s

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2008
Dernière activité :04/06/2008 à 19:59
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2008 à 23:36shara FormuleMerci pour toutes vos réponses ça bien aider j'ai enfin trouvé!! Cependant je voudrai avoir les 2 premiers chiffres du code postal Exemple : 45200 ça me donne dans le 45 Existe t-il une formule s'il vous plait pour trouver ça? Cordialement...
04/06/2008 à 19:59shara FormuleJ'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais rien a faire ça ne chage pas!...
04/06/2008 à 16:10shara FormuleJ'ai un message #REF! lorsque je tape ma formule qu'est qu'il faut que je fasse stp je t'envoie le fichier tu verras! je suis désolée de t'embêter mais c'est très important merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/zCiQbClasseur1.xls...
04/06/2008 à 00:05shara FormuleRe, J'ai fais comme tu m'as dit et ça n'a rien changé, est ce que tu aurais changé quelque chose au niveau de la grille de prix? parce que la je ne trouve pas l'erreur et ça commence a me fatigué ça fait 5 heures que je suis deçu!!! Désolée de te déranger! Amicalement...
03/06/2008 à 23:03shara FormuleMerci c'est très gentil de m'aider!! j'ai bien compris le principe mais la ou normalement je devrai avoir le prix, Excel me marque # N/A! qu'est qu'il faut que je fasse? stp tiens le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TnHt5Classeur1.xls...
03/06/2008 à 18:17shara FormuleJe te remercie pour ta réponse c'est exactement ce kil fallait cependant pour que j'adapte la formule au cas réel j'aimerai que tu m'expliques à partir de INDEX(INDIRECT....... Merci d'avance Cordialement...
03/06/2008 à 09:59shara FormuleJe sais ke ça n'a pas trop évolué mais bon j'avais laisser un peu tomber et la je reviens un peu à la charge donc voila! J'ai mis en pièce jointe un fichier (dans le message ci dessus) j'aimerai ke quelqu'un d'aimable m'aide à résoudre mon problème Merci d'avance...
02/06/2008 à 21:16shara FormuleJe travaille en ce moment sur un projet et il s'avère que je n'arrive toujours pas a trouver une formule, je vous envoie un fichier permettant de comprendre mon problème Merci d'avance pour vos réponses https://www.excel-pratique.com/~files/doc/5w1yzexemple.xls Édition par Mytå, pour déplacement sur...
05/05/2008 à 14:16sharaFormule ExcelEn fait j'aimerai que tu m'expliques à partir de DECALER(INDIRECT.......... parceque je n'ai jamais utilisé cette fonction dans mes formules...
05/05/2008 à 13:57sharaFormule ExcelJe viens tout juste d'essayer de comprendre la formule pour le prix mais je vais t'avouer que je n'arrive pas à l'appliquer peux tu m'expliquer en détail les différentes étapes, si ça te dérange pas parcequ'elle me semble un peu compliquée!! Merçi d'avance...
05/05/2008 à 13:50sharaFormule ExcelLol!!! en fait je t'ai répondu trop vite je n'avais pas bien regardé ton fichier!!! désolée Merci pour tes infos J'essaye d'appliquer la formule par rapport à mes données et on verra si j'y arrive!! Merci...
01/05/2008 à 20:43sharaFormule ExcelEn fait tout déprendra du transporteur que j'aurai choisi dans la liste déroulante il faudra que ça trouve le prix dans l'onglet correspondant à ce transporteur. Exemple si le transporteur est Boyer il faudra que la formule permette de trouver le prix dans la grille de prix du transporteur en questi...
30/04/2008 à 12:48sharaFormule ExcelMerci c'est gentil...
30/04/2008 à 12:13sharaFormule ExcelEn fait les numéros qui sont sur la gauche de la feuille représentent les département, exemple pour le département 01 la ligne correspondante est la ligne 2!! je sais pas si je peux faire comme ça parce qu'en fait la base de données est réalisée comme cela!! Penses tu que je sois obligé de rajouter...
