Trier meilleurs perfs

Bonsoir tout le monde ,

Je cherche la formule pour faire un classement du meilleur Score de chaque club entre deux disciplines : Car10 m et Pist 10 m .

bien sur , il peut y avoir sur la première feuille" Classement général ", d 'autres disciplines seront inscrit par la suite sur cette feuille . Mais , c 'est pour simplifier au maximum.

Je vous remercie de votre aide ,

Cordialement

Bonjour,

pas de formule mais un TCD (très puissant)

Clic-droit sur le TCD et 'Actualiser' si les données évoluent.

Tableau Croisé Dynamique (TCD) : http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=109

J'ai dû modifier un peu tes données, les macros sont à revoir

eric

14trier-meilleur-s.xlsm (132.13 Ko)

Bonjour Eriiic et autres .

Je viens de voir ton fichier excel que tu m'as préparé , le style TCD est connu , mais je voudrais que les lignes correspondent pour la cause de divers Macro qui sont sur divers onglet que je n'ai pas mis pour alléger le fichier . je viens de regarder le lien que tu m'as envoyé sur les tableaux , très intéressant , je le met sous le coude .

Je t'envoie une image du défaut, cela me fait , si je voudrais changer une chiffre, il apparaît ce panneau on dirait qu'il y a une Macro caché derrière . Mais , pas le cas .

Sur ton tableau , il manquerait un sous- totaux et totaux . La somme sous totaux "de carabine + pistolet " et puis case " totaux ".

Je te remercie de ton aide , c 'est sympa

excel default1

Bonjour,

mais je voudrais que les lignes correspondent pour la cause de divers Macro qui sont sur divers onglet que je n'ai pas mis pour alléger le fichier

Un TCD vie sa vie tout seul, à toi d'adapter tes macros à ses résultats.

on dirait qu'il y a une Macro caché derrière . Mais , pas le cas .

et

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim oldSel
  Set oldSel = Selection: Me.Shapes("btClasserGeneral").Select
    With Selection.Font
        .Name = "Times New Roman": .Bold = True
        .Italic = True: .Size = 11: .Color = RGB(255, 0, 0)
    End With
  oldSel.Select
End Sub

c'est quoi ?

Enregistre ton classeur en .xlsx, ferme-le et rouvre le .xlsx. Là tu pourras dire qu'il n'y a pas de macro derrière.

Sur ton tableau , il manquerait un sous- totaux et totaux .

De mémoire j'avais dû les masquer. Clic-droit dessus et coche le sous-total si tu le veux.

Sinon je t'avais mis les captures écran que tu voies par où passer et que tu te fasses le TCD qui te va.

Si tu as des soucis avec tes macros démarre un nouveau topic. D'une part ce n'est plus la même question, et surtout je suis plutôt dans la préparation des vacances

eric

Merci de tes réponses , je vais me débrouiller , voir , si , j ' y arrives et surtout bonne vacances .

Bonjour très cher... exceliennes , exceliens

Je viens de refaire une amélioration sur le TCD , mais , je ne sais pas quoi mettre dans ces cases pour qu'il comprenne ce que je veux .

Merci de votre aide , Sinon, l'autre possibilité sur l'autre onglet , formule sans macro .

Cordialement

Bonjour,

peut-être ça.

eric

Rechercher des sujets similaires à "trier meilleurs perfs"