Différence entre deux dates appliquables à une colonne

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour de l'aide sur une formule, je connais la formule JOUR (DATDIFF) pour connaître le nombre de jour entre deux dates, là ça va.

Là où sa coince, et la où j'ai besoin de votre aide, c'est que j'aimerai que ma formule s'applique au deux colonne comportant donc la date de fin et la date de début (attention suspens) suivant aussi les critères d'une autre colonne, par exemple je veux calculer les jours entre deux dates sur les colonnes ET en faire la moyenne suivant le critère d'une autre colonne.

Pour illustrer :

En colonne A, la date de début, En B la date de fin et en C le service concerné.

Je veux, donc la moyenne de temps entre a et b pour le services choisis en C ^^.

Voilà, je n'ai pas de fichier à transmettre... désolé.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre !

Bien cordialement,

Lultras.

lultras977 a écrit :

Voilà, je n'ai pas de fichier à transmettre... désolé.

ha bon ????

donc les bénévoles ici devront faire eux -même un fichier exemple....

un café avec ça ?

P.

Désolé certains sont dans la confidentialités.

Je ne pense pas manquer de respect, donc votre café non merci, et oui ce sont des bénévoles, donc rien ne les obliges.

Bonne soirée et merci à CEUX qui me répondrons.

P.S : Mon dernier sujet ne comportait pas de fichier, pourtant j'ai eu une réponse.

lultras977 a écrit :

Désolé certains sont dans la confidentialités.

On est d'accord est c'est souvent confidentiel, pour le boulot je sais ça; il suffit de faire une copie et de remplacer/supprimer ce qui ne doit pas être rendu public

P. [en mode lecture]

C'est noté, suffit de le dire en premier lieux, pas de proposer une café...

Je ferais des fichiers à l'avenir

(et pour celui-là)

Bonjour,

Attraper clavier et souris, et construire le fichier à fournir, dans lequel tu ne manqueras pas d'illustrer le résultat attendu car

calculer les jours entre deux dates sur les colonnes ET en faire la moyenne suivant le critère d'une autre colonne

ce n'est pas particulièrement clair !

Salut Patrick.

Rechercher des sujets similaires à "difference entre deux dates appliquables colonne"