| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2020 à 17:38 | mathew36 | Ajouter une cellule dans ma formule | Je reviens vers vous depuis quelques jours , je n 'ai reçu aucune réponse ou éventuelle direction pour aider à cette formule. je vous remercie de votre aide Cordialement Bonne journée... |
| 13/03/2020 à 10:13 | mathew36 | Ajouter une cellule dans ma formule | Je vous remercie de votre aide , Je voudrais dans mon fichier ajouter dans mes formules une petite place sur la ligne 18 dans l 'onglet Feuilepuip . Une partie de la formule correspondra à la ligne 17 en ajoutant en complément la cellule D18 , D21,D24 , ect.. Cette cellule correspondra à inscrire CG... |
| 07/07/2019 à 00:11 | mathew36 | Trier->Plusieurs colonnes->Classement | Re Je te remercie pour avoir fait ce fichier qui me parait très bien cela fonctionne à certaines conditions . Je voulais mettre tes colonnes et formules sur ma feuille principale . Je me suis aperçu : 1- Je voulais mettre G16: G42 à la place de E16:E42 , cela ne fonctionne pas correctement au niveau... |
| 06/07/2019 à 20:06 | mathew36 | Trier->Plusieurs colonnes->Classement | Re, Désolé , j 'ai du tout refaire les noms etc... pas enregistrer le fichier ; oups! Je te remercie ; Math... |
| 06/07/2019 à 18:58 | mathew36 | Trier->Plusieurs colonnes->Classement | Je viens de r 'envoyer sans les formules à l i'ntérieur des cellules pour mieux comprendre Dans le classement , il y a des clubs , 3 tirs différents et le score . Il est possible qu' un club n 'a pas assez de tireurs donc 1 résultat ou deux . Après avoir finir ce challenge , j 'ai effectué une formu... |
| 06/07/2019 à 12:19 | mathew36 | Trier->Plusieurs colonnes->Classement | Je viens vers vous , pour trouver la solution pour classer le score le plus grand avec les autres colonnes et lignes qui correspondent . J 'ai fait la formule = Rang , cela fonctionne , classe correctement , on connaît le 1er et le dernier . J'ai essayé dans données -> Trier , mais cela mélange t... |
| 22/04/2019 à 08:58 | mathew36 | Ajouter une 3 lignes ou categorie | Je te remercie de ton message, sur l' onglet " Feuilequip" pour chaque club , on rajoute la fameuse ligne de Tokio sur la ligne A22 , si , il y a " CJ" , carabinier jeune dans le club . le Tableau avec macro , s 'il n' y a pas ce n 'est pas grave. Cela me conviendrait . Vichy , la ligne se mettrait... |
| 18/04/2019 à 20:54 | mathew36 | Ajouter une 3 lignes ou categorie | Je viens vous demandez de l' aide pour ajouter une ligne supplémentaire si possible sur l' onglet " Feuilequip" pour chaque club. cette catégorie spécifique est " carabine jeune" dont les cadets et juniors filles ou garçons sont confondus en prenant le meilleur score . Bien sur, il y a des formules... |
| 13/06/2017 à 06:38 | mathew36 | Trier meilleurs perfs | Je viens de refaire une amélioration sur le TCD , mais , je ne sais pas quoi mettre dans ces cases pour qu'il comprenne ce que je veux . Merci de votre aide , Sinon, l'autre possibilité sur l'autre onglet , formule sans macro . Cordialement... |
| 12/06/2017 à 19:58 | mathew36 | Trier meilleurs perfs | Merci de tes réponses , je vais me débrouiller , voir , si , j ' y arrives et surtout bonne vacances ... |
| 12/06/2017 à 19:21 | mathew36 | Trier meilleurs perfs | Je viens de voir ton fichier excel que tu m'as préparé , le style TCD est connu , mais je voudrais que les lignes correspondent pour la cause de divers Macro qui sont sur divers onglet que je n'ai pas mis pour alléger le fichier . je viens de regarder le lien que tu m'as envoyé sur les tableaux , tr... |
| 11/06/2017 à 21:31 | mathew36 | Trier meilleurs perfs | Je cherche la formule pour faire un classement du meilleur Score de chaque club entre deux disciplines : Car10 m et Pist 10 m . bien sur , il peut y avoir sur la première feuille" Classement général ", d 'autres disciplines seront inscrit par la suite sur cette feuille . Mais , c 'est pour simplifie... |
| 10/07/2016 à 14:30 | mathew36 | NB.SI sur autre feuille | Je viens d' ouvrir ton fichier , mais ce que tu m'indique avec la colonne B et K ? ? Il n 'y a rien qui se passe . Par contre , tu as mis une autre feuil1 avec formules , cela va mettre utile par la suite . Cela me met automatique , une autre discipline si elle n'existe pas. Intéressant . Merci quan... |
