l

Membre habitué

Inscrit le :02/09/2016
Dernière activité :05/07/2017 à 10:33
Version d'Excel :2016
Messages
63
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lultras977

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2017 à 10:33Excel - VBACompris entre deux dates VBAPetite question, j'ai essayé de faire (je suis débutant) un test pour voir si la date du tableau est comprise entre deux dates. Voici le test : Sauf que, mon test prend en compte uniquement le premier critères mais pas le deuxième Je pense bien évidemment que le problème viens de mon And, mais comme...
21/06/2017 à 11:14Excel - VBATest qui ne marche pas en VBAAvec l'aide de mr ferrand j'ai obtenu un code qui me permet de faire des test et d'extraire des données d'un tableau. Je me suis amusé à mettre plus de critère pour fichier d'origine. Malheureusement le premier test ne marche pas : Voici la phase de test en entier : Si quelqu'un à une idée de pourqu...
16/06/2017 à 09:19Excel - VBA Problème MACRO tableauDans une mcro j'ai besoin de faire un test (si colonne 5 du tableau = "pièces", alors OK. je vous donne mon code et mon fichier. J'ai un message d'erreure : next sans for Lultras A mon avis c'est ici que sa bug ^^ ...
14/06/2017 à 11:48Excel - VBADoubles espacesBesoin d'un petit coup de main pour un petit problème. Dans un fichier j'ai une colonne avec le nom et prénom de personnes. Sauf que entre le nom et le prénom, j'ai parfois un double espace, ce qui fait que mes autres formules de prennent pas en comptes ce dernier à cause du double espace (par exemp...
08/06/2017 à 08:03Excel - VBAModifications macroJ'ai besoin de votre aide pour adapter une petite macro que Mr gmb m'a fabriqué et qui marche à la perfection ! Malheureusement étant (très très très) novice en VBA, je pensais pouvoir adapter facilement la macro à mon fichier, malheureusement, c'est un échec total ^^ Alors le contexte : j'ai dans u...