Mise à jour TCD

Bonjour,

Je me permets de poster mon premier message sur ce forum. J'avais consulté le site à plusieurs reprises, mais aujourd'hui je sèche vraiment.

Pour le travail, je met à jour très régulièrement une base de données sur Excel pour suivre le recrutement.

Un tableau croisé dynamique est associé à la base de données. Ce dernier est juste agencé de manière plus lisible que la base de données (les candidats y sont classés par session de recrutement et seules quelques informations y figurent).

Ma base de données est mise à jour quotidiennement, tandis que le récapitulatif sur tableau croisé dynamique n'est mis à jour qu'une fois par semaine pour être transmis. Sur le récapitulatif croisé dynamique, je souhaiterai que chaque modification qui est faite au cours de la semaine apparaisse dans une couleur ou dans un format spécifique, afin d'attirer l’œil du lecteur (par exemple, si le candidat X se désiste, alors l'information apparaitra en rouge).

Pourriez vous donc svp m'indiquer s'il est possible de mettre en forme de la sorte un tableau croisé dynamique ?

Merci

Bonjour et bienvenu(e),

Merci de joindre un petit fichier.

Cdlt.

Bonsoir,

Voici le fichier en pièce jointe, j'espère que ce sera plus clair !

En gros, sur l'onglet 1 c'est ma base de donnée, comportant un nombre important de situations.

Et sur l'onglet 2 un tableau croisé dynamique, qui reprend juste les données du premier tableau mais pour qu'il soit plus lisible pour mes collègues.

J'envoie la mise à jour chaque semaine, et j'aimerai que les données que je modifies dans l'onglet 1 apparaissent d'une couleur particulière dans le tableau croisé dynamique lorsqu'il sera mis à jour. Afin que mes collègues voient directement les données qui ont évoluées.

Je vous remercie par avance !

11tableau-excel.xlsx (12.90 Ko)

Ce que je cherche n'est peut être tout simplement pas possible ?

Rechercher des sujets similaires à "mise jour tcd"