Macro copier/coller cellule suivant que

Bonsoir chers amis

Je fait appel à vous , je viens de créer une Macro " '2.xlsm'!Module1.Macro1"

Comme je ne suis pas un pro , J'ai voulu faire un copier/coller de 'Parvilles' en B34:AR19 pour le transferer sur l'onglet 'EQUIPES' , mais le plus compliquer , en sélectionnant 'Parvilles' en B1 , je peux changer de discipline , et cela me mettra un autre résultat par rapport aux équipes ,et le positionner suivant l'emplacement choisi . ' EQUIPES' A21 . B31.B33.B35.B37.B39

Je pense que vous avez à peut près compris ma demande . Un peu compliqué , je l'admet , enfin ! pour moi

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

152.xlsm (99.41 Ko)

Bonjour mathew36

Difficile de t'aider avec un tableau de ce genre

capture mat

de plus il semble qu'il manque des onglets !

Bonsoir andrea73

Oui , bien sûr , il me manque des onglets sinon, le fichier serait plus lourd . Mais le principe est sur les deux onglets envoyés.

je vous envoie une image de la feuille

capture1

Bonsoir

J'ai du rectifier mon programme pour que l'on puisse pas voir les noms des personnes .

J'espère que cette fois -ci , le fichier correspondra mieux à votre demande pour que vous puissiez rectifier si c 'est possible .

Dans l'onglet ' Equipes ' , j'ai fait un exemple de ce que je souhaite faire bien sur avec les résultats suivant les disciplines .

merci de votre aide .

Cordialement

52-1.xlsm (204.07 Ko)

Bsr Tout le monde

Comme je vois que la macro est peut être difficile à réaliser . Je viens de créer des formules qui correspondent aux cellules .

Mais , le seul hic , je souhaiterais que mes résultats restent , même si on sélectionne une autre discipline .

Mes formules sont dans l'onglet ' Equipes' , quand je sélectionne une discipline cela va directement à l'endroit demander . Mais !!! il faut que cela reste , et je ne sais pas faire avec la formule .

Merci de votre aide

Cordialement

Mathieu

172-2.xlsm (208.33 Ko)

Bonjour mathew36

Je viens de lire ton post... je suis indisponible ce soir et demain... mais je regarde dès vendredi...

A plus...

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller suivant que"