dNouveau venudralex85Inscrit le :28/04/2016Dernière activité :08/08/2018 à 15:17Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dralex85DateForumSujetExtrait du message08/08/2018 à 14:53Excel - VBAGraphique avec multiples donnéesJ'aimerai faire un graphique mais je sèche un peu.... J'aimerai qu'il y ait dessus à la fois des colonnes et des lignes (courbes). J'ai fais un petit exemple de base de données que vous trouverez en pièce jointe. Dans l'idéal, il faudrait, pour chaque ferme, et pour chaque mois, que le graphique met...22/08/2017 à 15:53Excel - VBASortir la valeur la plus récurrente d'une listeJe me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec excel, une formule que je ne connais pas. En fait j'ai une base de données, indiquant plusieurs lieux, et pour chacun de ces lieux, des données différentes. Je souhaiterai que pour chacun des lieux, une formule m'indique la donnée qui rev...28/04/2016 à 15:18Excel - VBAMise à jour TCDJe me permets de poster mon premier message sur ce forum. J'avais consulté le site à plusieurs reprises, mais aujourd'hui je sèche vraiment. Pour le travail, je met à jour très régulièrement une base de données sur Excel pour suivre le recrutement. Un tableau croisé dynamique est associé à la base d...Forums