| 09/07/2016 à 23:02 | mathew36 | NB.SI sur autre feuille | Je vous remercie de votre aide , mais golfeur 01 à trouver l'erreur ' espace- avec le M " Merci beaucoup... |
| 09/07/2016 à 22:41 | mathew36 | NB.SI sur autre feuille | Merci d'avoir lu mon message , mais je t' envoie la capture sur la ligne carabine 10 m , mais ca ne fonctionne pas plus . d'ailleurs , dans la cellule K9 et K11 ; Ce sont deux formules différentes , mais cela ne varient pas Merci quand même... |
| 09/07/2016 à 21:46 | mathew36 | NB.SI sur autre feuille | Je viens de créer un nouvelle onglet ' Mise en page' Je voulais retrouver le nombre de cellules à l'intérieur d'une plage qui correspond à une critère ( Je parle comme un pro) Mais cela me met la valeur " 0" ? , pourtant j'ai mis au dessus nbval au dessus , et cela fonctionne . Pouvez vous m'aider ... |
| 06/07/2016 à 20:12 | mathew36 | Macro copier/coller cellule suivant que | Bsr Tout le monde Comme je vois que la macro est peut être difficile à réaliser . Je viens de créer des formules qui correspondent aux cellules . Mais , le seul hic , je souhaiterais que mes résultats restent , même si on sélectionne une autre discipline . Mes formules sont dans l'onglet ' Equipes'... |
| 05/07/2016 à 22:25 | mathew36 | Macro copier/coller cellule suivant que | J'ai du rectifier mon programme pour que l'on puisse pas voir les noms des personnes . J'espère que cette fois -ci , le fichier correspondra mieux à votre demande pour que vous puissiez rectifier si c 'est possible . Dans l'onglet ' Equipes ' , j'ai fait un exemple de ce que je souhaite faire bien s... |
| 04/07/2016 à 23:59 | mathew36 | Macro copier/coller cellule suivant que | Oui , bien sûr , il me manque des onglets sinon, le fichier serait plus lourd . Mais le principe est sur les deux onglets envoyés. je vous envoie une image de la feuille... |
| 04/07/2016 à 22:18 | mathew36 | Macro copier/coller cellule suivant que | Je fait appel à vous , je viens de créer une Macro " '2.xlsm'!Module1.Macro1" Comme je ne suis pas un pro , J'ai voulu faire un copier/coller de 'Parvilles' en B34:AR19 pour le transferer sur l'onglet 'EQUIPES' , mais le plus compliquer , en sélectionnant 'Parvilles' en B1 , je peux changer de disci... |
| 21/06/2016 à 17:34 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Super ! Je vous remercie de votre aide . C 'est génial . Je vais pouvoir progresser sur mon fichier pour encore l' améliorer . Bonne soirée à vous avec mes remerciements . Peut être à bientôt sur les ondes . Mathew36... |
| 20/06/2016 à 22:32 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Bsr Amadeus Je te remercie pour tes formules , mais je ne comprends pas ou il faut les mettre dans quelle cellules , j'ai essayé les deux la première me fait 0.4 et l'autre incruste toute l 'écriture , en faisant la matricielle . la première formule se met ou ? La deuxième formule se met ou ? Je ne... |
| 19/06/2016 à 20:40 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Bsr Amadeus Je te remercie pour la formule qui a l'apparence de fonctionner , mais le résultat ne correspond pas , Dans classement general , Toto fait bien 292 = serie 1 / 68 -Serie 2 /68 - Serie 3 /70 - Serie 4 /86 = 292 / 293 pour catégorie Pistolet 10 m Idem Yassamoto Kaquapote = Serie 1 / 31 -Se... |
| 19/06/2016 à 10:52 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Je souhaiterais que cette formule qui fonctionne , Mais la remodeler avec cette formule qui fonctionne aussi, mais je n'arrive pas à faire mixer , comprendre avec l'autre cellule est G112 Je souhaiterais que cette ligne m'indique la somme que des 4 premières séries , au lieu des séries indiqués . La... |
| 18/06/2016 à 21:25 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Merci d'avoir lu mon message . Et la rapidité du retour Je vais essayer de détailler un peu plus. Dans le fichier envoyé , se trouve l'onglet ' Classement general ' Vous voyez sur la ligne 9, 'Toto Fifi marseille D1 , Ce qui m'intéresse , ce sont les cellules E9:J9 qui donnent le même résultat en '... |
| 18/06/2016 à 21:01 | mathew36 | Appliquer plusieurs critéres sur 2 feuilles | Je viens pour la première fois pour votre aide pour transformer ou modifier une formule dans une cellule . Suite au fichier , la cellule se trouve dans l'onglet ' Par-discipline' - G112 a rectifier . J112 est la somme que je souhaite dans la cellule G112 , avec les 3 critères qui se trouvent sur la... |