| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2016 à 08:34 | lultras977 | Formule centile % | Alors dans mon vrai fichier il y a effectivement des valeurs en face des 0 et 1. 0 et 1 est une conditions pour le calcul... |
| 10/11/2016 à 10:04 | lultras977 | Formule centile % | J'ai une question sur la formule centile, j'ai une matrice de dossier, avec 1 pour dossier bien traité et 0 pour ceux pas bien traité. Je veux le centile 0,9, mais, en % de dossier bien traiter, est ce que c'est possible ? J'ai un fichier joint avec ma matrice de 0 et de 1. en gros sur le centile 0... |
| 08/11/2016 à 11:39 | lultras977 | Egalité grande.valeur | J'ai une petite question sur la formule GRANDE.VALEUR, j'ai des égalités dans ma matrice, j'aimerai ne pas avoir 2 fois le même résultat quand je demande la plus grande valeur 2 et 3 par exemple Ma formule que j'utilise : =GRANDE.VALEUR(SI((Base!F:F=SI(Données!B8<>"";Données!B8;"*"))+(Base!AD... |
| 02/11/2016 à 16:39 | lultras977 | Trop de SI ? | Merci pour votre réponse^^ Je comprend mon erreur, j'ai déjà passer 1 journée pour faire fonctionner mes SI, alors pour la formule GRANDEVALEUR, je vais trouver une autre solutions x) Encore merci pour votre aide! Cordialement... |
| 02/11/2016 à 16:11 | lultras977 | Trop de SI ? | Merci pour votre réponse ! Alors j'ai compris la logique, effectivement on dois bien séparer les critères, mais je n'arrive pas à faire fonctionner selon mes SI pour la liste déroulantes, dans la logique j'ai ça comme formule : =GRANDE.VALEUR(SI(Base!c:c;(SI(Feuil1!A4<>"";Données!A4;"*")+(Base... |
| 02/11/2016 à 15:22 | lultras977 | Trop de SI ? | Bonjour à tous (deuxième forum de la journée désolé) Je vais essayer d'être le clair possible ^^ Alors voilà, j'ai un fichier qui calcul différents indicateurs suivant des critères se trouvant dans une liste déroulante. En gros je rentre mes critères et j'ai les chiffres que je veux. J'ai crée des S... |
| 02/11/2016 à 09:52 | lultras977 | 2 critères pour une colonne | Yop ! Merci à tous ! ça marche super bien ! A bientôt ... |
| 02/11/2016 à 09:35 | lultras977 | 2 critères pour une colonne | Je cherche une formule me permettant (dans le fichier en exemple) de connaitre dans ma colonne "voiture" le nombre de voiture rouge ET Jaune. Alors oui je pourrais le faire séparément, mais dans mon vrai fichier, j'ai beaucoup plus d'argument (environs 8 critères pour une colonne...) Voilà merci d'a... |
| 19/09/2016 à 17:47 | lultras977 | Différence entre deux dates appliquables à une colonne | C'est noté, suffit de le dire en premier lieux, pas de proposer une café... Je ferais des fichiers à l'avenir (et pour celui-là)... |
| 19/09/2016 à 17:41 | lultras977 | Différence entre deux dates appliquables à une colonne | Désolé certains sont dans la confidentialités. Je ne pense pas manquer de respect, donc votre café non merci, et oui ce sont des bénévoles, donc rien ne les obliges. Bonne soirée et merci à CEUX qui me répondrons. P.S : Mon dernier sujet ne comportait pas de fichier, pourtant j'ai eu une réponse... |
| 19/09/2016 à 17:34 | lultras977 | Différence entre deux dates appliquables à une colonne | Je reviens vers vous pour de l'aide sur une formule, je connais la formule JOUR (DATDIFF) pour connaître le nombre de jour entre deux dates, là ça va. Là où sa coince, et la où j'ai besoin de votre aide, c'est que j'aimerai que ma formule s'applique au deux colonne comportant donc la date de fin et... |
| 02/09/2016 à 11:50 | lultras977 | Formule avec temps | Merci pour votre rapidité ! ça marche super bien, vraiment merci ! très bonne journée à vous ... |
| 02/09/2016 à 11:08 | lultras977 | Formule avec temps | J'ai une besoin d'aide pour une formule que je dois mettre en place (je préviens d'avance, impossible pour moi de mettre à dispositions un fichier car confidentielle). je crée en ce moment une macro qui calcul automatiquement la moyenne d'une colonne selon le critère d'une autre colonne (jusque là,... |