j'ai indiqué en rouge les cellules où je souhaite qu'un calendrier apparaisse. Il s'agit de toutes les colonnes date en fait. Oui, erreur de ma part, j'a...
06/12/2016 à 11:29sysquaInsérer calendrier dans une celluleMerci Thev pour ta proposition mais je ne peux pas ouvrir ton fichier Excel. Lorsque je souhaite l'ouvrir, je reçois un message qui me dit qu'une partie de ton fichier est illisible.....
06/12/2016 à 11:03sysquaInsérer calendrier dans une celluleJe souhaiterai ajouter un calendrier dans plusieurs cellules de mon tableau Excel et que celui-ci s'affiche lorsque je clique sur les cellules en question. J'ai parcouru plusieurs discussions à ce sujet. A priori, je dois aller dans l'onglet "Développeur" puis cliqué sur Insertion puis autres bouton...
05/12/2016 à 09:16sysquaErreur d'exécution 1004C'est vrai que grâce à toi j'ai beaucoup moins de lignes de code et que c'est beaucoup plus clair ! Encore merci pour ton aide ! Bonne continuation également...
04/12/2016 à 20:44sysquaErreur d'exécution 1004J'ai testé le code ça fonctionne Je viens également de tester le dernier fichier que tu m'as envoyé et tout semble fonctionner !! Pour les mdp : problème résolu Vraiment un GRAND MERCI pour ton aide !!! Tu m'enlèves une belle épine du pied comme on dit Sysqua...
04/12/2016 à 18:21sysquaErreur d'exécution 1004J'ai intégré tes corrections, ça fonctionne ! Super ! Merci beaucoup ! Suite à tes explications, je me dis que je ne suis pas prête d'être calée en macro J'ai testé les deux formulaires à remplir (Saisie NC et Saisie proposition amélioration), après avoir cliqué sur "Valider la saisie", j'ai bien le...
04/12/2016 à 16:43sysquaErreur d'exécution 1004J'ai modifié avec le code que tu m'as donné. Excel me dit que cette modif va réinitialiser le projet. J'ai dit OK. Et après en voulant appuyer sur "Valider la saisie", le message suivant apparaît : Erreur de compilation : tableau attendu ... Concernant les feuilles et mdp (désolée si l'on s'est mal...
04/12/2016 à 16:18sysquaErreur d'exécution 1004Merci pour ton travail et ton temps ! Je viens de tester mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Plusieurs soucis : 1. On ne demande un mot de passe pour "proposer une amélioration" (alors qu'il n'en faut pas) et pour "Suivre les suggestions d'amélioration (ça c'est ok), mais on ne me demande plu...
03/12/2016 à 20:40sysquaErreur d'exécution 1004Effectivement la coupure se fait entre le 4 et le 5 (si j'ai bien lu le code !) Pas de souci, je viendrai faire un tour sur le forum demain dans la journée Merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée à toi...
03/12/2016 à 15:07sysquaErreur d'exécution 1004Tout d'abord, merci pour les explications. Les deux feuilles donnant lieu à demande d'un mot de passe sont : "Saisie proposition d'amélioration" (càd bouton "Proposer une amélioration") et "Tableau suivi suggestions" (càd bouton "Suivre les suggestions d'amélioration"). Les autres sont accessibles l...
03/12/2016 à 12:34sysquaErreur d'exécution 1004Vraiment un grand merci MFerrand pour ton travail et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ce que tu as fait sur le fichier, même si je dois avouer que je ne comprends pas forcément tout. J'ai regardé le code dans VBA et j'avoue que je suis un peu perdue... J'aimerai retirer le mot de passe dem...
02/12/2016 à 17:54sysquaErreur d'exécution 1004Problème résolu (je ne sais trop comment mais ça fonctionne!)...
02/12/2016 à 17:10sysquaErreur d'exécution 1004Désormais mon bouton fonctionne mais l'onglet Tdb ne disparait pas lorsque clique sur retour accueil.....
02/12/2016 à 15:48sysquaErreur d'exécution 1004En effet, j'avais déjà posté ce fichier puisque ça fait plusieurs semaines que je bloque dessus. Si c'est brouillon, c'est probablement parce que c'est la première fois que je travaille sur des macros et que du coup je fais beaucoup de tests et que je ne savais pas forcément comment "faire le ménage...
