Créer un bouton sur Excel

Slut à tous!

J'aimerai savoir comment créer un bouton sur excel me permettant d'effacer le contenu de la page sans perdre les formule de calcul??

Merci

Bonjour,

Tu vas dans MENU / AFFICHAGE / BARRE D'OUTILS / FORMULAIRE et là sélectionne l'icone bouton puis dessine le sur ta feuille.

Auparavant il faut créer ta macro et pouce faire j'ai besoin de connaitre les cellules qui ne contiennent pas de formules.

Tu peux aussi créer ta macro de manière automatique, pas MENU / OUTILS/ MACRO et là clique sur NOUVELLE MACRO puis fais tes opérations de suppression.

Pour arrêter la macro, clique sur l'icone de la barre d'outils que tu vois sur ta feuille.

Pour vois ta macro, vas dans MENU / OUTILS / MACRO / MACRO, sélectionne la puis clique sur MODIFIER.

Eventuellement place le code ici, on verra pour améliorer.

A te relire

Dan

Merci pour tes infos!

j'ai pu créer le bouton mais apres j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me met Nom de la macro et donc à partir de la je ne sais pas quoi faire vu que je n'ai jamais fais ça!!!

Peut tu m'aider un peu plus s'il te plait si t'a un exemple bien précis que tu pourrai me montrer ce serait cool!!

Re,

Tu ne t'occupes pas de la fenêtre. Clique sur annuler pour la fermer puis fais comme je te disais pour construire ta macro de suppression des cellules.

Les formules ne devrait pas être supprimées mais uniquement les cellules dans lequelles tu entres tes données.

Dan

Si tu veux plus d'aide, mets un fichier joint

PS : Utilise le lien en haut du forum : Joindre un fichier

Rechercher des sujets similaires à "creer bouton"