| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2017 à 11:42 | lultras977 | Compris entre deux dates VBA | Je peu te joindre le code complet mais pas le fichier Sinon je veux bien un exemple de test pour trouver 1 nombre compris entre 2 lultras... |
| 29/06/2017 à 10:49 | Naahtz | Macro très lente | Rajoute ce code en début de macro : Puis celui-là en fin de macro : Cela évite de faire défiler à l'écran. Du moin c'est ce que j'utilise et qui me fait gagner du temps, essais pour voir... |
| 29/06/2017 à 10:33 | lultras977 | Compris entre deux dates VBA | Petite question, j'ai essayé de faire (je suis débutant) un test pour voir si la date du tableau est comprise entre deux dates. Voici le test : Sauf que, mon test prend en compte uniquement le premier critères mais pas le deuxième Je pense bien évidemment que le problème viens de mon And, mais comme... |
| 21/06/2017 à 13:31 | lultras977 | Test qui ne marche pas en VBA | D'accord je vois bien le jeu des parenthèse avec chaque test, si on ouvre un test, on le ferme au dernier critère ! Merci bcp ... |
| 21/06/2017 à 11:14 | lultras977 | Test qui ne marche pas en VBA | Avec l'aide de mr ferrand j'ai obtenu un code qui me permet de faire des test et d'extraire des données d'un tableau. Je me suis amusé à mettre plus de critère pour fichier d'origine. Malheureusement le premier test ne marche pas : Voici la phase de test en entier : Si quelqu'un à une idée de pourqu... |
| 16/06/2017 à 17:16 | lultras977 | Problème MACRO tableau | Problème trouvez, quand je supprime la case ci-dessous dans ma ligne qui bloque, la macro continue d'avancer, voici l’erreur : FW 20*** (blablablalal) FW 20*** (blablablalal) FW 20*** (blablablalal) FW 20*** (blablablalal) FW 20*** (blablablalal) FW 20*** (blablablalal) Mais maintenant, j'aimerai sa... |