02/12/2016 à 14:37sysquaErreur d'exécution 1004Ci-joint le fichier en question. Merci pour ton aide...
02/12/2016 à 14:21sysquaErreur d'exécution 1004Je rencontre un problème avec une macro. J'ai créé un bouton (en utilisant Forme sur Excel et non pas contrôles de formulaires) auquel je souhaite affecter une macro. Je souhaite que lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton Tableau de bord, cela l'envoi sur la feuille tableau de bord J'ai donc cré...
02/12/2016 à 11:14sysquaMasquer toutes les feuilles sauf 2 avant fermetureMerci beaucoup Theze et ThauThème vos codes fonctionnent parfaitement ! Merci également à toi M12 pour ta réponse ! Bonne journée à tous...
02/12/2016 à 10:54sysquaMasquer toutes les feuilles sauf 2 avant fermetureJe travaille actuellement sur un fichier Excel avec des macros. N'ayant jamais fait de macros auparavant, je galère un peu... Pour vous expliquer un peu, mon fichier Excel comporte plusieurs onglets dont un onglet Accueil qui sert de Menu. Lorsque je clique sur un bouton de ce menu, cela m'ouvre la...
22/11/2016 à 16:00sysquaMasque de saisie personnaliséJe relance ce post car j'ai de nouveau besoin de votre aide. En effet, je souhaite créer un nouveau formulaire sur mon fichier Excel et que les données saisies soient envoyées automatiquement dans un tableau de suivi. Je souhaiterai également que mes onglets ne soient visibles qu'en cliquant sur le...
14/10/2016 à 17:32sysquaMasque de saisie personnaliséSuper ça fonctionne !! Merci encore pour ton aide Bon week end Sysqua...
14/10/2016 à 16:15sysquaMasque de saisie personnaliséUne dernière question... pour que mon fichier soit vraiment au top ! Je souhaite qu'un message apparaisse lorsque tous les champs de saisie d'une non-conformité ne sont pas remplis et empêcher la validation J'ai essayé : Sub saisie_obligatoire() If Range("D11").Value <> "" And Range("D13").Val...
13/10/2016 à 17:58sysquaMasque de saisie personnaliséMerci beaucoup Bouben ! Tout fonctionne parfaitement ! Tu m'as sorti d'une belle galère C'est vraiment très gentil de ta part ! Bonne fin de journée, Sysqua...
13/10/2016 à 15:35sysquaMasque de saisie personnaliséJe me permets de revenir vers toi car j'ai encore quelques questions... J'ai effectué la mise en page de mon fichier et tout à l'air de fonctionner sauf au moment de valider la saisie des informations (onglet "Saisie NC") Lorsque je clique sur "Valider la saisie" et que l'on me demande si je souhait...
12/10/2016 à 16:25sysquaMasque de saisie personnaliséSuper Bouben ça fonctionne !! Merci beaucoup pour ton aide !! Sysqua...
12/10/2016 à 16:00sysquaMasque de saisie personnaliséMalheureusement ça ne fonctionne toujours pas... En tout cas merci beaucoup pour ton aide Bouben Bonne fin de journée, Sysqua...
12/10/2016 à 15:40sysquaMasque de saisie personnaliséLe problème persiste... Ci-joint une capture d'écran après avoir cliqué sur "Débogage" Merci de votre aide Sysqua...
12/10/2016 à 15:04sysquaMasque de saisie personnaliséBouben, J'ai ôté la protection du classeur... mais toujours le même problème (et j'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs) ... Nous utilisons Mac, cela peut-il venir de là ? Ci-joint une capture d'écran du message d'erreur Sysqua...
12/10/2016 à 13:40sysquaMasque de saisie personnaliséMerci beaucoup pour votre aide !! Toutefois, pour accéder au tableau de suivi des NC, après avoir saisi le mot de passe "NC2016", un message d'erreur apparaît : Erreur d'exécution "51" Que faire ? Merci d'avance...
12/10/2016 à 11:55sysquaMasque de saisie personnaliséJe suis débutante sur Excel et dans le cadre de mon travail je dois créer un fichier Excel compliqué, bien trop compliqué pour mon niveau. Je souhaite créer un fichier me permettant de gérer les non-conformités détectées au sein de mon entreprise (je suis qualiticienne) Mon idée est d'avoir une page...