| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2018 à 14:53 | dralex85 | Graphique avec multiples données | J'aimerai faire un graphique mais je sèche un peu.... J'aimerai qu'il y ait dessus à la fois des colonnes et des lignes (courbes). J'ai fais un petit exemple de base de données que vous trouverez en pièce jointe. Dans l'idéal, il faudrait, pour chaque ferme, et pour chaque mois, que le graphique met... |
| 23/08/2017 à 09:14 | dralex85 | Sortir la valeur la plus récurrente d'une liste | Merci à tous pour vos réponses... |
| 22/08/2017 à 16:43 | dralex85 | Sortir la valeur la plus récurrente d'une liste | D'accord c'est noté, merci ... |
| 22/08/2017 à 16:30 | dralex85 | Sortir la valeur la plus récurrente d'une liste | Merci à tous les deux ! Concernant le premier fichier, y a-t-il une possibilité de faire fonctionner la formule lorsque les données sont mélangées (si les fermes ne sont pas classées) ? Merci... |
| 22/08/2017 à 15:53 | dralex85 | Sortir la valeur la plus récurrente d'une liste | Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec excel, une formule que je ne connais pas. En fait j'ai une base de données, indiquant plusieurs lieux, et pour chacun de ces lieux, des données différentes. Je souhaiterai que pour chacun des lieux, une formule m'indique la donnée qui rev... |
| 04/05/2016 à 13:56 | dralex85 | Mise à jour TCD | Ce que je cherche n'est peut être tout simplement pas possible ... |
| 28/04/2016 à 20:49 | dralex85 | Mise à jour TCD | Voici le fichier en pièce jointe, j'espère que ce sera plus clair ! En gros, sur l'onglet 1 c'est ma base de donnée, comportant un nombre important de situations. Et sur l'onglet 2 un tableau croisé dynamique, qui reprend juste les données du premier tableau mais pour qu'il soit plus lisible pour me... |
| 28/04/2016 à 15:18 | dralex85 | Mise à jour TCD | Je me permets de poster mon premier message sur ce forum. J'avais consulté le site à plusieurs reprises, mais aujourd'hui je sèche vraiment. Pour le travail, je met à jour très régulièrement une base de données sur Excel pour suivre le recrutement. Un tableau croisé dynamique est associé à la base d... |