30/04/2008 à 11:16sharaFormule ExcelOk t'a raison!!! je vous envoie un fichier permettant de mieux comprendre mon souci!! Merci de votre aide!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/7OpiCClasseur1.xls...
29/04/2008 à 14:36sharaCréer un bouton sur ExcelMerci pour tes infos! j'ai pu créer le bouton mais apres j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me met Nom de la macro et donc à partir de la je ne sais pas quoi faire vu que je n'ai jamais fais ça!!! Peut tu m'aider un peu plus s'il te plait si t'a un exemple bien précis que tu pourrai me montrer ce s...
29/04/2008 à 11:52sharaCréer un bouton sur ExcelSlut à tous! J'aimerai savoir comment créer un bouton sur excel me permettant d'effacer le contenu de la page sans perdre les formule de calcul?? Merci...
29/04/2008 à 10:33sharaFormule ExcelJ'ai une formule un peu compliquée à appliquer sur excel. En fait j'ai 5 onglets avec les grilles de prix de port correspondante à chacun des transporteurs qui travaillent avec l'entreprise et j'aimerai que quand je tape le nombre de kilo que le client souhaite que ça affiche directement le prix du...
18/04/2008 à 14:04sharaFormule ExcelJe suis désolée mais je n'y arrive tjrs pas et ça me stress!!! je t'explique Sur ma 1ère feuille de calcul j'ai: A: la liste déroulante avec les différents transporteurs Télécopie : Téléphone : Et sur la deuxième feuille de calcul j'ai le tableau avec les informations tels que les noms des transport...
18/04/2008 à 12:28sharaFormule ExcelC'est bon j'ai trouvé comment supprimer une plage nommée merci...
18/04/2008 à 11:55sharaFormule ExcelComment fait-on pour effacer une plage nommée stp?...
18/04/2008 à 11:48sharaFormule ExcelJ'ai effectivement mis en valeur cherchée "transporteurs" comme je l'avais nommé mais ensuite ça me marque VALEUR!...
18/04/2008 à 11:33sharaFormule ExcelJe te remercie pour ta réponse, toutefois dans valeur_cherchée que faut-il que je mette stp?...
17/04/2008 à 19:53sharaFormule ExcelJe réalise un document sur excel et j'ai créé une liste déroulante permettant d'avoir les noms des différents transporteurs et j'aimerai qu'à partir du moment que l'on choisi le transporteur dans la liste il figure sur la ligne en dessous le n°de tél et le n°de télécopie. Comment faire??? je vous re...
15/04/2008 à 23:11sharaFormule ExcelMerci raja ça fonctionne maintenant!!!! j'espère que je ne t'ai pas trop embêté??? Merci encore si j'ai un souci je te fais signe ok??...
15/04/2008 à 23:04sharaFormule ExcelOui c'est bien ce que je voulais, je comprend ta formule mais là j'ai fais un copier coller et maintenant ça m'a donner un chiffre "39554" ????? je comprend pas............
15/04/2008 à 22:58shara Demain en formule ExcelNe vous inquiètez pas j'avais compris qu'il avait fait une faute de frappe!! c'est pas bien grave merci...
15/04/2008 à 22:43sharaFormule ExcelRe bonsoir raja, j'ai essayé la formule mais je n'y arrive pas!!! j'ai un message qui me dit vous avez tapé un nombre trop important d'arguments pour cette fonction!! Peux tu m'expliquer la formule stp??...
15/04/2008 à 22:13sharaFormule ExcelJe suis actuellement en stage et j'ai pour mission d'informatiser des ordres d'enlèvements aux transporteurs car la société les font toujours à la main. Sur l'ordre d'enlèvement il apparaitra la date du jour avec la formule =aujourdhui() et la date du lendemain =aujourdhui()+1 car l'enlèment ce fait...
15/04/2008 à 21:55shara Demain en formule ExcelMerci Raja, ça a marché c cool!!! c'était tout simple en fait...
15/04/2008 à 20:52shara Demain en formule ExcelJ'aimerai savoir quelle est la formule sur Excel pour obtenir la date du lendemain svp merci...