s

Jeune membre

Inscrit le :12/10/2016
Dernière activité :09/12/2016 à 15:40
Version d'Excel :Mac 2010 FR
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sysqua

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2016 à 17:28Excel - VBACalendrier annuelJe travaille actuellement sur un outil permettant de gérer la planification des audits internes de mon entreprise. Il existait déjà un fichier (cf. ci-joint). Cependant, je souhaiterai y apporter des améliorations. En effet, le calendrier commence en septembre et se termine en août. Je souhaiterai d...
06/12/2016 à 11:03Excel - VBAInsérer calendrier dans une celluleJe souhaiterai ajouter un calendrier dans plusieurs cellules de mon tableau Excel et que celui-ci s'affiche lorsque je clique sur les cellules en question. J'ai parcouru plusieurs discussions à ce sujet. A priori, je dois aller dans l'onglet "Développeur" puis cliqué sur Insertion puis autres bouton...
02/12/2016 à 14:21Excel - VBAErreur d'exécution 1004Je rencontre un problème avec une macro. J'ai créé un bouton (en utilisant Forme sur Excel et non pas contrôles de formulaires) auquel je souhaite affecter une macro. Je souhaite que lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton Tableau de bord, cela l'envoi sur la feuille tableau de bord J'ai donc cré...
02/12/2016 à 10:54Excel - VBAMasquer toutes les feuilles sauf 2 avant fermetureJe travaille actuellement sur un fichier Excel avec des macros. N'ayant jamais fait de macros auparavant, je galère un peu... Pour vous expliquer un peu, mon fichier Excel comporte plusieurs onglets dont un onglet Accueil qui sert de Menu. Lorsque je clique sur un bouton de ce menu, cela m'ouvre la...
12/10/2016 à 11:55Excel - VBAMasque de saisie personnaliséJe suis débutante sur Excel et dans le cadre de mon travail je dois créer un fichier Excel compliqué, bien trop compliqué pour mon niveau. Je souhaite créer un fichier me permettant de gérer les non-conformités détectées au sein de mon entreprise (je suis qualiticienne) Mon idée est d'avoir une page...